CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heal DPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2015 à 20:49:56

:salut:

Je me suis créé pour la première fois un heal sur Tera et je voulais savoir s'il était possible de l'orienter DPS ? Pas DPS principal bien sur mais DPS de soutien, tout en ayant de bonnes capacités de heal ?

C'est ce que j'avais fais sur Allods, mon heal était un bon heal mais aussi bon DPS.

:merci:

KarashTeke KarashTeke
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 20:58:32

Les heal ont un dps médiocre sur tera, si tu veux avancer il est conseillé de duo.
Les heal dans tera sont des soigneurs et buffeurs rien de plus mais reste super utile et recherché en dj
Un heal pur dps existe pas (je vois pas l'interet d'avoir une classe cheat pareil)

[False_Slayer] [False_Slayer]
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:09:41

Le mystique a un DPS meilleur que le prêtre

Mais une classe cheatée comme un heal qui se DPS ça existe pas sur Tera.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2015 à 22:27:16

Oui bien sur mais un heal plutôt bon en heal (normal :p) ) et qui se débrouille en DPS (je veux pas dire bon mais qui se défend) parce que la pour le faire évoluer tout seul bas lvl c'est pas top..

Acmeiku Acmeiku
MP
Niveau 12
24 juillet 2015 à 01:23:30

Le mystique est la classe parfaite pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437689837-1757282.png

admn admn
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 13:54:32

vous seriez bien surpris de voir les dégats de mon pretre dps en pve

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:19:43

Il existe des priests dammages PvP, c'est une espece extremement rare mais le bons sont capables de te combo comme des batards, d'ailleurs la plupart d'entre eux ne font pas de gants heal mais des sorcs :hap:

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:54:50

Le prêtre a un rôle de soutien en plus de heal, tu peux buff ton groupe (pour taper plus fort, avoir plus de vitesse d'attaque, régénérer leur mana etc), et également contre tes ennemis (dispell leurs buffs, réduire leur endurance, ou juste les CC). De ce fait, même si tu ne DPS pas tu vas quand même augmenter le DPS de ton groupe.

Si tu veux DPS à côté, soit sûr de bien remplir chacune de ces tâches qui sont toutes plus importantes que tes dégâts qui sont assez faibles par rapport aux autres classes. J'en ai marre des healers en PVP qui vont casser tes combos et t'empêcher de tuer un ennemi qui aurait normalement dû mourir (quel intérêt de KD sur un backstab pour mettre 5k de dégâts et permettre à l'ennemi de s'enfuir quand le warrior aurait mis 50k+ de dégâts?), dans ce cas c'est plus utile de rebuff ton warrior ou alors de CC un autre ennemi pour ne pas qu'il puisse aider la personne en train de mourir.

Bref, si tu veux taper fais un DPS, si tu veux heal fais un heal. Si tu veux tu peux toujours faire un mystic et laisser tes pets faire le DPS (même si ça reste faible) pendant que tu accomplis ton rôle de soutien mais n'essaye pas de faire un hybride heal dps parce que ça n'a aucun intérêt sur Tera.

admn admn
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 17:35:11

ca a plus qu un interet en pve ... si tu joues avec un groupe qui sait esquiver , tes bonus soins et tes glyph soins te servirons a rien car ton groupe prend peu de degat , voila l interet de te stuff full dps et glyph dps , etr tu peux tjrs tres bien faire ton job dispel/regen mana toutel es 24sec / heal / debuff consti / etoile ... je claque des 1m4 ac vortex , des 330k x5 avec implosion electrique . avant le patch j avais plus de dps que des warrior+12 disco .maintenant c est sur que si t'as un groupe faible tu peux pas te permettre d etre en stuff dps et glyph . pour le pvp je peux pas juger j en fait pas .

admn admn
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 17:41:18

la ou je vous rejoins c'est que le pretre n'as pas été pensé pour dps , l'attaque de base et le modificateur d attaque sur arme est trop faible , mais ca reste tout de meme viable ac les bon cristaux et des stat parfaites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment