CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Quel serveur + comment y accéder ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
18 avril 2017 à 22:19:50

Salut la compagnie,

après moult éloges entendues sur TERA, je souhaite tester un peu.
Seulement, d'après ce que j'ai vu il est conseillé de rejoindre les serveurs NA.

OK, mais lequel (s'il y en a plusieurs et je souhaite le plus peuplé) ? Et comment y accéder ? Parce que quand je lance le jeu je n'ai accès qu'à 4 serv' (FR ; EN ; INT ; DE).

Merci :)

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 09:20:59

Doublon :

 
J'ai oublié une chose : Pour répondre à ta question sur les serveurs les plus peuplés :

- Tempest reach.
- Mont Tyranna.

 
Cordlt.
Plutoh

Message édité le 19 avril 2017 à 09:21:19 par -Pluto
Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 18
19 avril 2017 à 12:06:20

Pourquoi aller sur NA ? Si t'habite pas aux Etats-Unis ou au Canada, t'aura un ping atroce.

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 12:32:33

Re-bonjour

Désolé de paraître un peu froid vis à vis de ce que tu viens de dire Blitz-Ace, mais évites d'affirmer des choses quand tu n'en es absolument pas sûr, je suis un joueur NA Full +15 talent partout sauf Harrowold, je fais régulièrement des instances HM en PU dont ruines du Manoir HM, j'habite au centre de la France, j'ai pas la fibre, j'ai pas une co de compète non plus et le ping ne me pose aucun souci.

Même s'il se situe entre 130 et 150 sur le NA, il est néanmoins constant, stable et sans aucune variation, donc c'est comme-ci tu étais à 30 / 50 de ping sur l'EU honnêtement.

Le micro-ping agit pour moins d'une seconde sur tes skills, c'est minime et presque invisible, encore plus quand on a jamais joué au jeu.

Le décalage ne se ressent quasiment pas, pour ne pas dire pas du tout. Les serveurs NA sont également mieux entretenus que l'EU donc le jeu est plus fluide et ça, ça joue pour beaucoup.

J'ai 15 joueurs Fr dans ma guilde, et j'en connais presque autant en dehors sur le NA, et aucun ne s'est jamais plaint d'un "ping atroce".

Si le ping dérange, ça vient de l'opérateur, ou comme sur l'EU d'une surcharge du serveur, mais très rarement du NA.

En revanche, le ping est très très très très élevé sur les serveurs Coréen, mais ça c'est une autre paire de manches.

Cordialement
Plutoh
'

Message édité le 19 avril 2017 à 12:35:54 par -Pluto
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2017 à 17:49:37

De plus, personnellement pour avoir tester les deux, j'ai eu plus souvent de latence sur le serveur EU que sur le serveur NA.

Xenaroth Xenaroth
MP
Niveau 20
19 avril 2017 à 21:39:10

Perso faisant surtout du PvP sur le NA j'ai entre 120 et 180ms avec une co pas trop mauvaise. Le problème c'est en PvP de masse ça arrive d'avoir certaines variations qui font que ça rajoute un petit délai voir quelque desynch et ça peut être fatal. Après on prends vite l'habitude de jouer sur le ping qu'on a tant qu'il est stable, même si ça serait pas aussi fluide que sur le EU ça change pas grand chose à partir du moment où tu t'adapte. Vraiment le seul soucis c'est quand d'un coup il monte pour X raisons et la c'est la merde. Hormis ça c'est parfaitement jouable et aussi stable que le EU, on sens pas la différence dans 90% des cas hormis à certains endroits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment