CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début TERA, conseils ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickey04 mickey04
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 03:07:48

Bonjour !

Je test TERA avec un pote, j'aurai besoin de conseils !

Déjà quel serveur choisir ? On veut pas créer des persos et les supprimer HL parce que le serveur est mort. Pouvez vous nous conseillez un serveur FR sympa ? =)

Ensuite je ne connais pas du tout les persos ! Qu'est ce que vous conseillez :
1) Pour PVE (xp, boss, donjon tout ca)
2) Pour PVP sachant qu'on va souvent jouer a deux, si il y a de bonne synergie on prend ! :D
3) Est ce qu'il y a des persos aussi bon pvp que pve ?

Merci =)

unnilennium unnilennium
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 10:59:46

Salut,
Alors pour les serveurs français c'est pas compliqué il n'y en a qu'un : Seren.
Ensuite si tu veux du monde d'après les rumeurs d'ici il vaut mieux aller jouer aux US (jeu en anglais et lag possible en fonction des personnes). Je n'ai pas testé donc je ne serais te donner mon avis.

Je ne fais pas de pvp donc je laisse les réponses pour d'autre par contre pour le pve tu as tempétueuse en tank qui est très bon (bon dps et bon tanking). Après chaque classe à son gameplay c'est le plus important car après le stuff et la latence la maitrise de son personnage est ce qu'il y a de plus important.

Si jamais vous jouez sur Seren, vous pouvez ajouter mon code de frère d'armes pour avoir des bonus pendant votre phase de pex (nécessite un personnage de niveau 9 maximum et utilisable que sur un seul personnage).

Mon personnage : Hommbelgemine
Le serveur de Hommbelgemine : (FR) - Seren
Code Frères d'armes : Hommbelgemine#5888

Bon jeu!

mickey04 mickey04
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 12:39:33

Okay merci !

Je note ton code et on le met quand on s'inscrit !

Niveau PVE je cherche un truc un peu dynamique, pas faire du sur place quoi ...

Si quelqu'un a un avis question PVP aussi je suis preneur ! J'aimerai bien un perso viable pvp et pve ! =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 15:04:15

Evite Seren serveur 90 % vide, les 10 % c'est du desco entre 12 et 16 ans, va sur NA ou Killian à la limite.

Commence avec un DPS distant, gunner, archer ou un sorcier, le sorcier c'est pété en PVP et PVE, évite de commencer par un tank, les new players tank il y en a déjà assez comme ça, ni healer.

Si t'as peur de la maitrise t'as qu'à jouer la reaper t'auras juste à appuyer sur la touche espace.

mickey04 mickey04
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 16:57:24

Non niveau maitrise je pense prendre en main rapidement, ca me fera chier de spam touche justement x)

Bizarre en général tank et heal sont les moins présent dans les mmo :o

Du coup je vais tester le mage alors on verra ! Merci pour les infos

Parcontre je vois pas serveur AN ... Je vois FR EN INT DE ? wtf il est ou NA ? x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 19:07:39

Ouais c'est les moins présents mais pour les nouveaux joueurs c'est très conseillé de jouer distant pour apprendre les bases et les stratégies de donjon.

NA : http://tera.enmasse.com

Ce sont les serveurs US, avec un autre développeur qui s'appelle Enmasse.

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 18:02:10

Pour information :

-La version NA est beaucoup plus peuplé. Des fois on se bats pour les monstres.
-Le lag est vraiment insignifiant ( les quetes se rendent meme plus vite que sur le FR ) et je n'ai pas la fibre.
-L'économie la bas est vraiment bien ( une tenue surle FR ou INT coute 5K. La bas compte 1.8K pour la meme tenue )
-Beaucoup plus d'evenements
-Ca tag pour les donjon bas niveau ( contrairement a l'europe que ce soit heal/Tank/DPS )

Aprés sinon pense pas réellement aux donjons. Tu peux les soloter plus ou moins facilement jusqu'au level 40 environ. Ensuite si l'un de vous joue Healer vus pouvez les duo sans problémes ...

il y a beaucoup de tank a cause de la refonte du wawa. Maintenant quand les gens s'appercoivent que ca tag pas en tank ils passent healer ... mais ils l'ont tous fait ... Voila le probléme des serveurs européens... Bref une grosse anarchie qui régne ...

Humilite Humilite
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 08:43:37

Vous savez si le serv pvp (International) est peuplé ? j'ai toujours aimé le pvp sauvage....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment