CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [QUESTION] Il vaut encore le coup ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rironlepoisson rironlepoisson
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 14:19:54

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre :)

J'y jouais à l'époque il y a environ 2-3 ans (dès sa sortie quasiment) et je faisais partie des top slayers en pvp.

Je ne connais plus rien du jeu, ne me suis pas renseigné sur les mises à jour ou autres, j'avais un full stuff pvp luxé +12, à l'époque ilvl 165 un truc du genre c'était le max mais ça doit être ridicule maintenant :rire:

Je vais pas être trop perdu si je reprends ?

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me parler des changements depuis mon époque ? Pour vous donner une idée, je commençais à farm shandra manaya (un truc du genre) quand j'ai arrêté :oui:

Je pourrais bien sûr chercher sur internet, mais je préfère avoir des avis de joueurs, quelque chose d'interactif quoi :)

merci d'avance :)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:13:02

Y a eu beaucoup de changement mais tu t'y feras vite, par contre au début tu sauras plus jouer en PVP et tu auras du mal contre les nouvelles classes (Reaper et Gunner), mais après un peu d'entraînement ça ira vite mieux.

Le lvl max est 65, y a eu plusieurs nouveaux BG et instances depuis (notamment Corsairs' Stronghold en 20v20 et Gridiron en 15v15, tu peux aller en CS même au lvl 60).

Perso je te conseille de jouer, c'est pas super actif mais le gameplay reste le meilleur pour moi.

Naingg0lan Naingg0lan
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 03:39:02

Perso j'y suis retourné depuis une semaine et je suis êtonné du monde encore présent sur Kilian ( J'y étais depuis les beta et release ) , Le levelling s'est fait nerf de chez nerf c'est ultra rapide, idem pour se stuff.

Du très très bon en cette période morte en mmo :ok:

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 13:07:29

Salut !

Je suis sur Tera depuis la beta et oui je te conseil clairement d'y jouer car Tera est sincèrement le meilleur mmo ( à mon sens ). Pour ma pars je suis maintenant sur les serveurs Américains car beaucoup de choses m'on déçu sur l'EU et je n'avais plus plaisir à jouer dessus malheureusement. Mais chacun son avis là dessus :).

Sinon il te faudra un petit temps d'adaptation avec toutes les nouveautés mais bon c'est vite fait je pense :)

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:18:46

Commencez pas a ramener votre propagande, les pro-NA, svp :nonnon:

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 22:57:40

Euh je ne suis pas du tout une pro NA je donne simplement mon avis :)

J'étais sur EU depuis la beta du jeu et ça m'allait très bien jusqu'à il y a trois mois ;)

je me fiche de ramener des gens sur NA, chacun fait comme il le souhaite et c'est bien normal :)

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:50:53

C'est très simple, si t'es PvE go NA, si t'es PvP essaie même vu le ping que tu vas te taper ce sera injouable :noel:

Sinon pour ma part te conseille aussi de retourner dessus, même si y'a énormément de points noirs (ahsisi, je vous assure, c'est juste que j'ai la flemme de les citer tellement y'en a ~~) le gameplay reste le meilleurs à mon sens pour l'instant, mais c'est bien le seul truc réussi sur ce jeu, le gameplay :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment