CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se porte le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
17 septembre 2016 à 13:08:43

Salut a tous, je suis venu sur ce forum il y'a quelques jours parceque j'avais retrouvé une carte prepayée de 60 jours et que j'essayais de la refourguer, et puis aprés quelques jours sans réponse je me suis demandé comment se portais le jeu, si il y'avais encore du monde, les nouvelles classes etc.

Et puis a force d'y repenser et surement par nostalgie de ce jeu que j'ai adoré lors de mon passage dessus, j'ai eu envie d'y rejouer, comme ça, pour voir.
J'ai donc dl le jeu et ai pu retrouver mes persos qui sont restés a la cave depuis 3/4 ans et j’avoue avoir été assez perdu, ma banque est une horreur de bordel je ne sais plus a quoi sers les 2/3 de ce qu'il y'a dedans, c'est fou ce qu'un long moment sans jouer peux faire oublier.

Bref tout ce blabla pour dire qu'il faudrait pour me replonger dedans, que je fasse un nouveau perso pour repartir de 0 et réapprendre le jeu (ça tombe bien y'a des nouvelles classes), mais ça m’embêterais de faire ça sur un jeu mort.

Donc comment ça se passe? Y'a encore du monde? Communauté Fr présente? Events? MAJ régulières?
Je suis sur Killian si jamais ça a une importance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:58:47

C'est pas que le jeu est mort, si tu te dégotes une bonne guilde dynamique et régulière tu ne t'ennuieras pas, les events je fais pas trop gaffe, je sais qu'il y a une maj après-demain pour les guildes rien de bien folichon.

Depuis la fusion le serveur FR Seren a donné un peu de souffle à la population mais pareil rien de grandiose, il y avait largement plus de joueurs il y a quelques années. le seul avantage de cette fusion c'est qu'on peut bloquer les ânes et leur conversation débile en canal gé issus des deux serveurs FR.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment