CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mystique DPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mytsuno Mytsuno
MP
Niveau 1
14 février 2017 à 11:10:24

Hey, voyant que des topics récents sur le Mystique n'existent pas et que les derniers datent de 2015 et la plupart , de 2012, je me demandais après les màj, ce que vaut cette classe.
J'ai peu de questions enfaite.
1-Est-ce que dans une màj récente, le mystique a eu une UP de DPS ? Est-ce qu'il est assez viable pour faire un peu de dégats ou c'est un Heal Bot/Buff sur pattes ?
2-Combien de pets qu'on peut garder tout le temps comme le pet défensif du début du jeu, existent -t -il ?
Combien de pet tout court existent-t-il ?
3- J'ai vus qu'une comp et comme celle du Prêtre : Mettre un buff de 20 min pour un CD de 15 min, qui res si on meurt. Vus qu'elle se met sur une personne et si glyphée, permet de se le mettre aussi, j'aimerais savoir si il faut obligatoirement une personne pour se mettre le buff ou si c'est comme pour le Prêtre , on peux se le mettre même si il n'y a personne ?
Et dernièrement, je ne fait QUE du PvE, est-ce qu'un Mystique est souvent demandé/ accepté en donjon ?
Et petit plus, le jeu est-il toujours actif ? Fait des retouches au niveau des classes ou ajoutent des donjons /lvl sup' ? Car le jeu est assez vieux, j'ai peur qu'il commence à mourrir.
Désolé pour le pavé, j'espère avoir une réponse correcte pour chacune de mes questions.

Mytsuno Mytsuno
MP
Niveau 1
14 février 2017 à 11:16:46

Petit plus, le meilleur DPS actuel est le Prêtre ou le Mystique ?
Car faire Heal bot ne m'intéresse pas, j'aime bien faire ma petite part de dégats aussi et que sur les 20 sorts dans ma barre de comp, qu'il n'y en ai pas que 4 qui sont des damages. u_u

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2017 à 13:23:50

Le mystique meilleur DPS que le prêtre, en plus les myst en instance ou en raid ont une aura crit et les distants comme moi apprécient ça.

Message édité le 14 février 2017 à 13:24:48 par
Themadii Themadii
MP
Niveau 15
14 février 2017 à 14:30:03

Salut !

-Il y a 4 pets en tout, et maintenant on peut en utiliser 2 à la fois, mais ça dépend lesquels (je sais plus exactement).
- Pour la res il faut la mettre sur quelqu'un pour que tu l'aies aussi, sinon pas possible tout seul.

Sinon oui le mystique est toujours bien demandé, il y a souvent du double heal aussi... et le jeu est plus actif sur NA que sur EU maintenant.

Ah, on peut aussi lancer les boules de heal et mana à une certaine distance maintenant x)

Message édité le 14 février 2017 à 14:31:14 par Themadii
Mytsuno Mytsuno
MP
Niveau 1
15 février 2017 à 07:12:47

Merci pour vos réponses. ~
Encore une petite question..
Peut-on heal notre pet ? Genre il a 30% de vie je suis obligé de le réinvoquer ? Aucun moyen de le soigner ?
Aussi, quand je me déplace mon pet à tendance à attraper...beaucoup d'aggro.
Ce serait possible de "Désinvoquer" son pet ? Ou on doit le faire se suicider ? Merci . ~

Mytsuno Mytsuno
MP
Niveau 1
15 février 2017 à 07:15:43

Petit plus, mon perso est lvl 22 et je peux pas lui mettre le glyfe pour que ma boule me regen 20% de vie quand je la fait pop .
C'est normal ? Je pourrai quand ?
Et quelqu'un sait combien de temps la bouboule de mana et la bouboule de vie restent au sol avant de depop ? Merci . ~

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 février 2017 à 16:51:07

Non on peut pas soigner un pet, il faut le réinvoquer.
Et sinon oui je pense que tu peux le "désinvoquer" en rappuyant sur la touche, mais bon personne ne fait ça je crois.

Pour les glyphes c'est normal elles se débloquent au fur et à mesure que tu level up. Il y en a qui tu obtiendras dans des boîtes de donjons 60 à 65 je crois et les plus rares (les bleues) se débloquent au niveau 65 seulement si je me rappel bien (aussi avec des boîtes).

Les boules restent à l'infini il me semble :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment