CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Icaruna Vers Killian !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reccom reccom
MP
Niveau 14
24 novembre 2015 à 10:46:08

Icaruna Vers Killian Transferts De Personnages Gratuits
A partir de ce mardi 24 novembre 2015, après la maintenance d'aujourd'hui nous vous offrons un transfert gratuit de personnage depuis Icaruna vers Killian.

Informations sur le transfert de personnages gratuit :

Le transfert gratuit de personnage n’est disponible que via la gestion de compte sur le site officiel.
Le transfert est valable uniquement d'Icaruna vers Killian.

Les éléments suivants sont à prendre en compte :

Pour personnages à partir du niveau 1.
Un montant d'or illimité peut être transféré avec le personnage.
Seuls les objets équipés ou présents dans l'inventaire seront transférés avec le personnage vers le nouveau serveur.
Les objets présents dans la banque ne seront pas transférés avec le personnage car ils sont liés au compte de jeu.
S'il fait partie d’une guilde, votre personnage doit la quitter.
Vous devez posséder un emplacement de personnage libre sur le serveur de destination. Si vous possédez un compte de type recrue ou de type recrue faisant partie du club TERA, seuls deux emplacements par serveur sont disponibles.
Tout le courrier présent dans votre boîte aux lettres en jeu devra avoir été lu.
Vous devrez avoir retiré tous les objets auprès d’un courtier avant de commencer le transfert.
Votre classement de champ de bataille ne sera pas transféré sur le nouveau serveur.
Les objets du club ou les packs de la réclamation d'objets ne seront pas transférés.

Veuillez également prendre en compte que les joueurs ne possédant aucun personnage sur Icaruna ne peuvent désormais plus en créer. Ceci n'est pas valable pour les joueurs qui possèdent au moins un personnage sur Icaruna.

En gros ils ne sont même pas foutu de faire une fusion a proprement parlé ???

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2015 à 17:54:02

Gameforge qui a la flemme de fusionné des serveurs car c'est trop de taf, ça t'étonne ?

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 11:03:07

La fusion entre les deux serveurs n'est peut-être pas si facile à réaliser.Ils veulent peut-être alléger le serveur et après le fusionner.
Enfin en fait qu'ils le fassent par transfert ou par fusion au final ça revient au même donc on s'en fout ! Râler et critiquer pour des détails alors que ça pourrait être pire (annoncer la suppression du serveur et/ou faire payer pour le transfert par exemple) j'en vois tellement pas l'intérêt garder votre énergie pour râler sur des vrais problèmes tant qu'à faire.

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 19:25:47

Shikeiyo c'est exactement sa ! Il aura surement la fusion et vus que c'est du travail et pour évite une tonne de bug et masse tickets support inutile il faut alléger le travail.
Ceux qui râle c'est ceux qui ne sont jamais content même si tu leur offre millions golds ils diront et pour quoi pas 2 ? Donc perso je ne fais plu attention^^

reccom reccom
MP
Niveau 14
25 novembre 2015 à 21:02:25

Je suis tout à fait d'accord , il y a trop de personnes qui râlent. Pour une fois que gameforge fait quelque chose pour la communauté et pour Icaruna c'est cool ^^

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
25 novembre 2015 à 22:06:16

Ben c'est toi inclut, qu'ils parlaient, Reccom, je crois. x)

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 04:29:13

Le 25 novembre 2015 à 22:06:16 Shinikoko a écrit :
Ben c'est toi inclut, qu'ils parlaient, Reccom, je crois. x)

Mdrrr !

reccom reccom
MP
Niveau 14
26 novembre 2015 à 08:25:47

Ben c'est toi inclut, qu'ils parlaient, Reccom, je crois. x)

Haaaaaaa ,,, Merci de me prévenir , je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans l'histoire , merci de m'avoir prévenu les mecs lol

Pour revenir au sujet de l'auteur et d'après mes sources internes top secrètes , il s'agirait bien d'une fermeture de serveur et non d'une fusion, d'ou les transferts gratuits qui deviennent alors plus crédible.

Donc Reccom à l'avenir avant de poster et de venir gueuler ou faire ton troll puéril merci vraiment de t'abstenir et d'utiliser ton énergie comme l'a si bien dit Shikeiyo sur des discussions bien plus importantes que celle-ci et de connaitre par la même occasion le sujet en question avant de débiter des anneries.

Attendez une seconde ....
Je me suis fait encore avoir :-(

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 08:38:49

hahaha reccom t'es énorme !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment