CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur potentiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brimild brimild
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 18:58:39

Bonjour à tous !
Etant tombé sur ce jeu par hasard j'aurais quelques petites question :)

1. Déjà, (question très bête je l'accorde, mais je la pose quand même ^^) est-ce que le jeu est intéressant ?
2. Est-ce compliqué à jouer ? je ne suis as forcément un grand joueur et je n'ai pour l'instant que jouer à Stars wars : the old republic mais ressent une envie de changement.
3. Il me semble avoir vu que le jeu était f2p, est-ce qu'il est facile de jouer comme ça ou c'est plutôt handicapant ?
4. (la dernière promis ^^) Faut-il mieux jouer sur un serveur anglais/américain que français même si comme moi on est très mauvais dans la langue de shakespeare ou les serveurs sont aussi rempli (ou vide) les uns que les autres ?

Voilà, merci pour vos réponses qui me décideront à rejoindre ou non ce jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2015 à 01:15:25

1. De mon expérience ça fait depuis l'ouverture que je joue à Tera j'ai du attendre 2 mois avant de pouvoir y joué et j'ai jamais arrêter pendant 2 ans sauf que après que gameforge à racheté la licence c'est devenu cash shop et je suis partis, jusqu'au jours ou j'ai entendu parlé de Tera NA et la j'était comme un mec en manque de drogue je les télécharger et j'ai revit .

Clairement ce jeux et juste indispensable donc oui il est intéressant .

Un contenu PVE énorme 4 façon différente de XP ( Quête , Donjons , PvP , Bashing ) un PvP ultra addictifs tellement que même des fois j'en tremble de stresse quand je fait des 1v1 nan vraiment il est super .

2. Alors compliqué à joué oui et non, le débuts et un mise en bouche on t'apprend tout, tu apprend tes combos par toi même en faite on va dire qu'il est pas compliqué mais faut juste avoir de l'agilité et des réflexes faut avoir envie d'apprendre .

Côté PvE : Tu doit savoir ou te posté, comment te débrouiller suivant ta classe .

Côté PvP : Maîtrisé tes esquive et connaître ton combos par cœur suivant les situations

On va dire que tu apprend avec le temps on ne devient pas super fort en 1 semaine .

3. Alors sur Européen c'est très handicapant dans le sens ou sans payé, tu avance pas et dans la version NA le f2p est pas du tout un problème de plus il te donne des boost 100% xp 7j et 3j d'abonnement gratuit et plein d'autres cadeau .

4. Si tu veux du monde va sur la version américaine dirigé par Enmasse il y a beaucoup plus de monde , c'est pas cash shop comparé à gameforge enfin bref tout et mieux en tout point sur NA .

brimild brimild
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 10:29:08

Merci beaucoup pour tes réponses, elles confirment mon envie d'essayer ce jeux ^^ plus qu'à attendre la fin de l'installation et je l'essaye ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2015 à 11:04:22

Tu a pris la version NA sous EnMasse par contre je te le conseil fortement !

http://tera.enmasse.com/

brimild brimild
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 11:19:39

Arf, heureusement que tu es intervenu, malgré tout les conseils qui disent de prendre enmasse, pauvre sous-doué que je suis je prenait quand même avec gameforge ! mais c'est bon, l'erreur est rectifiée ! :)

brimild brimild
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 11:27:36

(Désolé pour le double post)
Du coup sous enmasse le jeu s'avère être en anglais ou il peut être mis en français ?

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
04 novembre 2015 à 23:29:31

Non ce n'est que en anglais :-)

yudos yudos
MP
Niveau 4
05 novembre 2015 à 07:42:31

Êtes vous sûr que sur Enmase le jeu n est pas en anglais ?
J'entend 2 sons de cloches différents à ce sujet....

Merci :)

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 08:44:07

Sur Enmasse le jeu n'est pas en Français, c'est en anglais puis c'tout :oui: (m'enfin, j'sais pas si y'a d'autre langue, mais pas en français en tout cas :hap: )

brimild brimild
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 09:54:13

J'ai vu que certains disaient être mauvais en anglais et ne pas avoir de problème pour jouer donc pas grave s'il n'y a pas de français alors :)

reccom reccom
MP
Niveau 13
05 novembre 2015 à 10:58:40

Je te conseil Tera uniquement pour le pex. Le jeu est devenu vraiment médiocre au fur des années , pourtant il avait pas mal de potentiel. C'est dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment