CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancier pvp sauvage HS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Belz3buth Belz3buth
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 15:09:31

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai re commencé à jouer à Tera. :bravo:
Je monte actuellement un lancier avec un Aman. Je suis lvl 27 j'ai la dernière arme avatar qui tape a 280 environ. Le meilleur stuff pour tank et résisté aux cc. :content:
Mais, il suffit qu'un archer, un artilleur ou bien une autre classe arrive pour que je me fasse tout simplement trishot. :hap:
C'est une horreur.
Un double lame je le chope avec ma lance, je l'ammene vers moi, sa le stunt, il me met 2 sort et je suis mort. Y'a rien a faire. COmment tanker? SI vous avez des astuces ou des tricks. Peut être que je suis tout simplement une brèle mais bon... ;( :hum:
Bise,
Michel

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:27:25

T'es sûr que tu utilises du bon stuff? L'idéal c'est d'utiliser celui que tu chopes en instance et l'enchanter en +9 (torse, bottes et gants). Si tu joues lancer et que tu te fais 2 shot je pense que t'as un équipement de merde, ou alors tu n'as pas de cristaux de HP.

Nogi Nogi
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:35:57

Clique droit ( sans blague, ça marche )

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 05:43:04

Y a pas à tortiller, faut conaître les classes adverses et savoir distinguer ses coup blancs de ses attaques puissantes ( et donc parer à ce moment là). Ton meilleur combo reste le stun coup de bouclier + 2 coup tournoyants suivit du coup chargé pour la réduction du temps attaques en combo ( dsl je sais plus les noms ça fait un moment ^^) et si possible le coup ou tu frappe le sol ensuite. Avec ça ta cible est mid-life sans pouvoir rien faire ( armure lourde 2/3 de vie, et tissus morts ou presque )

Après, si même les coup blancs des mecs te défoncent ( normalement tu devrais pouvoir en encaisser quelques uns, surtout avec ton heal perso), faut pas oublier qu'en phase de leveling, le stuff change rapidement. Tu peux tuer des mecs avec 4/5 lvl de plus parfois, et d'autres fois le mec peut avoir juste un lvl de plus, et le stuff du donjon suivant. Du coup tu peux pas lui mettre de CC, et lui t'en met pleins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment