CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NA ou EU ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
22 août 2015 à 22:54:11

J'ai comme but d'être le meilleur du jeu mondialement, j'aimerais le server ou y'a donc le plus de monde et ou ça lag le moin, y'a vraiment une différence de population entre les deux ? Merci pour vos reponses

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 23:15:40

C'est un jeu très dépendant du ping, si tu vises un haut niveau va sur le serveur le plus proche de chez toi. Pour les serveurs si c'est EU va sur Killian, si c'est NA va sur Mount Tyrannas, les autres serveurs sont morts ou n'ont pas de niveau.

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
22 août 2015 à 23:23:50

Le server Killian et toujours assez peuplé ? Vos mieu EU ou NA globalement?

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
22 août 2015 à 23:44:57

Euh non sur NA je peu t'assurer que Tempest Reach n'est pas mort du tout x)
j'y suis depuis plusieurs mois et la population est énorme :)

Niveau ping je n'ai aucun soucis, je fais des instances HM et ça ne pose aucun problèmes.
Que ce soit en heal ou en dps.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
22 août 2015 à 23:52:39

Desole du double post ><

Et au delà de ça, tu as beaucoup plus d'avantages que sur EU, l'abonnement est clairement mieux, il y a pleins d'events sur NA qu'il n'y aura jamais sur EU car ca leur feraient perdre de l'argent à la boutique.. Des streams pour présenter les prochains patch ( c'est pas le plus important, mais c'est assez sympa quand même ^^ ).

Et pourtant j'étais sur EU depuis la beta, malheureusement le jeu c'est dégradé avec le temps, merci gameforge...

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
22 août 2015 à 23:55:26

Y'a plus de monde s ur Tempest Reach ou sur Killian ? Killian/Tyrannas?

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 00:08:51

Tu aura forcement plus de monde sur NA que sur EU

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 00:20:06

Ouais aprés lire et comprendre les quétes en anglais ca me parais un peut tendu, t'es sur quoi toi Hayoko?

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 00:49:38

Alors personnellement je ne parle pas un mot d'anglais et je n'ai pas de soucis ^^

Je suis sur tempest Reach avec ma guilde :)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:52:18

Il a dit qu'il voulait devenir le meilleur, sous-entendu en PVP vu qu'il n'y a vraiment d'intérêt à être le meilleur en PVE, c'est pour ça que Tempest Reach ne lui conviendrait pas.

Et en PVE le ping ne dérange probablement pas mais en PVP ça fait une grosse différence, c'est pas seulement la latence mais tu perds de la vitesse d'attaque, plus tu as de ping et plus tu restes figé plus longtemps à la fin d'un skill ce qui rendra certain combos impossibles, c'est beaucoup plus dur à locker tes skills (même si toutes les classes n'ont pas des sorts lockés), et certains skills auront plus tendance à fail (comme un sleep qui passe au travers d'un anti stun, ça arrive seulement si tu as du ping).

Je me suis contenté de répondre à son post, si tu veux être bon en PVP il te faut un bon ping. (certaines classes peuvent s'en sortir, mais même si t'es bon avec du ping tu auras jamais le niveau que tu pourrais avoir à bas ping)

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 01:07:54

J'ai les reponses à mes questions, merci à vous deux

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 10:32:59

Ah effectivement si tu veux un serveur PVP tempest reach n'en est pas un, après je connais des personnes qui font du pvp et ca ne leur pose aucun soucis d'avoir du ping

]Aeliss[ ]Aeliss[
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 12:31:00

Hayoko, tu as compté sur combien de posts differents, tu as fais remarqué que tu n'as pas de probleme de ping sur les serveur NA ?
On va finir par le savoir tu sais.

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 13:02:09

je réponds simplement aux questions ;)

Fump Fump
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 10:32:22

Le 23 août 2015 à 00:52:18 ShroomSauce a écrit :
Il a dit qu'il voulait devenir le meilleur, sous-entendu en PVP vu qu'il n'y a vraiment d'intérêt à être le meilleur en PVE, c'est pour ça que Tempest Reach ne lui conviendrait pas.

euuu tu m'explique en quoi ca n'a pas d'intérêt ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment