CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu ? Gameforge ? En Masse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steelwolf13 Steelwolf13
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 10:13:28

Salut a tous,

Alors voila j'ai stoppé Tera il y a 1 ans et demi de ca.

Je compte reprendre sous peu, mais en lisant pas mal de sujets j'ai vue beaucoup de personnes se plaindre des serveurs Européen plus ou moins désertiques.

Je voudrais savoir si c'est vraiment désert a ce point ?

Car que ce soit sur les serveurs PvE FR qui d' après ce que j'ai lue ont fusionné ou encore plus le serveur PvP kilian je trouve ca assez surprenant que les joueurs soient tous partis vers les serveurs américain...

De mon coté aller sur les serveurs Américain pour avoir le jeu totalement en Anglais ca m'attire clairement pas du tout pour le peu d'Anglais que je maitrise ...

Si il y a maintenant possibilité de mettre le jeu en Francais ca reste a voir, mais je préfèrerais favoriser la version Européenne si celle ci tient encore la route...

Par contre en voulant télécharger le jeu directement sur leur site, ils me proposent de passer par la méthode classique avec le client Gameforge ou alors par steam alors qu'il me semble avoir lue que la version steam était la version US du jeu géré par Enmasse.

Donc voila je suis un peu hésitant a l'idée de reprendre un jeu dit (mort) ...

J'attend vos réponses pour savoir :

Si ca vaut le coup de reprendre?

Si la version US du jeu est maintenant disponible en francais ?

Puis voir confirmation si la version steam proposé par le site Gameforge est bien la version du jeu Européenne et non Américaine comme j'ai pue lire sur certains sujets.

https://www.noelshack.com/2017-13-1490602260-sans-titredddd.png

Bonne journée a vous :-)))

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 13:41:38

Salut !

En réponse à ton post, je me permet de te Link un paragraphe que j'ai rédigé sur les différences NA et EU, pour que tu puisses peser le pour du contre par toi même, en voyant les Plus et les Moins entre les deux :

Post > Différence entre le NA et l'EU :
http://intuitiontera.wixsite.com/enmassefr/contact

Si le NA te tente réellement, je suis GM d'une guild FR qui s'occupe justement d'accueillir tout nouveaux arrivants voulant commencer le jeu, ou opérer la transition EU > NA (Post présent sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20120-49090966-1-0-1-0-tera-enmasse-guilde-recrute.htm )

Pour toutes informations directs concernant le jeu ou la guilde, une page est également mise à disposition des joueurs (Dont je suis l'administrateur) pour les annonces traduites en Fr de Tera EME et où je suis également disponible pour dialoguer :

Page Facebook :
https://www.facebook.com/Tera-Enmasse-Fr-648879495265423/

J'espère avoir répondu à tes multiples question, et reste disponible sur tout ces moyens de contacts pour toute questions concernant le jeu ou la guilde !

Cordialement, Plutoh

Message édité le 04 avril 2017 à 13:45:20 par -Pluto
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment