CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serveur NA EU ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destraw Destraw
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 21:47:46

Bonsoir, je compte reprendre le jeu et je me demandais si je devrais jouer sur le serveur NA ou le EU, j'ai entendu pas mal de mauvaise choses au sujet du EU, il y a beaucoup de lag dans le NA (sans fibre) ?

Destraw Destraw
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 22:09:34

et surtout quel serveur pvp est le plus peuplé dans le ENmasse ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2017 à 23:31:52

J'ai testé les deux, j'ai joué pratiquement à la sortie de la beta sur le EU en suite j'suis passé sur NA

- Déjà le NA lag moins que le EU, c'est bizarre à dire mais c'est vrai, les serveurs sont de meilleur qualité de plus le contenue sors nettement plus vite que sur EU

- Plus de monde, je joué sur Mount Tyrannas et clairement y'a l'élite du PvP sur ce serveur, si tu veux vraiment affronter de vrai joueur je te conseil le NA.

- Sur EU 90% des gens stuck à l'HV, clairement ça tag pas, les BG sont plus long à Tag de même pour les Instance, clairement je trouve plus facilement un rooster sur le NA que sur le EU, et clairement le niveau de jeux et de meilleur qualité

- Les prix sont moins cher, autant le contenue cosmétique que utilitaire, donc clairement c'est ultra avantageux

- Beaucoup plus d'event sur NA, de plus on a régulièrement des cadeau et un calendrier qui nous donne beaucoup de chose intéressante, autant en fin de jeux que pour les débutants

- Honnêtement, après fait ton avis par toi même, mais si je doit te conseiller un choix, prend le NA et de loin, au pire tu devra avoir des bases d'anglais de niveau cm2 6éme, au mieux, tu évite les pauvres merde sur EU style enfant de 4 ans qui savent pas joué, et le sentiment du ville vide et d'un PvP PvE pratiquement inexistant ou de faible niveau et les event cash shop à la con que gameforge essaye de vous faire avaler avec leurs taux de drop réduit pour faire consommer encore plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment