CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur choix PvE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:06:32

:salut:

J'aimerais commencer une classe en PvE. Mais je sais pas laquelle choisir, entre le Berserk (gros burst, mais lent), le Pourfendeur (plus rapide mais plus fragile), le Sorcier (très fragile mais gros burst aoe)

J'aimerais une classe pour laquelle le leveling est simple (tank plutôt bien, aoe, peut solo les boss) du level 1 à 65, et une classe qui est demandée dans les hautes instances. Laquelle me conseillez vous ?

Car le pourfendeur ou le Berserk j'imagine qu'ils ont été nerfs, car il y a quelques mois, ils étaient assez op :oui:

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:36:44

Le jeu n'est pas vraiment équilibré en PVE.

http://tera-forums.enmasse.com/forums/player-vs-environment/topics/DPS-rank-Dawnfall?page=1

Même si trop peu de données sont prises en compte pour que ça soit fiable ça reste assez représentatif du jeu actuellement. Si tu compares un gunner et un sorc par exemple, le gunner est 10x plus simple à jouer (beaucoup plus résistant, plus d'esquives) et même un joueur moyen pourra avoir plus de dégâts qu'un très bon sorc à stuff égal.

Après tu ne recherches peut-être juste la simplicité, certains préfèrent jouer une classe fun ou qui apporte plus de challenge. Si tu aimes vraiment le gameplay d'une classe je pense que c'est mieux de jouer cette classe quitte à avoir moins de dps, mais si tu veux juste taper le plus fort possible le plus simple est de jouer la dernière classe et de changer à chaque fois qu'une nouvelle classe sorte (le ninja va sortir dans 1 mois et demi, et comme brawler/gunner/reaper à leur sortie ça va être complètement OP).

PS: Tu peux solo le leveling avec n'importe quelle classe, même si en brawler ça prend seulement la moitié du temps des autres classes.

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:00:59

J'ai fait les 30 premiers levels avec le Brawler, et son gameplay m'intéresse mais pas le challenge/dynamisme voulu.

Je sais pas, peut-être qu'elle est justement trop cheatée.

Je pensais au slayer, qui combine fragilité (et donc besoin de réaction rapide) mais aussi gros DPS si bien maîtrisé. Facile à prendre en main mais compliqué à bien maîtriser. De plus, il me semble que ses damages correct lui permettent de soloter des élites, je me trompe ?

Je recherche principalement un gameplay dynamique, où je n'ai pas besoin d'appuyer sur 3 touches pour tout faire péter, mais plutôt être constamment sur mes gardes, et que mon "skill" me soit recompensé par un DPS important

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment