CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [nouveau] Bonjour , je débute et j'ai quelque questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fistouillle fistouillle
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:38:31

Bonjour , je suis actuellement en plein téléchargement du jeux :hap:

Je voulais savoir les bonnes classes / races pvp , il y en a t'il ? :hap:

Des classes qui peuvent se mettre invisible ( comme voleurs dans wow :hap: ) ou autre ?

L'économie est comment sur le jeux ?

Facile de se faire de l'argent / stuff / xp ? :hap:

Les instances peuvent être faite par combien de joueurs max ? :hap:

Facile de trouvé des joueurs au début ? :hap:

J'ai entendu parlé de la classe " mortifière " est ce bien ? :hap:

( déso des fautes :noel: )

Message édité le 29 novembre 2015 à 12:42:11 par fistouillle
fistouillle fistouillle
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:45:22

Est ce un P2W ? :peur:

fistouillle fistouillle
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:59:34

Il y a t'il des tournois pvp aussi ? :hap:

La communauté est sympa ? :hap:

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 17:13:38

Tous ces smileys hap me font penser que tes questions sont tous sauf sérieuses :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2015 à 18:11:40

Bonjour , je suis actuellement en plein téléchargement du jeux : Alors déjà si tu télécharge le jeux ne PREND JAMAIS la version européenne qui est gameforge, prend cette version http://tera.enmasse.com/

Je voulais savoir les bonnes classes / races pvp , il y en a t'il ? Alors dans l'ordre des classes très forte en PvP tu a Lancier qui est pratiquement intenable en 1v1 c'est celle qui est la plus forte mais clairement un bon guerrier ou berzerker etc ... peuvent le tué facilement si il maîtrise leurs classe donc on peux dire que toute les classes son balanced

Juste pour les races certain donne des avantages comme elins lancier qui peux spamé le block cancel et avancé en même temps ce qui donne un avantage si tu sait bien joué .

Des classes qui peuvent se mettre invisible ( comme voleurs dans wow :hap: ) : Il y en a que une et c'est reaper mais le gameplay est totalement différent d'un voleurs c'est plus un personnage qui joue cac mid range qui a de gros sort de zone et un gros burst, c'est une classe extrêmement forte tout autant que lancier .

L'économie est comment sur le jeux ? Il faut savoir comment ce faire des sous et connaître certaine technique mais clairement l'économie et largement abordable rien n'est trop trop cher si tu sait comment t'y prendre .

Facile de se faire de l'argent / stuff / xp ? Oui très facile je me fait en moyenne 65 000 gold par jours, le stuff c'est un peu plus long et l'xp avec un buddy up parainage et boost 100% en 3 jours tu es 65 . Comme je les dits pour l'argent faut savoir comment s'y prendre et trouvé des petites technique . ( Je parle de truck possible sans dépenser de l'argent réel . )

Les instances peuvent être faite par combien de joueurs max ? Il y en a par groupe de 5 / 7 et 15 tout dépend de l'ampleur du donjons .

Facile de trouvé des joueurs au début ? Oui très .

J'ai entendu parlé de la classe " mortifière " est ce bien ? C'est la classe qui peux ce mettre invisible et oui elle est marrante à joué

Est ce un P2W ? Non du tout

La communauté est sympa ? Oui

fistouillle fistouillle
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:35:40

D'accord merci beaucoup :hap:

fistouillle fistouillle
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:36:37

Le 29 novembre 2015 à 17:13:38 Shikeiyo a écrit :
Tous ces smileys hap me font penser que tes questions sont tous sauf sérieuses :hap:

J'aime le smiley c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:52:11

Oui la reaper c'est bien........pour le PVP................

J'adore la reaper...............

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:04:01

Pour les classes PVP, c'est dur à dire parce que ça change d'un patch à l'autre. Si tu décides de créer un zerk parce que c'est OP en ce moment, rien ne garantit que la classe va rester aussi forte tout le temps.

Si tu nous donnes tes préférences on peut t'aider à choisir une classe qui te convient. Est-ce que tu comptes faire majoritairement du 1v1, 3v3 ou du pvp de masse? Classe melee ou range? Avec beaucoup d'AOEs? Qui attaque rapidement ou frappe moins souvent mais plus fort? Avec beaucoup de mobilité ou de survie? Facile à jouer pour te sentir utile tout en restant casual ou est-ce que tu as besoin d'un minimum de challenge pour avoir du fun? Rien que la dernière question donnerait une bonne idée de la classe pour toi.

fistouillle fistouillle
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:51:33

je me suis fais un élins lancier , on avait besoin d'un tank dans le groupe de gens avec qui je joue )

Je verrais plus tard pour un mortifera :hap:

Merci pour les réponses ! :noel:

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:55:08

Un lancer est très utile en PVP, je pense que tu ne le regretteras pas.

Et dans tous les cas pour faire un reaper il faut avoir un autre personnage sur ton compte niveau 40+, donc tu n'aurais pas pu commencer par ça même si tu le voulais.

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 13:12:51

De puis le Patch Go Berzerk best classe pvp que sa soit en 1v1 ou BG c'est Zerk,Sorc,Gunner.
Sorc se fait nerf au prochain Ptach malgré que sa soit assez long temps que la classe est grave OP,Gunner se fait nerf aussi mais Zerk il n'y a rien en Corée donc pendent 1an a venir sur Tera Zerk ne bougera pas. Brawler sera OP seulement au debut ensuite nerf en boucle et sera une classe normal.
Lancier ou War ne sont pas les classes OP en se moment , Lancier sera grave buff apres la sortie du Brawler. Reaper trop fragil n'ai pas vivable.
Tournois hier 1v1 les classes sont : 1er Gunner , 2 eme Zerk , 3 eme Lancier. Beaucoup de bon joueurs ont pas participé comme nos meilleures war/zerk/sorc mais pour revenir aux Reapers ils se sont fait degagé a la 1ere manche vs Lancier/Zerk/Sorc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2015 à 00:59:47

Enfin archer et pas mal non plus comme classe je sait pas pourquoi tout le monde les oublies mais honnêtement c'est une classe extrêmement forte en PvP

Après zerk malheureusement j'était fort avec sous EU mais sur NA je galère trop avec les miss MS du coup je croit que l'ennemie ce trouve juste devant moi sauf qu'il et à 2 cm plus loin et du coup je peux pas le KB je suis très triste .

Reaper est bien si tu sait bien joué mais le soucis c'est que c'est la seul classe qui a pas d'esquive son dash ne la rend pas invulnérable du coup elle peux ce prendre un stun sorcier entre deux et c'est la fin mais honnêtement bien joué c'est ultra redoutable mais bon je trouve que c'est une classe de tard à la spacebar spam mais bon chacun son délire .

Prochain patch Slayer sera bien buff aussi .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment