CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Facteur de coups critiques =/= taux de coups critiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 00:33:44

salut,
j'ai loot un anneau avec 22 de TAUX de coups critiques, mais je comprends pas la différence avec mon anneau 22 de FACTEUR de coups critiques. c'est mieux le TAUX ou le FACTEUR ? je comprends pas la différence

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 02:05:06

La plupart des objets avec "taux" ou "facteur" de crit sont juste issus d'une mauvaise traduction. s'il sagit d'un bonus de critique fixe, il s'ajoute à ton facteur de critique de base, que tu peux voir dans "P" en bas.

En revanche il y a une différence pour certains glyphes qui vont soit réellement doubler tes chances de critique (ici c'est la vraie chance de crit qui est multipliée par deux), alors que d'autres vont simplement ajouter deux fois tes chances de critiques de base à ton attaque (ex : tu as 50 + 200 de chances de crit, en glyphant la compétence tu auras 50 + 200 + encore 50).
Le cristal de gravure (sur l'arme) augmente le % de crit alors que les cristaux tranchants pour accessoires augmentent le facteur/chances de crit.

Y'a surement des trucs plus développés avec les formules du jeu etc que tu peux trouver sur les forums anglais mais l'essentiel est là. (Pour ton histoire d'anneau tout ce qu'il faut savoir, c'est que c'est la même chose :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:40:26

Tiens Rominet j'ai une question, il y a facteur de chance de coups critiques maximum apparemment ? C'est lequel ? Parce qu'apparemment, le monter de trop ça ne servirait à rien passé une certaine valeur.

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 12:27:46

Certains parlent de cap de crit oui, mais ça n'a jamais été vérifié je crois.
Après selon ta classe et selon si tu joues avec un mystique ou pas tu vas pas forcément chercher les mêmes bonus.
A partir du moment où tu ne seras plus frustré de ne pas crit sur tes gros coups, prends de la puissance x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 15:02:14

Je joue sorcier j'ai 150 et quelques en facteur coups critiques mais que je sois à 150, à 120 ou à 100, j'ai pas l'impression de crit moins ou plus.. je pensais essayer d'enlever du crit pour mettre du vitesse d'attaque.

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 15:46:28

150 c'est peu pour un soso, tu dois pas crit bcp tes explosions de flammes :nonnon:
La vitesse mmmh bof, tu resteras à 2 explosions de flammes par poussée de vitesse, ça vaut pas forcément le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:23:33

Bah je suis déjà monté bien plus avec un meilleur stuff, mais j'ai pas l'impression de plus crit pour autant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment