CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tera un bon jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aredan Aredan
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:43:56

Moi et mon ami cherchons un bon mmorpg et on ai tombé sur tera.
Niveau gameplay, scénario, classe/race :( ?

Merci d'avance :)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:02:55

Niveau gameplay c'est le meilleur dans son genre, perso je suis pas du tout MMO mais Tera est vraiment bien.

Le contenu est un peu maigre vu qu'ils retirent des instances à tous les patchs, niveau classe/race ça te laisse le choix, et pour le scénario je vais oublier que tu as demandé.

Le PVP est super fun mais y a pas une grosse communauté, des fois il faudra être patient pour rentrer en BG.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 21:43:59

Je te conseil Tera car il a un gameplay très dynamique contrairement aux autres mmo ou tu te contente juste de faire du ciblage ( personnellement je ne peu plus jouer à ces jeux, je m'endors..).

Classe et races tu as pas mal de choix qui s'offre à toi, tu devrais y trouver ton bonheur ^^

Pour la communauté je te conseillerais les serveurs US car les serveurs EU se meurs..

Feu_Folley Feu_Folley
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:45:51

On peut jouer sur les serveurs US avec le jeu en fr :( ?

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:23:12

Après avoir monté des persos level max sur les versions EU, RU et NA du jeu, je trouve que le mieux est d'aller sur Killian sur la version EU. J'ai pas de problème contre les gens qui préfèrent aller sur NA, mais le ping rend le jeu injouable pour moi.

Si tu veux le jeu en français, faut jouer sur la version EU. La version NA est uniquement en anglais.

Feu_Folley Feu_Folley
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:59:48

Ok merci :)

An-White An-White
MP
Niveau 1
05 septembre 2015 à 12:22:38

Bonjours à tous, j'ai commencer à jouer à Tera en pve et j'y trouve pas mal de plaisir a y jouer, mais j'hésite à jouer en serveur pvp car je ne sais pas si sa sera plus amusant d'avoir des personne qui viendront se battre pendant que je joue ou au contraire je risque de tout le temps me faire attaquer, voir même me faire attaquer à plusieurs rendant le jeux moins appréciable. Vous en pensez quoi des serveurs pvp de tera par rapport au pve ?

PhoenixIratus PhoenixIratus
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 16:17:17

Un serveur PvP est toujours plus intéressant que PVE et c'est pas parce que c'est un serveur PVP qu'il n'y a pas de PVE ^^ Beaucoup de joueurs une fois lvl 65 migre sur des serveurs PvP comme Killian pour avoir plus de mouvement. Mais sans te cacher Tera est entrain de mourir et beaucoup de joueurs attend Blade and Soul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment