CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : atteindre 410 ilvl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 22:21:59

Bonsoir à tous. j'aurai une question toute simple. Mon frère et moi venons de reprendre tera après de longues années d'arrêt. Fraîchement 65 nous avons notre stuff à 390 et constatons que même full +12 ce dernier ne nous permettra pas d'atteindre les 410 nécessaire pour les prochaines instance.

comment atteindre ce palier au juste ? Sachant que si nous devons farm l'arène des épreuve ça va nous prendre des mois à avoir le stuff Lilitas que nous ne pourrons pas améliorer vu que nous manquerons de ressource.

Merci à vous pour votre aide

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
14 novembre 2016 à 23:37:19

Bonsoir !

Je ne sais pas ce qu'est l'arène des épreuves (je suis pas sur EU), mais il y a encore un stuff (désolée je sais pas le nom en français ;-;) avant le Lilitas, il s’obtient dans tous les donjons de ilvl 355, ainsi que les bijoux, quand vous aurez tout ça, vous serez ilvl 413 environ normalement.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 05:55:53

Bonjour Themadii merci pour cette réponse mais tu dois certainement parler du stuff Verno non ? ce dernier se loot effectivement dans le laboratoire de Verno qui est le dernier donjon 355 avant la forteresse de Lilitas mais en +12 il n'atteint que 403 ilvl.

J'espère que nous ne parlons pas du même auquel cas je serais ravi d'en apprendre plus sur le donjon à faire

merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 10:37:06

Le stuff Lilitas est facile à avoir, sur l'Ile de l'Aube vous allez taper du Téralithe, du Frimbilisk et du Rejeton, vous faites H et vous verrez une quête les concernant, 10 tués de chaque et vous récupérez 20 insignes soit 60 par jour et par perso, clic droit sur les insignes, 200 insignes pour l'arme Lilitas, 220 pour les bottes etc.

Et un Bam tué lache une boule pour crit comme un goret, en 15-20 min c'est claqué.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 11:37:05

Salut :) oh mais c'est cool et bon à savoir ça, merci pour l'information :ok:

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 13:52:43

Re !

Alors c'est bizarre que vous êtes qu'à 403 car sur NA on obtient 413 d'ilvl avec celui là... :(

Perso je préfère faire les donjons pour les avoir, quand tu fais un pass run, ca va beaucoup plus vite xP Mais c'est vraiment bizarre que vous n'y avez pas accès avec le stuff juste en dessous :(

J'ai pris un screen de ma sorcière, voilà à quoi ça ressemble avec le stuff le + bas : http://img4.hostingpics.net/pics/771973fdfdfd.png

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 14:36:41

Ah bah oui c'est carrément étonnant ... et assez problématique à moins que ce soit voulu par les gérants EU ..
Je fais le point ce soir en rentrant du travail car j'ai des pistes sur min souci et je ferai un retour.
merci encore

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 19:16:08

J'avais encore le jeu EU sur mon DDE, je suis allée vérifier, et je pense que vous vous trompez, je viens d'up mon ancienne sorcière en +9 partout et arme +12 (Verno) et elle est déjà ilvl 406, tout + 12 avec les bons bijoux, ca doit être bon. Au pire je peux venir vérifier si vous trouvez pas le problème x) Mais je sais pas quel est votre serveur ?

Message édité le 15 novembre 2016 à 19:16:51 par Themadii
Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 20:21:22

Nous sommes sur Killian et actuellement le full +12 on attends 408 à peine ...

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 21:01:26

Mince je suis sur Seren, est-ce que tu pourrais me faire une capture de ton équipement ?

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 06:47:26

Désolé je n'ai pas vu ce message hier soir. je t'en ferai un ce soir si tu veux. Finalement nous avons pris une puce Lilitas montée à +9 pour atteindre 414. le souci est donc résolu mais je trouve quand même étrange qu'il n'y ait pas de stuff intermédiaire pour passer ce cap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment