CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette merde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scrotty scrotty
MP
Niveau 3
23 avril 2017 à 20:55:19

Salut; juste une petite question avant que je désinstalle se jeu de merde.
Je viens de finir un Dkurion avec des casu, sauf que j'me suis fais OS à la toute fin, pas un connard pour me rez, j'suis sensé faire comment pour ramasser mes loots ou roll les caisses ?...

Bora_ Bora_
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 22:26:00

Pour roll quand t'es mort c'est page down et up je crois (à gauche du clavier numérique), fait tes raccourcis avant de continuer c'est tjr plus pratique ;)

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 11:02:44

Bonjour,

Effectivement comme dit plus haut, même en étant au tapis il est possible de Roll en utilisant " Haut " et " Bas " juste au dessus des flèches directionnels à gauche du pavé numérique.

Tera est un jeu dont le PU n'est pas de super bonne qualité, mais ça reste passable, néanmoins il faut t'armer de patience et éviter ce genre de comportement... Et propos mal vus par les autres joueurs qui ne sont pas seulement présents sur Tera, car cette mentalité tu l'as retrouvera malheureusement dans tout les MMO, Tera n'est pas le pire.

Cordialement,
Plutoh

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 19:08:11

bonjour

la sortie sur xbox one et ps4 est prévue pour quand ?

merci a vous

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 08:34:44

Salut !
 
La date d'après ce que j'ai pu entendre, n'a pas encore été divulguée. La Béta vient juste de se terminer. Un post à d'ailleurs déjà été mit en place pour parler de Tera Xbox / Ps4, les réponses qui s'y trouvent pourraient t'intéressés si tu te pose des questions :

Lien vers la page JVC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20120-50334279-1-0-1-0-ps4-date-de-la-sortie-beta.htm

Si tu souhaites suivre l'actualité d'EME concernant l'édition du jeu Tera sur console, je t'invite également à jeter régulièrement un œil sur leur Forum officiel au cas-ou ils y feraient une annonce.

Lien vers le Forum En Masse :
https://forums.enmasse.com/tera/
 

Cordialement,
Plutoh / Joueur NA.

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 09:42:23

Question con mais le Roll pour les objets n'est pas automatique ???

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 11:36:02

Bonjour

Désolé mais les messages précédemment cités répondent d'elles mêmes à ta question, il suffit de lire ^^

Donc non, les rolls ne sont pas automatiques. Tu vas surement te demander pourquoi ?

Pour la simple et bonne raison que sur une instance, le stuff n'est pas "universelle" et peut se répartir pour Cuir/Tissue ou plaque.

Si les rolls étaient automatiques, les stuff cuirs par exemple, que les gens need, tomberaient dans des inventaires de gens stuff en plaque qui ne le need pas forcément et inversement.

Néanmoins il est possible de modifier cela dans les options de loot en début d'instance et pour que cela prenne effet, il faut que ce soit un vote soumis à tout les membres du groupe, pour que le roll soit automatique.

Un vote que par exemple moi, n'accepterait pas, car je n'ai pas envie de me retrouver avec l'inventaire plein de cochonneries et de stuffs qui ne sont pas pour ma classe.

Amicalement
Plutoh

Message édité le 04 mai 2017 à 11:37:54 par -Pluto
redrevan redrevan
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 15:10:03

Alors perso je joue en Eu, je suis débutant je précise, et dans les 4 donjons que j'ai fait je pense que le roll était automatique car on m'a jamais proposé de roll quoi que ce soit ! D'ailleurs dans le dernier j'ai récupéré un truc qui n'était pas pour ma classe !
Quand on nous propose de roll c'est écrit en gros ? Faut forcément faire un choix ? Si oui moi rien ne s'affiche donc je pense que mes 4 donjons étaient en roll automatique ! ;)

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 11:35:17

Reuh'

je pense que mes 4 donjons étaient en roll automatique ! ;)

 
Mais redrevan jusqu'à preuve du contraire dans le post (Même si ce n'est pas clairement affirmé) on parle des Rolls 65, et pas inférieur ^^

Donc effectivement partant de ce principe, les rolls automatiques ne sont que dans les instances BL car les stuffs sont tout bonnement inutiles et ne servent à rien étant donné qu'il y a les armes avatar, que ce soit pour ta classe ou pas, ils ne serviront qu'à être démantelés pour les feestock de toute manière.

[Note] : A savoir qu'a partir du Lvl.60 le stuff ne se démantèlent plus, donc ne peuvent plus offrir de Feedstock, l'une des raisons parmi tant d'autres, pour laquelle le roll passe en manuel une fois 'Lvl.60''' '' .

Mais là il est question du Roll arrivé Lvl.65 concernant le "Vrai" contenue du jeu, car maintenant la plupart des MMO offrent son contenue qu'a partir du Lvl.Max.

Donc effectivement j'ai omis de dire pour les tatillons ^^ Qu'inférieur au Lvl.60 les rolls étaient automatiques sur Tera, mais qui au dessus de ce Lvl passent ensuite en manuel.

Mais un détail qui ne fait pas tilte car les loots inférieurs au Lvl.60 sont dérisoires, donc le roll automatique importe peu à ce Lvl.

Plutoh

Message édité le 05 mai 2017 à 11:39:37 par -Pluto
redrevan redrevan
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 11:55:59

Ah ok ! Bah je ne pouvais pas deviner que vous parliez des roll HL ! ;)

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 11:59:58

Reuh'

 
Je me doute ^^ C'était pas très précis sur le moment c'est un fait ! Désolé du mal entendu

 
Amicalement,
Plutoh

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 14:40:15

Aucun soucis ! J'adore tera et j'avoue que j'essaie de ne pas passer â côté d'éléments importants ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment