CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heikha Heikha
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 09:07:50

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis débutant sur Tera et j'aurais aimé avoir quelque conseils quant aux classes disponibles car actuellement je n'arrive pas à me décider pour mon choix définitif ( bien évidemment je sais que je pourrais changer de classe ce n'est pas mon premier MMO)

Je précise d'avance que les réponses du type joue la classe qui te plais le plus ou toutes les classes sont viables ne m'intéresse pas j'ai déjà fait des recherches sur d'autres forum pour me forger un avis mais je préfère demander dans un topic déjà vu et revu ça permettra d'avoir des réponses d'actualité.

Ma question est simple mais complexe à la fois, dans les autres MMO je joue principalement ( quasiment toujours ) DPS qu'il soit distance ou cac, sur tera je ne sais pas quoi choisir en terme de DPS.

J'ai déjà, au préalable déjà testé ( lv15 ) les classes des DPS comme le Zerk / lancier / archer / gunner / tempéteuse / war je sais que ce n'est pas représentatif du contenu mais c'est un avant goût non négligeable. Je n'ai pas testé les classes de tank ( enfin la classe ) et les heal car ils ne m'intéressent pas pour le moment, le précise aussi que j'ai un temps de jeu assez limité pour le moment a cause des études je ne pousserais donc pas mon DPS dans ses dernières limites

Le gameplay des différents DPS me plait même le zerk qui est assez lent doit être fun dans une certaine mesure.

Habituellement j'aime les persos nerveux, dynamiques qui ont plus de 3 sorts en rotation DPS, même si un persos brainless ne me dérange pas spécialement ( mais je m'ennuierais assez vite je pense )

J'ai oublié de préciser mais je m'oriente vers le contenu PVE HL et j'insiste le PVP n'est pas m'a priorité

J'aurais donc aimé avoir vos avis et recommandations quant à mon choix de DPS, je cherche quelque chose d'équilibré entre le fun le skill et le dps du perso, par exemple le zerk à de ce que j'ai lu un fort dps mais il est lent la gunneuse est craquée mais ne représente pas un challenge en terme de maîtrise ( OS ou two shot les mobs est plaisant mais lassant ) le war de ce que j'ai lu est complexe mais j'ai peur qu'il le soit trop et je n'aurais pas forcement le temps de l'apprécier à sa juste valeur j'ai lu aussi qu'il était très dynamique et nerveux

M'enfin voila merci de m'éclairer tout autre conseil sera le bien venu ! bon jeu à tous !

Message édité le 25 janvier 2016 à 09:10:14 par Heikha
ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:08:42

"même le zerk qui est assez lent"

https://www.youtube.com/watch?v=K0PUf4e7LS4

Perso je t'aurais conseillé un warrior. Ça a un bon dps, une bonne survie et c'est assez fun à jouer. Si tu cherches quelque chose de plus simple, peut-être slayer.

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 15:22:35

Je te conseil de jouer War, car par éliminitation :

-Berserk c'est du 6 touches au level 65, c'est chiant a en crever...
-Pourfendeur c'est toujours le même combo que tu spam (barre espace), donc je te conseille pas non plus
Je te parle mème pas de la nouvelle classe avec les poings ou mortifera ou gunneuse, tellement c'est nul.

Joue War, c'est la seule classe qui possède + de 10 boutons, et ca fait plaisir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment