CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe en pvp !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Sooky_ _Sooky_
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 09:22:51

Bonjour à toutes et à tous :)

Je poste en ce jour pour avoir votre avis sur les différentes classes. Je m'explique.

J'ai commencé Tera depuis maintenant 1-2 petites semaines environs.
Je ne suis, pour l'instant, pas tenté par les classes longues distances (Archer/Gunner ou Sorcier/mystique/Priest) ni par le lancier ce qui nous revient à choisir entre Warrior, slayer, reaper, berzerker.

J'ai actuellement un Warrior niveau 42 et un slayer niveau 35.

Mon problème est:
J'ai beaucoup accroché avec le gameplay slayer (et principalement l'effet de puissance qu'il procure avec ces longs gestes dévastateurs). Malheureusement, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il n'était pas vraiment viable en Pve comme en Pvp (je parle comparé à d'autres classes). Pour mon guerrier, le gameplay est sympa, très rapide (peut etre un peu trop?) ce qui, je trouve, impacte ce sentiment de puissance (comme le slayer).

J'ai pour préférence de jouer des classes assez rapide avec de la mobilité. Néanmoins, je trouve les effets de puissances (comme le slayer et ces grands coups) vraiment bien fait sur le jeu, ce qui m'attire beaucoup.

Ayant lu que le Berzerker était très viable (un des plus viable?) j'ai testé mais je le trouve particulièrement lent (en même temps je n'ai fait que 15 niveaux avec). Savez-vous vers quel niveau le gameplay se débloque un peu? (par exemple slayer lors de l'apprentisage du coup vertical, warrior lors de lapprentisage du bond/coup lateral) etc...

Je n'étais pas plus tenté que ça par le reaper mais quand j'ai vu ces animations, ça m'a fait un peu changé d'avis ^^ (tout juste magnifiqueeeee !)

Enfin, auriez-vous un conseil sur la classe qui pourrait m'être destiné? Un avis sur l'ensemble des classes pvp (A savoir que j'ai 14 de ping) ? (et qui sont viable en pve, j'aimerais pouvoir faire les deux).

Si je poste ici (et que je construis un minimum le post) c'est pour avoir un avis un minimum construit et non du troll (svp? :$). Je ne cherche pas forcement à jouer ZE CLASS CHEAT, juste un bon compromis, viable, qui liste ce que j'ai marqué plus haut.

Merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 12:09:29

" Malheureusement, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il n'était pas vraiment viable en Pve comme en Pvp (je parle comparé à d'autres classes). "

Toutes les classes sont utiles en PVE comme en PVP, en PVP le pourfendeur et le guerrier sont idéaux pour faire du stun et notamment faciliter la tache des distants, un pourfendeur fait très mal en PVP, le guerrier moins mais tout aussi utile.

En PVE le pourfendeur est un Cac non négligeable et le guerrier a la possibilité de tanker ce qui n'est pas négligeable non plus.

Si t'as envie de jouer pourfendeur alors continue à jouer pourfendeur, t'auras pas de mobilité avec un berzerker qui oui a le déplacement d'un sac à patates, il sera "viable" dans le sens ou tu feras du dégât de cochon avec, à la limite si tu veux un peu de rapidité fais un castanic zerk, je crois que les casta ont une compétence de vitesse, d'ailleurs le casta est idéal pour jouer un slayer.

_Sooky_ _Sooky_
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 13:26:27

Merci pour tes précieux conseilles Rogue_Severus !

Le forum Tera ne fonctionnant pas depuis ce matin, je me permets de te montrer ce screen.
https://www.noelshack.com/2015-34-1440069720-11931624-10153643821224416-482106994-n.jpg

Donc tu confirmes que ce screen ne reflète pas la réalité?

Je pense que je vais retester ma petite slayer voir ce qu'elle donne ! Mais c'est vrai que j'ai peur d'être à la ramasse en pvp (dont arena). Après si toutes les classes se valent ça devrait aller :)

Futur Skin de ma petite slayeuse:
https://www.noelshack.com/2015-34-1440069973-11899427-10153632026664416-1189141800-o.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 15:01:30

Pouah, la gunneuse n'est pas au dessus des autres classes :rire:

Quand la gunneuse ne peut plus esquiver, c'est très facile à poutrer, crois-moi. Mais bon c'est comme toutes les classes, quand c'est bien joué c'est difficile à tuer.

Je te conseille de continuer à jouer pourfendeur.

_Sooky_ _Sooky_
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 15:19:54

Et que penses tu du slayer par rapport au reaper? Avantage/inconvenient ? (je ne connais absolument pas reaper mais c'est classe ... :$ )

https://www.noelshack.com/2015-34-1440076791-tera-screenshot-20150819-075037-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 16:08:03

Le pourfendeur tapera beaucoup plus qu'une reaper généralement, question mobilité et vitesse les deux classes se valent plus ou moins, en revanche la reaper est un peu plus avantagée pour le PVP, la reaper peut se soigner, se rendre invisible quelques secondes et a des skills à la limite du pété (à savoir du stun en rafale).

Par contre, la reaper niveau PVE, je ne sais pas trop, j'imagine que ça doit taper pas mal, mais moins qu'un pourfendeur, ça c'est certain.

koukakyyu koukakyyu
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 19:43:34

Joue la classe qui te plait le plus car c'est ce qui te fera tenir dans le temps, toute classe est utile, ca ne sert a rien de comparer entre tel ou tel classe car chaque classe a ca spécialité.

Aller prend ta slayer et défonce tout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment