CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Et maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 23:12:43

Salut salut,

ça fait pas longtemps que j'ai commencé tera et une fois arrivé lvl 65 je me demande bien ce que les gens peuvent faire après avoir consommé leurs entrées en donjon et fait les requêtes d'avant-garde :(

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 01:35:20

J'ai commencé le jeu avec 3 amis il y a une grosse semaine.

On est arrivé niveau 65, on a eu nos premiers équipement gratuitement, on a enchanté le tout en +12 pour avoir accès au laboratoire pour l'équipement verno, qui en fait est moins bien que l'équipement gratuit.

Donc après quelques infos, nous savons que c'est l'équipement starfall ( étoilé ) dont il faut faire acquisition. Cependant c'est un stuff qui se craft en farmant le pvp.

Jusque là on était pas mécontent, on était 3 donc on s'est dit qu'on allait tag en premade pour 3v3. Puis là : 1h30 d'attente un samedi soir à 21 heure. Ok dakor !

Les bg idem on attend facilement 30 min pour avoir un proc. Et à part le corsaire où on peut tag seulement à deux joueurs le reste se tag en solo, donc je peux même pas jouer avec mes 3 amis.

Et ça se dit mmorpg...

Le donjon verno, bien qu'il y ai un prérequis de 397 ilvl, on roule sur le donjon en ayant juste l'ilvl tout ça pour 40 min d'attente en étant 2 dont moi qui tag en heal. Et nous sommes sur Killian...

Le stuff qu'on a là bas on le jette, on peut même pas le démanteler c'est génial. Puis après nous avons les files d'attente interminable, ainsi que des rechargements et une limitation des donjons tous les jours.

Je suis dorénavant seul sur Tera, et je compte arrêter aujourd'hui comme l'ont fait mes amis.
Je ne sais pas encore sur quel jeu nous allons nous tourner, mais tera fut vraiment une mauvaise expérience. Même la pex était chiante, donjon qui se rush tout seul avec un brawler, les zones de quêtes où on va d'un point A à l'autre point B qui se trouve toujours à l'autre bout de la map car à la base on était je suppose censé faire les quêtes jaune au passage, mais ça c'était avant j'imagine.

Le gameplay nous a beaucoup amusé, on aimaient tous nos personnages, mais ça s'arrête là.

Il y a certainement d'autres petits moyen de s'occuper sur tera ( arène solo ) faire ses journalières / duel et pk.

Mais pour nous ce jeu est complètement gâché avec un contenu mal exploité.

Message édité le 30 mai 2016 à 01:37:02 par Hulise
hayoko hayoko
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 07:35:02

Pourquoi de ne pas vous rendre sur les serveurs US ? Quand je vois que vous attendez 40 minutes pour trouver une instance o_o ! Je trouve que l'EU est juste là pour dégoutter les gens du jeu u_u.

Je peu vous garantir qu'en ce moment sur NA je n'ai jamais le temps de tout faire (donjons et quêtes journa ), il y a toujours des events, et le fait de ne plus pouvoir démanteler n'est pas du tout un soucis car on se fait des feedstock sans aucun problèmes.

A vous de choisir :)

Message édité le 30 mai 2016 à 07:35:31 par hayoko
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:16:42

Vous n'avez hélas découvert Tera que depuis une semaine, le jeu était très bien il y a 2 ans.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 13:47:25

Perso j'ai déjà désinstaller, je dl bdo sans grandes conviction car je pense passer un meilleur moment dessus tout de même.

Pour le coté NA de tera, franchement autant pas jouer au jeu dans ce cas, ce que je fais d'ailleurs.
Un jeu dynamique où y'a des arènes/bg/pk/donjon je veux vraiment pas avoir 100-150 ms de + que les autres américains...

Enfin bref, j'imagine que ça reste mieux que l'eu pour ceux qui veulent vraiment mais alors vraiment jouer à tera, et encore je suis pas sûr.

Ce jeu fait tout pour faire fuir les joueurs, même sa communauté européenne le fait, rien qu'en voyant en arène soloq où les gens te kick pour une raison ou une autre, ou viennent trashtalk après chaque parties, franchement y'a rien qui donne envie.

Pour moi ce jeu c'est juste une bouse.

Message édité le 30 mai 2016 à 13:47:41 par Hulise
Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 14:03:19

Ben ce jeu n'est pas vraiment une bouse dans le fond, c'est juste comme tu dis que le contenu haut level est mal exploité ; le contenu pve est hyper limité à cause du nombre d'entrées dans les dj et tout le monde n'a pas forcément envie de faire du pvp pour se faire lyncher quand tu meurs

Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 14:03:32

enfin bon, merci pour vos réponses

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:20:08

Je joue à Tera de temps en temps et je suis assez d'accord avec ce que tu pointe du doigt. Le jeu avait tout pour plaire mais les bg mettent très (trop) longtemps à proc.

Cependant concernant les bg j'ai remarqué que tu te tape un temps de proc énorme si tu joues la classe venant de sortir, il doit fixer une limite par classe également. Si tu accompagne un ninja en ce moment ou que tu joues ninja ba vu le nombre de ninja tu peux tjr courrir pour proc.

Sinon le jeu reste cool mais clairement le pvp proc pas assez !

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 18:27:57

C'est le tout qui fait que ce jeu est pour moi une daube.

A la base le jeu est vraiment sympa, y'a des bgs, des instances, des guerres de guildes, des arènes, du pk n'importe où.

Et c'est pour toute les raisons que j'ai cité que je le trouve ainsi.
Déjà quand tu vois tous les problèmes liés au launcher qui date depuis le début du jeu, et quand tu vois que ça concerne facilement 1/3 des joueurs qui veulent essayer le jeu, tu te dis que soit ils ont strictement rien à ciré de leur jeu, soit ils sont vraiment incompétent.

Le comble c'est que je pense que c'est les deux à la fois, quand tu vois comme le forum est mort et qu'il n'y a presque plus de fr sur le jeu...

Sans parler du forum officiel complètement bugué, j'ai joué à tera à la sortie du jeu, et quand j'essaye de me connecter sur le forum officiel, non seulement le mot de passe n'est pas le même que le compte, mais en plus la récupération de mot de passe ne fonctionne pas.

Sans oublier que si j'essaye de refaire un compte sur le forum, ils me disent que mon email est déjà pris, et quand j'essaye de me connecter avec celle existante ils me disent que mon adresse email n'existe pas. :rire:

Non franchement c'est une blague comment ils ont détruit le jeu, et leurs incompétence pour attirer des joueurs sur le jeu fait de la peine.

Ca plus toute les restrictions ingame avec les talents de rechargements, le cash shop trop avantageux, le manque de gens qui créer des files d'attente interminable, je comprend même pas comment gameforge ne ferme pas tout simplement le jeu.

Ca peut paraître dur comme avis sur le jeu, mais à la base j'aimais beaucoup ce jeu, et il avait un potentiel de dingue. Le jeu est juste entre de mauvaise mains, et il finira surement par fermer un jour quand les mmo futurs auront prit le peu de joueur qui reste sur le jeu.

Message édité le 30 mai 2016 à 18:28:34 par Hulise
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment