CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique pour or apres 1 an?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Switchser Switchser
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 03:52:34

Yo ca fait longtemps j'ai pas joué et je me demandais c'est quoi maintenant le best pour se faire des golds ? Je me souviens qu'avant sur la eu je farmais laby terreur pour alka, merci de votre aide je suis sur na maintenant aussi (lvl 48 mais pour savoir quand je serais 65)

fan92500 fan92500
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:48:33

Je suis lv 61, je viens de reprendre depuis hier et je me pose aussi cette question :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2017 à 13:28:34

quête journalière qui te donne 200 po par quêtes, et tu farm encore et encore, les BG ta une chance d'avoir des diamants ou les loots dans les donjons, Tera est un jeux de farm du coup bah faut farm beaucoup pour avoir des golds, parfois tu farm 12h pour 4000 po et des fois 3 heure t'en a le quadruple si ta de la chance.

Saeruk Saeruk
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 17:58:06

Le 21 février 2017 à 13:28:34 Flameches a écrit :
quête journalière qui te donne 200 po par quêtes, et tu farm encore et encore, les BG ta une chance d'avoir des diamants ou les loots dans les donjons, Tera est un jeux de farm du coup bah faut farm beaucoup pour avoir des golds, parfois tu farm 12h pour 4000 po et des fois 3 heure t'en a le quadruple si ta de la chance.

Qu'est-ce que "BG" ?

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 22:17:01

BG = Battleground.

J'imagine qu'il s'agit des champs de bataille donc de l'ensemble des activités PvP.

Iblis1234 Iblis1234
MP
Niveau 4
17 juillet 2017 à 01:08:04

en 5 mois je pense quil a eu sa reponse :)

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
17 juillet 2017 à 07:55:41

Reuh',
 

Tera est un jeux de farm du coup bah faut farm

 
J'alimente ce Up en y ajoutant à la vu de cette phrase, que Tera n'est plus un jeu de farm depuis le passage du jeu en F2P, car BHS s'évertue justement à supprimer tout ce qui s’apparentent à du farm (Farm Alka, farm Mobs, farm instances etc...)

Je rappel que par "farm" on entend un contenue réitérable à un nombre presque illimité de fois, dont seul le temps et la patience sont les vrais difficultés de ce mode de jeu.
 

Sur Tera le pseudo farm est bridé, même très bridé. Et ce justement de manière assez sévère, les quest daily se limitent à 8 par jours, 200 Po x8 sur Tera c'est dérisoire.

Les instances sont à entrée limité, et non proportionnelle aux nombres d'entrée d'instance disponible, seulement 8 quest pour environs 20 entrées, sans compter les quest de l'île de l'aube, il y a donc intérêt à bien choisir ses instances.

Et une fois les 8 quest terminées, le jeu n'a plus réellement de sens à être exploré avant le reset, car peu importe ce que vous ferez, ça ne vous rapportera plus rien.

Le souci c'est que les versions s'adaptent selon les patch de Ktera.

BHS supprime du contenu et le remplace par autre chose chez eux, mais chez nous lorsque BHS supprime quelque chose, EME et GF ne le remplacent par rien du tout, par peur de rendre le jeu trop rentable pour les joueurs, et pas assez pour eux.

Les gens vont donc se rebeller, et ils dirons qu'ils mettront un système temporaire en attendant de trouver une vraie solution, et finalement n'en feront rien, le but étant seulement de calmer les foule, rappelez-vous des marques d'Elions qui n'étaient censée être que temporaire dans l'attente d'une vraie solution.

Malgré ce détail tue-mouche, tera reste à mes yeux le meilleur F2P auquel j'ai joué, où le stuff peut s'obtenir entièrement en jeu, et de façon gratuite, et dans un temps tout à fait correct.

Mais le farm est une valeur totalement inexistante sur Tera aujourd'hui, BNS est un jeu que l'on peut qualifier de farmable, mais Tera, absolument pas.

Amicalement,
Plutoh

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 12:18:55

J'ai découvert aujourd'hui un endroit où la récolte était possible : à Val Kaeli, pour monter sa réputation et ses crédits auprès des Chasseurs de Valsekyr dès qu'on tue le moindre mob.
Par contre, j'ai l'impression que les insignes arkta qu'on peut ainsi obtenir ne servent plus à rien....

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
17 juillet 2017 à 12:48:17

Reuh'

j'ai l'impression que les insignes arkta qu'on peut ainsi obtenir ne servent plus à rien....

 

Ca fait deux ans que le contenue de Valskyr est devenu dérisoire.

Depuis la MAJ 65 ils n'ont fait aucune transition, c'est un contenu qui est destiné à disparaître avec le temps, il en va de même pour l'Héritage (Bastion) Alimentheia, L'avant post et tout le reste.

Hormis les gens (Comme moi) qui ont fait leur réput à fond pour faire jolie dans leur profil, Il y a toutefois la monture qui résulte des réputations, et qui reste une motivation suffisante pour faire ses réput, mais mis à part ça, c'est un contenu monde ouvert qui est voué à disparaître.
 

Amicalement,
Plutoh

Message édité le 17 juillet 2017 à 12:50:21 par -Pluto
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 14:03:02

C'est bien ce que je pensais. Merci pour la confirmation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment