CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Brawler] New Class Coming December 2015.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 01:29:47

Aujourd’hui on a enfin eu une date approximative pour le Brawler ! C'est un peu plus vite que prévu !
https://www.youtube.com/watch?v=HrIAMi3QBwY

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 07:43:13

C'est comme je le pensais personnellement :) donc top, une mois de farm intensif héhé xD

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 12:09:17

Hayoko normalement c’était pas au mois de Janvier ? Je suis un peu surpris ...Apres c'est pour le NA donc une semaine de plus pour le EU no ?

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 12:17:35

Ah non non NA c'était bien décembre :) EU j'ai aucune idée par contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:46:54

On dirait Jackson Briggs de Mortal Kombat.

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 15:03:41

haha Rogue j'ai eu la même reaction au debut ! Enfin on pourra try cette classe de puis le temps que les gens en parle.
EU c'est environ une semaine max après NA donc on aura mi décembre aussi !

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:11:28

De ce que j'ai lus sur la classe, elle va être légèrement pété quand même :hap:

Bloquer + attaquer en même temps, parer autant de temps qu'elle a du mana, un système d'attaque innovant d'après certains dire, mais le fait de faire du gros dps + pouvoir parer me semble craquer, à voir quand ça sortira :hap:

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 16:10:36

Bah si on regarde les videos pvp il lui faut bien 15 sec de burst pour kill un mec.... un Zerk,Soso ils kill un mec en limite OS ou 2shot... Meme moi en Reaper vm4 j'arrive a kill des vm5 plus rapidement du coup je me demande si sa DPS vraiment bien cette classe surtout apres le nerf....je sais pas franchement

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 16:32:24

Après c'est toujours pareil, beaucoup vont tester mais n'arriverons pas à jouer la classe correctement

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:41:31

Le 04 novembre 2015 à 16:10:36 PhoenixIratus a écrit :
Bah si on regarde les videos pvp il lui faut bien 15 sec de burst pour kill un mec.... un Zerk,Soso ils kill un mec en limite OS ou 2shot... Meme moi en Reaper vm4 j'arrive a kill des vm5 plus rapidement du coup je me demande si sa DPS vraiment bien cette classe surtout apres le nerf....je sais pas franchement

Le problème c'est que de ce que je sais son dps est haut et en même temps c'est un tank, donc faut voir faut voir :hap:

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:00:17

http://tera.enmasse.com/brawler Voilà la news officiel avec l'histoire toussa toussa :hap:

Perso j'ai déjà le disign de ma brawler en tête, je vais faire Tamamo, ça va aller tellement bien :noel:

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 14:30:10

Moi j'aime pas trop jouer perso Femme ... Mais Tera oblige pour les nouvelles classes ): D’ailleurs Tera NA est déjà sur Steam ? Il parait EU passera sur Steam aussi ! On aura des nouveaux joueurs j’espère !

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:37:43

Tera Enmasse est sur steam depuis bien longtemps, mais pas accessible pour les pays EU (ou quasi tous) à cause de gameforge :rire:
Mais ça apporte rien de plus au jeu en sois :oui: (de ce que je sais en tout cas)

Perso tout mes persos sont des femmes, en faite mes persos sont des références plus ou moins connus à des jeux / mangas / animes, et beaucoup sont des femmes donc bon :hap: (souvent des elins, tailles obliges :noel: )

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 07:32:54

Alma_Elma, les elins c'est la vie, héhé :D

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 07:51:38

C'est vrai, c'est vrai, sauf la pose immobile des reapers :rire:

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
06 novembre 2015 à 15:47:57

Mais normalement un Jeux quand il passe par Steam sa fait une bonne PUB, et les gens ont plus de facilité pour DL sans chercher et jouer ? Un nouveau Jeux qui se rajoute a Steam comme Tera EU prochainement sa fera bien venir des gens ? Quand Tera NA est passer sur Steam vous avez pas remarquer une vague de nouveaux joueurs ?

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:53:01

J'étais pas sur Tera quand NA a été mis sur steam :hap:

Je suppose que ça boost un coup les joueurs, mais ça va pas faire le même effet que pour NA, car beaucoup en EU auront connus Tera à l'aide de NA sur steam :oui:
Mais ça va rien changer d'autre s'il passe sur steam de ce que je sais donc bon :(
Puis c'est EU, perso je m'en fous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:01:52

Les gars qui vont tomber sur la version européenne vont être plutôt déçus de voir que c'est un pay-to-win et ainsi se feront une mauvaise idée du jeu

Gameforge, l'or qu'ils touchent doit se transformer en charbon pour qu'ils soient autant des fils de squales.

Message édité le 06 novembre 2015 à 19:02:15 par
ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:34:27

Tera est un p2w et aucune version du jeu n'est épargnée, l'idée de progresser dans un jeu c'est de jouer pour devenir meilleur, pas de devenir meilleur sans jouer.

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:49:09

Le 08 novembre 2015 à 20:34:27 ShroomSauce a écrit :
Tera est un p2w et aucune version du jeu n'est épargnée, l'idée de progresser dans un jeu c'est de jouer pour devenir meilleur, pas de devenir meilleur sans jouer.

Sur NA tu peux vraiment tout avoir sans avoir besoin de payer ni de farmer des centaines d'heures :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment