CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMORPG du style TERA ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChichaCola ChichaCola
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 02:38:09

Bon voila ayant fait un peut près le tour de TERA , je commence a me lacé un peut de ce MMORPG ( depuis 3 ans que j'y joue ). J'aimerais savoir si vous connaissais un mmorpg ( du nouveau ) qui aurait le même style de combat dynamique de TERA. Si vous en connaissais partagé moi les noms s'il vous plait ^^.Merci a tous.

Bonne soiré et bonne nuit !

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 11:13:59

Alors tu as blade and soul, mais je te le conseil uniquement si tu aimes les pvp car niveau contenus pve HL c'est le néant intersidérale x_x par contre il te faudra une clé pour y jouer, car la dernière fois il était en phase de beta fermé

Il y a également Black Desert online, tu peu y jouer avec un vpn car il n'est pas encore sortie ici.

Sinon si tu es sur la version US de Tera le gros patch sors le 8 décembre et là tu aura de quoi t'occuper ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 11:47:41

Bescherelle online.

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 13:19:40

Blade and Soul, se mmo est vraiment dégueulasse car entre la faible quantité de places que tu as dans son inventaire et de devoir passer par le cash shop pour pouvoir l'augmenté et les consommables en arène comme Potions de soins ect.... Et le System de combat qui a 80% de skills c'est du LOCK....
Black Desert le jeux qui a le gear OP directement en vente au cash shop ou tu évite de faire des mois de farm car sur se jeux les gens pvp limite pas ou par obligation a cause de la pénalisation du PK et le dernier Patch qui a détruit le jeux...( 2 ans que j'attend BDO et je suis déçu ) sur la version Russe un joueur a mis 2 000 euros des le debut dans le cash shop et la différence de stuff c'est pas comme sur Tera ou tu peux win des VM en gear normal, sur BDO si ta le best gear tu prend pas de dégâts limite sont pas HL ceux qui te tapent....
Je te conseil de rester un peu sur Tera car ya le Patch qui arrive dans 20 jours max et il n'y a pas d'autre MMO potable.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 13:30:45

Personnellement je les ait testés mais peu de temps, blade and soul pas de contenus, et black desert le système de combo je sais pas j'accroche pas et niveau graphisme non plus, alors que le jeu n'est pas moche du tout, mais bof quoi. Pour le moment je ne trouve aucun mmo qui arrive à la cheville de Tera, et pourtant j'en ai testés vraiment beaucoup. Mais je les ait quand même cités car même système de combats ^^

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 17:06:21

Je suis d'accord Hayoko.
Je pense que le mieux actuellement c'est d’être sur Tera NA en attendant ... il n'y a pas mieux.

reccom reccom
MP
Niveau 14
21 novembre 2015 à 22:55:56

Pour moi je ne suis pas d'accord j'attends l'arrivé de blade and soul avec impatience ayant passer de nombreuses heures sur les serveurs coréens à l'époque, j'avais beaucoup aimé. plus que deux mois à attendre. Surtout hâte pour les arènes et le pvp des factions ^^

A part le gameplay , Tera est devenu un jeu très moyen avec une optimisation totalement merdique.

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 12:53:56

Blade And Soul PvP = seulement deux classes qui sont a la hauteur de puis toujours car si tu look les tournois chaque année c'est blade master et blade master lyn qui sont 1er 100% time , les classes qui te ONE combos, pas intéressant , ensuite system combats skills 80% du lock comme dans wow= a chié.p2w inventaire pour avoir de la place, pas de pve HL et farm la tour en répétitive pour avoir l'arme OP regen chi trop de pve low obligatoire et pve pas fun... les arenes ? il y a que sa de toute facon du 1v1 , il n'y a pas d'autre BG que les arenes et en plus de puis quand on peux utiliser des potions heal en arene wtf ... j'ai vu des mecs remonté de 10 à 100% PV avec les potions les plus puissante qui s’achète avec du credit arene. Le jeux na pas d'avenir all vont revenir sur Tera apres avoir jouer 2 mois. En corée ils ont mis 3 ans pour sortire un autre BG que les arenes , du 5v5 ... ou on doit taper des mobs mdr

reccom reccom
MP
Niveau 14
22 novembre 2015 à 15:41:02

Les combats sont bien plus subtiles que ça en à l'air pas comme Tera ou c'est la fête aux stun et aux aoe :) Il n'y a pas healer dans le jeu donc les popos ne me gênes pas , puis les potions possèdent des cd faut pas l'oublier non plus. Si tu veux un jeu qui abuse sur les popos c'est bien black desert. Si on suit ta logique faudrait retirer les healers des arènes aussi non ?
Si Tera était vraiment un bon jeu ou sont les joueurs ? Ou sont les joueurs pvp que j'ai connu sur Callida ? Pourquoi ne sont ils pas revenus ?

Je ne suis pas joueur pve donc je m'en fiche des instances.

J'attends le jeu depuis 2012 : http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board691-fr-forum-archive/111328-le-mmo-qui-me-fera-partir-de-tera/ la délivrance arrive :)

Par contre j'attends avec impatience Tera 2 !!

Je trouve toujours intéressant les différents point de vue des joueurs ^^

Message édité le 22 novembre 2015 à 15:41:40 par reccom
PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 21:25:55

Il y a toujours des joueurs qui parte peu importe du jeux, bien ou pas...J'en connais encore des joueurs de Callida qui play encore comme Himenshe, Lunastral et d'autres.
Blade ans Soul j'ai jouer, j'ai fais des arènes et j'ai vu le système bah le jeux n'ai pas se que les vidéos me disais car sa fait 2 ans j’attendais BNS mais une fois vu HL c'est a chié malheureusement d'ou moi du coup j'y vais pas sur le EU et pour quoi les joueurs parte de Tera c'est surtout Gameforge ou ils ont envie de voir autre chose.
J'ai connu un joueur FR qui a jouer a BNS de puis la sortie en Corée et il me confirme bien que Tera est mieux et 2 mois apres la sortie de BNS EU les joueurs reviendront sur Tera. J'ai try et je suis d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2015 à 03:30:13

Il on pas déserté Tera il son passé sur US car il on compris l’arnaque >.>

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 07:44:46

Oui voilà énormément de joueurs sont venus sur Tera US, c'est pourquoi les serveurs Eu se vident...

Pour Blade and Soul le fait qu'il n'y ait pas de healer me dérange également, car par exemple je suis main priest sur Tera et c'est quelque chose que j'aime beaucoup, donc encore une raison qui fait que je m'ennuie sur BNS, dommage car graphiquement et au niveau gameplay il était intéressant et ils auraient vraiment peu en faire quelque chose de bien.

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 15:22:01

Oui ya na beaucoup sur Tera NA et j'ai des amis qui aiment pas BNS car sont Heal en main classe donc un mmo sans heal...celui qui a meilleur potion de vie en masse sur lui il a un avantage énorme ...j'irais jamais sur un MMO sans heal franchement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment