CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas joué depuis 2 ans, nouveautés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mineraal mineraal
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 14:55:31

Salut les amis. Je n'ai pas joué depuis 2 ans à ce jeu, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un topo plutôt global sur les choses à savoir aujourd'hui.
A l'époque par exemple je préférais monter un heal/soso/ou tank pour pouvoir trouver facilement une place en donjon, aujourd'hui qu'en est-il des classes indispensables ? :) (pour pas attendre trop longtemps...)
sur quel serveur jouer en priorité si on ne veut pas attendre trop longtemps de trouver des partenaires ?
Et aussi, j'adorais l'hotel des ventes, est-il toujours en place ? :)

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
13 mars 2017 à 01:10:14

Les classes les plus "recherchées" sont toujours les heals et surtout les tanks je dirais x)

L'hotel des ventes est toujours en place oui.
Après ça dépend si tu es sur EU ou NA mais sur le premier, tout est pratiquement mort, je te conseille de venir sur NA (serveurs américains) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:58:52

tera sort de c'est cendres tel un phoenix? :D

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:18:36

Il est pas mort le serveur européen , disons quand bas level et comme le jeu n'accueille pas assez de nouveau joueurs, bien c'est assez mort au début. Alors les traitres vont sur un serveur Américain ^^ Sinon tu as l'option Black desert online, bien plus de monde et c'est dans le même genre en plus beau.

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 16:59:21

Bonjour !

Effectivement pour être un joueur de Tera NA je peux te dire que les serveurs sont loin d'êtres morts sur EME, pour preuve de la popularité du jeu en Amérique, ils vont le sortir sur XBOX et PS4 exclusivement sur Enmasse (Donc pas en France).

L'hôtel des ventes n'a pas été retiré, il n'y a aucune raison qu'il le soit, sans hôtel des ventes, pas d'économie, et si pas d'économie = Pas de jeu.

Du nouveau il y en a tout les 6 mois sur Tera (à peu près) donc un nouveau VM à chaque MAJ, avec un " .5 " pour les MAJ un peu plus longues par moment, souvent accompagnés de trois nouvelles instances, une stratégique, une standard en NM et petite HM, et une grosse instance NM et HM du moment, même si c'est vrai qu'on recherche un peu plus la difficulté à chaque MAJ.

Bluholes collabore désormais avec Nexon, qui a instauré la monture volante dans Tera, et quelques trucs pas très brillants comme une instance à 30 totalement dérisoire et un boss inspiré de Manaya sur le HM du moment, mais qui n'a presque que sa posture de similaire et qui va d'ailleurs disparaître dans un mois...

Autrement le jeu est en pleine expansion sur le NA, ils se permettent même quelques extras qui restent exclusifs à EME. Tera est loin d'être un jeu mort, c'est un jeu dont le potentiel avenir pour ainsi dire dépend totalement de son éditeur, TERA est "Une mine d'or" que EME exploite, ce que ne fait pas les autres éditeurs qui ne pensent qu'au fric en général, une fleur peu importe sa taille adulte, ne grandira jamais si on ne l'arrose pas.

Bref, si tu veux reprendre, viens donc sur le NA, sur le serveur Tempest Reach, une guilde nommée "Event Master" recrute des joueurs bas ou haut lvl pour jouer tranquillement et respecter la transition entre le EU et le NA.

Pour en discuter, viens donc me contacter sur la page facebook de Tera Enmasse Fr =>
https://www.facebook.com/Tera-Enmasse-Fr-648879495265423/?ref=aymt_homepage_panel

Sur EME, tu auras de la population pour le leveling, et tu peux avoir un très bon stuff et un très bon niveau sans pour autant dépenser un seul centime dans le jeu (Même le Club n'est pas super utile sur le NA).

Sur EME tu peux être Full +15 et profiter de ton stuff avant la prochaine MAJ, autrement dit, tu exploites pleinement le jeu, et c'est ça qui fait que personnellement, jamais au grand jamais je ne quitterais le NA.

D'ailleurs, pour te donner quelques idées de l'avenir de Tera, ils comptent instaurer un système de roulement d'instances, et remettre des instances précédemment retirés pour les dé-implanter et en ré-implanter à chaque MAJ... C'est pas comme le recyclage habituel car on parle vraiment d'un roulement, et pas d'un remaniement des instances.

Vala !

Cordialement

Message édité le 19 mars 2017 à 17:02:58 par -Pluto
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment