CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis sur le jeu ? Envie de le (re)commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LamastiTroll LamastiTroll
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 19:18:47

Bien le bonjour à tous,

Voilà mes amis et moi même aimerions bien nous mettre à un MMO cet été pendant les vacances.
J'avais pensé à TERA car j'y avais joué à une époque, je n'étais pas allé bien loin mais j'avais beaucoup aimé les graphismes, l'univers et le système de combat. Et maintenant j'aimerais savoir si le jeu est toujours actif, s'il n'est pas trop pay to win, quels serveurs sont les mieux pour jouer avec du monde, et si il faut mieux aller sur la version gameforge ou enmasse (j'ai vu qu'il y avait débat :hap: ) ? Etc.

Donc si vous avez des avis/conseils à donner en tout genre je suis tout ouïe :)

Merci d'avoir lu et merci à ceux qui prendront le temps de répondre :coeur:

Message édité le 25 avril 2016 à 19:19:28 par LamastiTroll
Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 04:16:47

:mort:

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 04:23:48

Je reprend le jeu également car des amis s'y sont mit et veulent jouer avec moi.

J'ai joué à tera un bon moment mais c'était déjà il y a quelques années.
Quand je vois qu'il n'y a aucune réponses à cette gentille demande bien construite, je me demande à quel point le jeu est déserté. :mort:

Je suis à la moitié du dl, je compte tout de même y jouer vu que des amis sont dessus et débutent le jeu. Mais je soupçonne un peu la déception là...

C'est pas trop difficile de reprendre à Zero sur ce jeu ?
Puis est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Je crains un peu le jeu complètement déserté. :peur:

Message édité le 21 mai 2016 à 04:25:14 par Hulise
ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 04:43:25

Allez sur Killian si vous voulez jouer avec des gens.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 09:17:31

Salut !

Si vous vous mettez à Tera je vous déconseil fortement la version EU du jeu qui n'est clairement qu'un attrape pigeons à mes yeux.. Jamais d'évents intéressants, vous n'avez que des maj de la boutique et les prix, mais c'est juste exorbitant o_o !

Personnellement je suis partis de là bas depuis plus d'un an maintenant et je ne regrette rien, sur la version US tu as très souvent des events ( intéressants ! ), par exemple en ce moment nous avont un event double XP, double crédits de vanguard ( ce sont des crédits vraiment très utiles en jeu ); un event jackpot en instance et en pvp également. Tout ça ce sont des events que tu ne verra jamais sur la version EU.

Les prix de la boutique US sont aussi beaucoup moins cher.
Il y a également beaucoup plus de monde sur la version US.

Donc à toi de voir ce que tu préfère :)

Message édité le 21 mai 2016 à 09:17:53 par hayoko
[sasuke512] [sasuke512]
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 10:19:26

Facile de critiquer quand on est plus dessus depuis un long moment.
Pas facile de savoir véritablement ce qu'il s'y passe, quand bien même le jeu a changé et en bien.

Ey3ris Ey3ris
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 10:41:34

J'ai quitté le jeu en Janvier à cause de la communauté désertique, j'ai tenté de me reconnecter il y'a peu et c'étais toujours désert avec des gens qui étais en train de s'insulter sur le chat. Enfin bon, ayant été un gros joueur de Tera sur la version EU, j'ai étais un peu déçu de voir qu'il fallait minimum 1h pour avoir un groupe décent pour pouvoir partir en instance (je parle du HL là).

J'aimerai bien tester la version US, mais j'avais quand même tout mes personnages sur la version EU donc ça m'embête un peu :/

Nerotic Nerotic
MP
Niveau 4
21 mai 2016 à 11:32:52

Les deux serveurs FR sont plutôt calme c'est vrai, mais le serveur Killian INT est loin d'être désert, je tag à 3 heures mu matin level 40 sans problème, oui c'est peut-être de la chance, mais ça ne serait jamais arrivé sur un serveur FR ^^

Ce n'est pas pour rabaisser les serveurs FR, mais c'est pour que je suis partie sur Killian, car ce serveur est le plus peuplé côté EU.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 12:42:27

[sasuke512] je critique sachant que des personnes qui rejoigne ma guilde viennent tout juste de quitter l'EU, je sais donc ce qui s'y passe un peu. Et quoi que tu dise tu ne pourra pas nier le fait que NA est beaucoup plus avantageux que Gameforge qui clairement se fou des joueurs en ne faisant JAMAIS d'events intéressants, perso j'en ai eu marre de me faire pigeonner, mais chacun est libre de choisir, je ne force en rien hein :).

Chacun à son avis sur chaque version du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:39:12

Oh mais si, il y a des évents intéressants, les weekends coupons de mode..

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 15:53:47

Nous allons sur Killian, par contre le coté US nous intéresse vraiment pas.

Même si l'editeur est mieux, un ping entre 100-250 ms en fonction de l'heure, autant de ne pas du tout jouer au jeu. Surtout sur un jeu tel que tera, où il y a du cancel anime / combo plutôt nerveux etc.

Nous allons faire notre propre avis sur le jeu, nous verrons par la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment