CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le jeu aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hiro73 Hiro73
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 21:33:31

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Tera, j'y ai jouer il y a de cela un an en arrière, puis j'ai décroché car le jeu en solo commençait à me saouler, faut dire que c'est rarement cool de se faire un mmorpg en étant constamment seul.

J'ai entendu dire par pas mal de gens de mon entourage que le jeu était mort, que la communauté est devenue toxique, etc .. Du coup, j'aimerais avoir votre avis sur le jeu actuel, histoire de savoir si je redémarre l'aventure ou non sur ce jeu, qui, je dois l'admettre, m'a beaucoup plu à l'époque.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu à tous !

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
14 novembre 2016 à 23:45:38

Hello !

En fait il y a eu une grosse "migration" vers les serveurs US (dont beaucoup de guildes FR et joueurs FR), parce que la version EU est effectivement + morte d'après ce que j'ai entendu, et d'autres inconvénients comme par exemple, que c'était devenu trop "pay to win" etc, mais je n'en sais pas vraiment plus. J'ai changé depuis presque 2 ans maintenant, et c'est toujours assez actif et beaucoup de monde (une fois que tu es 65). Niveau communauté, je pense que c'est un peu mieux aussi, mais bon il y a des merdeux partout :hap:

Message édité le 14 novembre 2016 à 23:46:05 par Themadii
-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 13:40:19

Bonjour Themadii

Je suis curieux de ce que je viens de lire, tu parle d'une "grosse migration" de l'EU sur le NA, mais je suis justement en recherche depuis 3 mois de joueurs FR sur Tempest reach en RDG (Le server sur lequel la plupart des FR vont).

Mais pas seulement, j'ai également fait une annonce global inter-server sur le Forum dans la catégorie recruit que je refrest régulièrement mais ou personne ne répond, j'ai d'ailleurs fait un post à l'instant sur ce site (Jeuxvidéo.com) pour justement tenter de repeupler un peu le NA de FR car je suis absolument TOUT seul me concernant, et ce depuis 4/5 Mois.

Si tu pouvais m'en dire plus sur cette "grosse" migration de l'EU sur le NA dont je n'ai absolument pas ressentie ni eu vent, je t'en serait très reconnaissant

Cdlt

Message édité le 15 novembre 2016 à 13:41:42 par -Pluto
-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 14:29:01

Ps : J'ai eu ma réponse sur mon propre poste de ta part, merci Themadii :p

Message édité le 15 novembre 2016 à 14:29:11 par -Pluto
Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 16:26:07

Je te réponds sur l'autre post du coup xp

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 09:05:47

Hiro73, personnellement je reprend TERA après deux ans d'absence et je prends vraiment du plaisir.
je joue avec mon frère et nous sommes en période de "stuffage". Nous ne jouons qu'à deux en ce moment (hors instance) donc je ne saurais pas comment définir la mentalité mais pour ce qui est du jeu en lui même nous sommes ravis de voir qu'il est autant suivi et développé.

Petit bémol pour nous quand même est tout ce qui concerne la boutique. Je ne suis pas une partisante de ce concept mais nous nous debrouillons très bien sans :)

Pour conclure et résumer, je prenais bien bien mon pied à sa sortie et le reprends toujours autant maintenant :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment