CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tera, un mmo fun ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zackounet1 zackounet1
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 00:18:58

bonsoir, j'aimerais commencer tera mais je ne sais pas si ca va me plaire, je recherche un mmo plutot orienté fun etc et non orienté farm, avec des combats nerveux et fun, tera est comme ca ?

Serophis Serophis
MP
Niveau 4
27 octobre 2016 à 13:29:38

Bonjour.

Le farm est réellement très peu présent, hormis si tu comptes te faire le tout dernier équipement, de manière générale, très demandant en ressources, en temps et en chance.
Autrement, tu peux te faire la main à chaque fois sur un équipement où tu peux être en mesure de tout réaliser, avec de l'entraînement dans certains donjons.

Côté gameplay, il est en effet bien nerveux et fun et fait partie d'un des premiers MMO à la sauce A-RPG.
Les esquives, les placements de coups, par exemple, sont totalement dépendant du joueur.

zackounet1 zackounet1
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 23:11:39

ayy il parait bien, tu me conseillerais quelle classe pour debuter ? j'aime bien les perso nerveux qui bouge vite attaque vite et font de bon degats tout en tankant assez de dmg

Serophis Serophis
MP
Niveau 4
28 octobre 2016 à 00:22:52

Au vu de ta description, je serai tenté de dire la classe "Guerrier", qui est une classe DPS très mobile et rapide en plus de faire mal et qui peut (pourra beaucoup plus surtout) également jouer le rôle de tank dans un groupe.

zackounet1 zackounet1
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 00:50:51

les ninjas ils sont bien aussi ? j'aime vraiment beaucoup les persos qui bougent bcp tout en faisant des degats

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:52:49

Pour débuter toujours une classe distante, ça te permettra d'avoir une marge d'erreur dans les instances en observant les attaques des boss, guerrier c'est complexe à jouer correctement, ça pourrait te dégoûter plus qu'autre chose.

Le Ninja est très bien mais hyper fragile en PVP, en PVE ça crit comme un cochon.

Message édité le 28 octobre 2016 à 10:53:02 par
zackounet1 zackounet1
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 21:36:32

daccc merci, y a t il une classe qui repond a mes caracteristiques et qui soit forte tant en pvp qu'en pve ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:01:27

Si tu veux que ça bouge il y a le ninja, le pourfendeur mais ça reste du CAC, sinon il y a le sorcier ou le gunner pour les distants qui bourrinent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment