CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand une nouvelle classe pour toute race confondue et sexe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2016 à 10:52:00

Bonsoir tout est dans le titre ! Bien que les nouvelles classes qui sont arrivées sont vraiment intéressante, je ne suis pas fan du Gender Lock et encore moins du Race Lock puisque j'ai mes préférences au niveau des personnages. Du coup je me posais cette question de savoir quand est-ce que je pourrais voir apparaitre une classe universelle ?

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 12:15:05

Le jeu est sortit y a 4 ans, donc je dirais jamais.

Je me demande bien qui est la catégorie de personne visée par les elins et les persos femelles, d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 août 2016 à 14:08:10

C'est dommage c'est juste que c'est n'importe quoi car même si n veut justifier ça par le background, qu'est-ce qui justifierais que des hommes ne puisse pas être de la classe Tempêteur ?

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 17:21:32

S'ils essaient de justifier le fait que seul les petites filles ou les bimbos puissent avoir une classe supplémentaire avec un soit-disant background, c'est qu'ils prennent réellement les joueurs pour des cons.

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 20:53:44

Tout simplement la flemme de faire les anims pour les autres races/genres ce qui prend un temps fou, puis ils savent que leur fan base est respectée avec les Elins alors pourquoi se priver ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2016 à 06:56:26

C'est dommage, une minorité de joueurs sont laissés de côté.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
03 août 2016 à 16:59:13

Le 01 août 2016 à 12:15:05 Rosariel a écrit :

Je me demande bien qui est la catégorie de personne visée par les elins et les persos femelles, d'ailleurs.

Bah les filles peut-être ? :doute: Je n'ai que des Elins et pourtant j'ai 22 ans. J'aime bien le style "manga" c'est tout.
Après il y a aussi bcp de mecs qui les jouent, mais c'est une autre histoire x)

Message édité le 03 août 2016 à 16:59:27 par Themadii
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2016 à 08:19:17

Le 03 août 2016 à 16:59:13 themadii a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:15:05 Rosariel a écrit :

Je me demande bien qui est la catégorie de personne visée par les elins et les persos femelles, d'ailleurs.

Bah les filles peut-être ? :doute: Je n'ai que des Elins et pourtant j'ai 22 ans. J'aime bien le style "manga" c'est tout.
Après il y a aussi bcp de mecs qui les jouent, mais c'est une autre histoire x)

Oui les filles, ok, mais les gars qui jouent des petites Elins, quand on y pense avec du recul, perso, à 19 ans, je trouve ça légèrement malsain x).

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 11:08:32

perso je vois pas pourquoi on peut pas prendre ninja pour les poporis[[sticker:p/1lmk]]
ou encore des eileens mais version garçon[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 04 août 2016 à 11:11:07 par Doudou-sama
Switchser Switchser
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:11:32

une classe masculine [[sticker:p/1lmh]]

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 13:10:56

Le 03 août 2016 à 16:59:13 themadii a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:15:05 Rosariel a écrit :

Je me demande bien qui est la catégorie de personne visée par les elins et les persos femelles, d'ailleurs.

Bah les filles peut-être ?

[[sticker:p/1kki]]
Themadii Themadii
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 15:27:48

Le 04 août 2016 à 08:19:17 DubZsKy a écrit :

Le 03 août 2016 à 16:59:13 themadii a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:15:05 Rosariel a écrit :

Je me demande bien qui est la catégorie de personne visée par les elins et les persos femelles, d'ailleurs.

Bah les filles peut-être ? :doute: Je n'ai que des Elins et pourtant j'ai 22 ans. J'aime bien le style "manga" c'est tout.
Après il y a aussi bcp de mecs qui les jouent, mais c'est une autre histoire x)

Oui les filles, ok, mais les gars qui jouent des petites Elins, quand on y pense avec du recul, perso, à 19 ans, je trouve ça légèrement malsain x).

Malsain non mais plutôt bizarre ça ouais x)

Le 05 août 2016 à 13:10:56 Rosariel a écrit :

Le 03 août 2016 à 16:59:13 themadii a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:15:05 Rosariel a écrit :

Je me demande bien qui est la catégorie de personne visée par les elins et les persos femelles, d'ailleurs.

Bah les filles peut-être ?

[[sticker:p/1kki]]

Oui ? [[sticker:p/1kki]]

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 03:39:28

Pour les reaper/mortifera, bon, l'espèce de background/RP qu'ils ont fait pour que ce soit que des elins, ok, pourqui pas.
Mais après, pour les tempétueuses et les artilleuses, qu'on puisse pas les jouer homme, c'est vrai que c'est n'importe quoi. Encore que ce soit limité à une race ou 2, bon pourquoi pas. Genre uniquement les haut-elfe ont réussi à maitriser telle énergie pour gérer les canons, et seuls les hommes arrivent à créer des poings mécaniques surpuissants. Pourquoi pas. Mais le sexe...
Alors ouais, les femmes font vendre, c'est bien connu, mais c'est un peu dommage.

Enfin, la toute dernière classe, ninja, alors là, je suis dég car c'est encore lié à une seule race, et c'est les Elin de merde... Sérieux, faire des personnages féminins me dérangent pas plus que ça. Mais les Elins, je peux vraiment pas. C'est le genre de race, un peu comme les Lalafell de FF XIV, même si on me payait je toucherais pas à ces races. Je trouve leur design tellement ridicule... Sans compter que j'arrive difficilement à croire qu'ils peuvent participer à la guerre...
D'ailleurs, pour les Ninja, ça me fera toujours marrer de voir l'écran de lancement du jeu avec les 2 elins qui tiennent leur fuma shuriken tellement énorme que si elles veulent le faire tourner elles se décapitent directement. LOL...
Bon après, c'est un peu la marque de Tera, des armes complétement démesurés pour la plupart des classes.
Mais sur une classe "adulte" je pense que ça aurait pu rendre bien mieux !!

Dommage... Reaper et Ninja, 2 classes qui ont l'air cool à jouer, mais que je ne pourrais jamais tester.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment