CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monture Volante + Nouvelle Classe Elin + Nouveau Donjon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reccom reccom
MP
Niveau 14
22 décembre 2015 à 10:09:38

Voilà le programme pour Nexon Kr. Hangame passant la main à une autre société , celle-ci affirme que Tera Nexon ne sera pas un p2w.

https://www.youtube.com/watch?v=FwUF9WUfVYU

http://tera.nexon.com/evevents/2016/teaser/Welcome.aspx

Message édité le 22 décembre 2015 à 10:11:05 par reccom
rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
22 décembre 2015 à 20:33:41

Enfin des bonnes nouvelles :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:59:11

Les Elins ça pullule déjà assez, alors pourquoi en faire "une autre" ? Puis les montures volantes, ça sera pour les grosses cartes bancaires, probablement.

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:58:41

Les montures volantes, ça me paraît être une mauvaise idée, y a beaucoup de murs invisibles dès qu'on monte un peu une montagne et les extrémités de la map sont souvent du vide et rien d'autre.
Sans parler de CS, ils seront obligés d'interdire les montures sinon la team en attaque n'aurait même pas besoin de casser une porte ou monter les échelles.

Pour la partie p2w je reste sceptique, j'espère que la 1ère chose qu'ils vont faire ne sera pas de ruiner le jeu encore plus. Même si c'est très peu probable j'ai toujours eu l'espoir de voir le bloodrave faire son retour.

Serophis Serophis
MP
Niveau 4
23 décembre 2015 à 18:09:02

Je pense honnêtement que cette monture ne sera utilisable que dans les zones extérieures.

noumaya noumaya
MP
Niveau 3
01 janvier 2016 à 21:15:35

salut dite moi Nexon c'est un serveur privée ou un serveur kr offi?

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:25:15

Putain pas nexon :malade:

ramlethale ramlethale
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 13:41:16

Nexon c est pour KTera

Dryades Dryades
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 14:37:48

Putain, encore une classe elin ? Il y en a déjà eut une.

Et les autres races ? :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:01:10

Les avatars de petite fille plaisent à priori, je trouve ça néfaste, même si ce n'est qu'un jeu.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
16 janvier 2016 à 18:08:35

Encore une fois les elins ne sont pas des enfants, je vous rappel qu'elles sont en quelques sorte les compagnes des popori, j'ai un ami de ma guilde qui lis toute l'histoire du jeu, donc il s'y connait xD ( oui c'est un fou :o )

Pour les montures volantes c'est bien jolie sur papier mais je pense qu'en jeu ça sera pas exceptionnel, pour que ce soit quelque chose de vraiment bien, il aurait fallu faire une refonte du jeu complet pour enlever les murs invisibles etc, donc un boulot monstre...

La nouvelle classe ne m'emballe pas du tout, me faisant beaucoup trop penser aux reaper que je n'aime pas, et également déçu que ce ne soit pas un heal ( il y avait pas mal de rumeurs à se sujet ), donc je resterais main sur ma priest :D bien que je testerais histoire de voir par moi même ^^

Pour le P2W ils ont bien insisté sur le fait que ça ne le deviendrait pas.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
16 janvier 2016 à 21:11:53

Si ils pouvaient rendre le jeu un peu plus accessible pour les gens qui jouent sans payer (du genre agrandir un peu la banque) ce serait bien.

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 02:15:07

Le 16 janvier 2016 à 21:11:53 loto974 a écrit :
Si ils pouvaient rendre le jeu un peu plus accessible pour les gens qui jouent sans payer (du genre agrandir un peu la banque) ce serait bien.

Tu sais que sans payer tu peux avoir un abonnement + des places dans la banques aux ventes aux enchères :(

Enfin, de ce que je sais, j'suis pas sur Gameforge perso :hap:

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:57:31

Alma: Sur EU tu peux tout acheter au trade broker, comme les Name Changer etc, le seul truc qu'il n'y a pas c'est le changement de serveur vu que ça se fait depuis le site.

Après tu peux facilement te créer une guilde juste pour avoir 4 pages en plus, donc l'espace n'est pas vraiment un souci non plus.

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:52:56

En parlant de ça , j'ai reçu un mail avec les nouveautés etc ( gameforge ) et des cadeaux pour le nouvel an, sauf que je n'ai pas la section "entrer le code" , quelqu'un à ce soucis ?

Serophis Serophis
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 10:44:53

Bonjour.

Il te faut pour cela te diriger dans l'ancienne gestion du compte, lorsque tu te connectes sur le site.
Que tu te reconnectes à nouveau et ensuite, tu trouveras en haut à droite le bouton "Entrer un code".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment