CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Launcher tout bugué - Jeu avec un service lamentable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
insidav insidav
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 12:19:27

Il y a un nombre de joueurs X qui se trouvent être attirés par Tera. Ils décident tous de faire un tour sur le site officiel. On a directement la possibilité de le téléchargé sans créer pour autant un compte. Génial ! Environs 80% décident de le télécharger !

Ensuite nous arrivons aux launchers (GameForge et Tera). Arrivé au téléchargement une partie se rendent compte que le téléchargement est d'une astronomique et décident de s'arrêter là. Environs 20% des joueurs ayant continués jusque ici décident de s'arrêter.

Puis une fois le téléchargement fini il se trouve que l'on ne peut finalement pas y jouer. Le launcher n'est d'aucune aide et il faut modifier sois-même quelques lignes et raccourcis pour pouvoir accéder au jeu. Service lamentable et développeurs peu sérieux. Une totale déception ! 50% de ces joueurs n'arriveront pas à faire tourner le jeu soit par manque d'expérience soit en essayant de chercher sur le net sans résultat.

Quel est le pourcentage de départ ayant réussi à accéder au jeu ? Vous avez une heure. :oui:

insidav insidav
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 12:23:15

Naan.. sans blague. Pour moi c'est une totale déception. Le jeu a beau être gratuit il doit y avoir un minimum de qualité quand même. Surtout pour un gros titre comme celui-là ! Problème de launcher depuis des mois maintenant peut-être plus. Comment le jeu est-il censé amener de nouveaux joueurs et faire vivre le jeu en mettant des ptins poutres dans les roues de ceux qui sont intéressés ? Ça n'a pas de sens. :pf:

insidav insidav
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 14:37:20

OK ! J'arrête de tergiverser sur le sujet. Ça ne sert à rien et puis j'ai envie de jouer ! :-)
J'ai check les manip's à faire et maintenant on peut voir les lignes de codes qui doivent dire ce qui cloche. Ça bloque généralement à 44 / 45%. Que faire ? :(

]Aeliss[ ]Aeliss[
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 14:41:27

Ne pas s’exciter et attendre.
Ne regarde pas la jauge, ca sert a rien. Tu le lances, surtout tu touches a rien, et toutes les 12 h tu le relances. Dans quelques jours se sera fin sans pleurer.

Et pas besoin de faire un post toute les 20mn, pas de cometes a l'horizon, y a le temps.

En passant si juste le lancher est deja un probleme, tu peut arretter de suite, il y a de vrais problemes apres.

Message édité le 05 septembre 2015 à 14:45:27 par ]Aeliss[
insidav insidav
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 15:51:39

Le 05 septembre 2015 à 14:41:27 ]aeliss[ a écrit :
En passant si juste le lancher est deja un probleme, tu peut arretter de suite, il y a de vrais problemes apres.

:pf:

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:15:25

Ah les joies de gameforge.... sur la version us le luncher marche parfaitement, jamais aucun beug, beaucoup plus de monde en jeu également et beaucoup d'autres avantages ( mais bon je vais me taire sinon on va encore me tomber dessus XD)

]Aeliss[ ]Aeliss[
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 19:50:52

XD
Decidement, tu te sens seul sur ton serveur ? Regarde les 10 derniers posts du forum, et a chaque fois on te vois faire la pub de ton serveur (et d'ailleurs tu ne fais que ca), c'est maladif, et en passant regarde son premier post, il a dit les 2 launchers.

Promis le prochain nouveau post, je te fait gagner du temps.

Message édité le 05 septembre 2015 à 19:52:59 par ]Aeliss[
hayoko hayoko
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 19:56:10

ou la non je suis pas la pour faire de la pub, ce n'est pas mon but, je pense que chaque personne est assez grande pour choisir ou aller ;)

Juste que oui il y a des avantages sur NA qu'il n'y a pas sur gameforge et ça tu ne peu pas le nier.
Et je suis loin d'être une pro NA comme certains peuvent le dire, sachant que j'étais sur EU depuis la beta du jeu jusqu'à il y a quelques mois, j'en ai juste eu marre de me faire pigeonner :).

Après j'explique juste aux gens les différences qu'il peut y avoir entre les deux versions du jeu ( et oui je me répète sur plusieurs post car ce sont des personnes différentes à chaque fois).

Mais encore une fois après c'est à eux de peser le pour et le contre avec ce que j'ai peu leur expliquer ^^
Et vu le nombre de joueurs je suis loin de me sentir seule XD

Message édité le 05 septembre 2015 à 19:56:42 par hayoko
0ndine 0ndine
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 15:48:51

Perso j'ai tester un jour le jeux et il ma plus, ensuite j'ai voulus installer une MAJ et il n'a plus jamais marcher, j'ai tout re-dl deux foix entièrement et toujours un message d'erreur à la fin du dl.

J'ai réessayer d'y jouer dernièrement et le launcher ne dépassait pas les 70 kb/s, donc en effet le suivis du jeux est vraiment lamentable car j'ai laisser tomber l'idée d'y jouer un jour.

J'ai fait des tonne de mmorpg depuis "Daoc" et "T4C" et je n'ai jamais vus cela, à croire que les dev ne veulent pas de joueurs sur leur jeux :rire:

Et c'est pas comme si c'était un petite bug, non non ça fait 3 ans que c'est comme ça :)

Message édité le 06 septembre 2015 à 15:53:47 par 0ndine
hayoko hayoko
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 16:02:14

Le soucis ce n'est pas les développeurs, mais le staff qui gère le jeu dans chaque pays, et Gameforge a le don de ruiner chaque jeu qu'il touche...

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:03:28

gameforge et les launchers
une grande histoire d'amour

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 07:12:50

ah enfin quelqu'un qui est de mon avis tiens, ce n'est pas faute de le répéter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment