CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:33:43

Hello !

Je vais reprendre Tera avec des amis, le temps que je termine le DL. J'y ai joué il y a longtemps, en beta ou en accès anticipé je sais plus trop. J'avais adoré mais par la force des choses j'ai du arrêté. J'ai plusieurs questions à vous poser.

1- Quel serveur choisir? A savoir quel est le plus peuplé, le plus agréable niveau communauté (j'aimerais éviter les jean-kévins de 12 ans qui spamment les différents chan) etc etc...
2- Il y a-t-il du pvp sauvage envisageable?
3- Quelle classe se rapproche le plus du rogue de wow? En gros rapidité et invisibilité (passive ou non). J'ai cru voir de nouvelles classes... à l'époque où je jouais, aucune classe ne proposait de "rogue like" mise à part le Warrior, c'est ce qui s'en rapprochait le plus.
4- Y'a-t-il encore un semblant de communauté sur le jeu? Des guildes actives?

Merci d'avance pour vos réponses ! [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:35:53 par Golgoid
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2016 à 04:04:55

Bien le bonsoir à toi :)

Je vais tenter de répondre au mieux car il me manque les derniers contenue de Tera mais je me base sur ce que j'ai déjà vue.

1- Le serveur le plus peuplé est Killian, niveau communauté c'est européen donc tu croisera pas beaucoup de Jean Kévins de ce côté la, les anglais sont vraiment cool d'ailleurs mon ancienne guilde était l'une des plus agréable qui soit

2- PvP sauvage oui, dans les nouvelles zones il y a des niveau 60 qui pex encore pour arrivé 65, la zone du début aussi et remplit de nouveau joueurs à mon avis et il doit y avoir des free killer lvl 65 donc bon, niveau PvP sauvage c'est servit je pense.

3- La classe qui ce rapproche le plus de rogue dans wow, je suis pas un expert de wow mais je sait qu'il y a trois classe qui peuvent s'en rapprocher, Guerrier double armes, stun, capacité d'assassinat rapide / Mortifera, elle possède une furtivité, de même grosse capacité d'assassinat également et enfin le Ninja, je ne connaît pas vraiment tout ces sort, mais elle doit avoir un kit qui ce rapproche pas mal d'un assassin j'imagine.

4- Alors beaucoup disent que " Tera est mort " etc... mais honnêtement, je pense pas qu'il ce meurs, de toute façon je croit qu'il risque d'y avoir un changement de boîte au niveau de la gestion du jeux mais après j'y suis pas retourner depuis un petit bout de temps, mais j'ai un collègue qui y joue encore et apparemment c'est encore bien vivant, moins qu'avant, beaucoup moins, mais d'ici deux mois il devrait avoir du monde pour la sortis de la nouvelle classe etc...

Voilà j'ai fait au mieux, j'espère que ça ta aidé un peu :)

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 07:46:25

Merci énormément Flameches c'est très complet !

J'hésitais à jouer Warrior mais je vais me pencher sur Mortifera si elle possède un fufu, je me déciderai in game ^^
Et tant mieux si il y a un peu de pvp sauvage, ça a toujours été mon dada !

Merci encore pour tes réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2016 à 14:44:26

Pas de soucis :)

Laisse ton pseudo, quand je reprendrait le jeux, je t'ajouterai dans ma liste d'amis, on pourra faire des p'tit trucs ensemble ;)

Message édité le 22 décembre 2016 à 14:44:59 par
Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 15:47:29

J'irai sur Killian je pense. Tu y seras? J'y serai avec quelques amis, mon pseudo sera soit Xtenz soit Angerzh. Au pire je remettrai un message sur ce topic vu que mon pseudo risque de changer (choix du perso / du skin / de la race / l'idée de son lore que je peux me faire... oui je suis assez méticuleux là dessus ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2016 à 16:30:57

Pas de soucis :), je pense être également sur Killian, j'attend juste la sortis du Moon Warrior étant donner que j'ai déjà toute les classes du jeux 65 sauf le Ninja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment