CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir un launcher qui marche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Tonio95] [Tonio95]
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:21:02

Bonjour a tous, j'essaye tant bien que mal de telecharger Tera depuis hier mais sans succès, le telechargement se bloque a 91 % , de plus j'ai fait réparé le launcher ce qui relance le telechargement a zéro...
Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution simple pour réparer le launcher et reussir a enfin telecharger tera car ça commence a légèrement m'enerver. De plus je suis assez mauvais en informatique donc mes connaissances pour la modifications ded fichiers sont inexistantes :p
Merci :)

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 16:45:53

Salut, j'ai eu un problème aussi avec le launcher il y a quelque jours et je ne pouvais pas jouer, je suis aller dans les options du lanceur et j'ai mis "télécharger les mises à jours à venir" en vert et "partage p2p" en rouge puis j'ai relancer la mise à jour et ça a fonctionné. Je ne sais pas si ça marchera pour toi.

RVQ RVQ
MP
Niveau 15
21 juillet 2015 à 17:18:09

Il fallait prendre le serveur US ENMASSE leur launcher est sans bug

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 17:50:59

Comme le dit RVQ le luncher des serveurs US marche parfaitement, je vous conseil également le jeu qui est beaucoup mieux sur ces serveurs que sur EU...

]Aeliss[ ]Aeliss[
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 18:15:33

Te prend pas la tete avec le launcher, c'est juste l'affichage de la progression qui deconne generalement, il te suffit de le fermer completement et de le relancer, si vraiment il bloque.
Ou de le lancer en mode debug
G:\tera\GameforgeLive\Games\FRA_fra\TERA\TERA-Launcher.exe /window

Et tu verras l'avancement (ou sil il bloque vraiment) meme si la barre de progression reste figee.

[Tonio95] [Tonio95]
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:02:01

Merci beaucoup pour vos réponses mais Tera fait buger mon pc , il ne doit pas être assez puissant donc je ne vais pas retenter ..
Merci quand même:)

StopFeedNOOB StopFeedNOOB
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 21:48:24

Le 21 juillet 2015 à 16:45:53 Hyvrk a écrit :
Salut, j'ai eu un problème aussi avec le launcher il y a quelque jours et je ne pouvais pas jouer, je suis aller dans les options du lanceur et j'ai mis "télécharger les mises à jours à venir" en vert et "partage p2p" en rouge puis j'ai relancer la mise à jour et ça a fonctionné. Je ne sais pas si ça marchera pour toi.

:d) Je confirme ça marche depuis 2ans cette technique :) (qu'ils n'ont toujours pas corrigé au passage)

[Tonio95] [Tonio95]
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:39:41

Salut tout le monde , ce jeux me tente vraiment donc j'aimerais avoir vos avis pour savoir si mon pc peut faire tourner Tera ou non :)
microprocesseur : Intel core i3
6GB de ram
carte graphique: Intel HD graphics 4000
Merci pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:27:52

Non mais avec Tera on ne sait jamais s'il tournera correctement sur une machine tant ce jeu est mal foutu et hasardeux, le mieux c'est que tu le télécharges, que tu le configures à ta convenance et que tu le testes.

[Tonio95] [Tonio95]
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:01:22

D'accord , merci du conseil :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment