CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noncestnonn Noncestnonn
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 13:46:27

Salut, je reprends le jeu après plus d'un an d’absence, j'ai decidé de me refaire un perso sur les servers US, j'en ai deja un sur mount ty.... lvl 55, je voulais savoir si le server s'est depeuplé ou faut plutot aller sur tempest, et je veux savoir si y'a moyen d'xp plus rapidement car j'ai trouvé ca à l'époque trop lent...

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 19:39:48

Salut !

/!\ Attention : Sauf erreur de ma part, donc je peux être dans l'erreur :

J'ai entendus dire que sur [MT] il y avait toujours beaucoup de monde mais "très" peu de Fr, le peu de guildes comportant des Français, sont composées de joueurs qui d'après ce que j'ai entendus, ne se parlent pas beaucoup entre eux.

Je rapporte ce que l'ont m'a dit, du coup il se pourrait que je sois dans le faux ! Toujours est-il que de mon coter, nous sommes quelques Fr sur Tempest Reach dans une guilde nommée : " Clean ".

Si tu es intéressé je t'invites à me contacter en jeu :

/w Plutoh /w Gardien ou un officier /w Hubert.cat /w Gros.Patapouf ou simplement postuler pour que l'ont t'accepte directement.

Concernant le UP des persos : la difficulté à été rehaussée il y a 7 jours (Après la MAJ des Valkyrie) mais c'est le même patch pour tout le monde (EU, NA, Ktera etc...)

Pour le coup, j'ai montés ma Valkyrie en 12hoo (Pour le titre des - de 24hoo) donc je peux témoigner du fait qu'il est possible de UP rapidement, bien que l'ont dépend quand même beaucoup du proc instance.

J'espère avoir répondu à tes questions, avec qui sait, dans l'espoir de te voir venir sur TR, si tu as d'autres questions néanmoins, nous avons mit une page FB à disposition des joueurs Fr (Peu importe le serveur).

Nous avons créer cette page pour mieux établir la passerelle entre le NA et les joueurs EU, une page ou je reste à disposition dans la rubrique "contact" pour toutes questions ou renseignements, ou simplement pour parler !

Lien page Facebook :
https://www.facebook.com/Tera-Enmasse-Fr-648879495265423/

Bonne soirée à toi, et bon jeu si l'envie de reprendre te tente toujours !

Cordialement
Plutoh' / Joueur NA

Message édité le 20 avril 2017 à 19:42:01 par -Pluto
Noncestnonn Noncestnonn
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 18:37:47

Salut, merci de ta réponse, malheureusement elle a été tardive, j'ai deja commencé à pex un perso sur MT, je vais voir pour le prochain perso peut être je viendrai sur TR et je te contacterai !

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 18:52:28

Jour

Heu... ^^ "Réponse tardive" ? je t'ai répondu à peu près 5 heures après ton poste, c'est très peu pour la rubrique Tera ^^ Surtout quand on parle de Tera Enmasse c'est même assez rare d'avoir une réponse.

On estime en général le temps de réponse à plusieurs jours ici, pour peu que ton message se retrouve écrasé par l’actualisation des autres sujets, mettant ton poste aux oubliettes, il faut faire preuve de patience ici :p

En tout cas amuses-toi bien sur [MT] , et évidemment si tu passe par [TR], tu es le bienvenue dans la guilde [Clean] ^^ Bon jeu à toi !

Amicalement,
Plutoh' / Joueur NA

Message édité le 21 avril 2017 à 18:54:24 par -Pluto
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment