CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question costume ingame/boutique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elvellon elvellon
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:55:34

Bonsoir, je me suis remise à Tera, j'ai vu un chouette costume qui m'a tapé dans l'oeil dans la fonction d'essayage in game, mais quand je clic pour acheter, ça m'envoie sur la boutique et la je ne le trouve pas..
Une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il ne va pas svp?
Merci d'avance, je voudrais vraiment être un tank qui a la classe, pas juste un string et un soutif en metal :hap:

fumisterie fumisterie
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 09:33:12

Le costume est ptete achetable grace aux coupons gratuit

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 09:43:41

Ok merci, je ne sais pas ce que c'est, ça fait 6 jours que je farm le jeu et pas vu de coupon gratuit..
Bon je laisse tomber le costume, si je veux juste une cape noire, je suis obligée de prendre la boite à cape avec une couleur aléatoire dedans?! En plus de payer, je ne peux pas choisir ma couleur! Si elle ne me plait pas je paye pour rien.. Jamais vu un système de costume pareil dans un jeu, hallucinant.. :ouch2:

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
05 juin 2016 à 02:13:06

jtrouve le systeme de black desert online mieux pour les costume certes un set complet coute 30 balles mais au moins il est colorable et tu sais ce que tu achete

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 09:01:32

De toute façon le système de costume de Tera est le pire de tous.. Il y a trois trucs qui m'ont gonflée

Soit, le costume de la couleur voulue est dans une boite parmi 5 autres, au pif au risque de tomber sur un dégueulasse et payer pour rien..
Soit, le costume est carrément dans un pack à plus de 4000 tera ecu, je laisse faire le calcul en euros car la dernière fois que j'ai regardé je n'y croyais même pas tellement c'est aberrant..
Soit, le costume est dans la cabine d'essayage ingame, tu regardes, tu essaies, ça te plait super bien et tout, tu clic sur acheter comme indiqué et hop, te voila en boutique ou la, béh tu ne le trouveras jamais.. -_-'

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
08 juin 2016 à 19:21:12

Soit ton costume se trouve dans l'auction house et tu l'achètes avec les golds ! Eh oui mes cocos, il y a plus d'une manière d'avoir des costumes sans farmer à mort ;)

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
09 juin 2016 à 17:45:54

Quand tu vas dans l'essayage et que tu cliques sur acheter, effectivement ca te renvoi dans la boutique et pas sur l'objet (c'est mal foutu) il faut que tu tapes le nom dans la recherche, si tu le trouve toujours pas, va sur la boutique via le site.

Il y a souvent des costumes d'une seule couleur que tu peux acheter, et si tu veux avoir un colorable (changer de couleur à volonté) malheureusement c'est dans box qui loot random (tu as 1 chance sur je ne sais combien de l'obtenir...je te le conseille pas).

Soit tu achètes en boutique avec du vrai argent, soit tu achètes en jeu avec les gold :)

Ps: les costumes que tu vois dans l'essayage ne s'obtiennent pas avec les coupons de mode.

Message édité le 09 juin 2016 à 17:46:45 par Themadii
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment