CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de touches dans ce jeu O.o !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brainchanger brainchanger
MP
Niveau 1
22 mai 2015 à 13:01:09

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce genre de jeu (MMORPG) et étant joueur de MOBA/FPS à la base je me suis plutôt bien adapté à cette l'univers qui est Tera. Mais j'ai un problème depuis peu, étant lvl 34 je me suis retrouvé avec plus de 25 touches à gérer ce qui m'est impossible pour le moment. Je n'ai jamais utilisé plus de 10 touches pour pouvoir jouer à mes anciens jeux donc j'aurai besoin de savoir s'il n'y avait pas un moyen de réduire le nombre de touches avec des macro ou autre?

N’hésitez pas a m'écrire un petit mot ça peut toujours servir (sauf si c'est pour troll ou polluer le topic)

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 13:15:10

Tu peux à la limite faire des compétences d'enchainements pour réduire ton nombre de touches selon ta classe mais sur certaines comme sorcier ou gunner c'est inchangeable car tu dois cast tes attaques selon la situation

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:56:33

Utilise les enchaînements pour être plus rapide, c'est comme ça que je fais

brainchanger brainchanger
MP
Niveau 1
22 mai 2015 à 15:11:26

Comment faire les enchaînement? (Je joue un lancier perso)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:07:10

Va dans la fenêtre de skills

Tous les skills où y a une flèche suivie d'un carré signifie que c'est un enchaînement, tu peux les modifier

Cependant, certains enchaînements sont gravés dans la base de donnée (notamment l'enchaînement Roulade/La mort venue du ciel -> Entaille Vortex des guerriers)

Message édité le 22 mai 2015 à 17:07:26 par
ooy ooy
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 18:40:44

je viens aussi de voir ça, je m'en servais que lors d'un renversement....ça change radicalement le gameplay du coup ^^

brainchanger brainchanger
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 14:57:53

Il n'est pas possible de changer les compétences de déclenchement ou d'augmenter le nombre de compétence d’enchaînement ?

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 15:01:14

en jeu tu appuies sur K pour ouvrir ta fenêtre de compétence et en dessous à droite tu as "compétence d'enchainement", tu cliques dessus et une petite fenêtre va s'ouvrir ^^

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:05:36

Je te déconseille d'utiliser les compétences d'enchaînement. Assigner une touche à un skill te permet d'être beaucoup plus réactif et de pouvoir toujours utiliser le skill le plus approprié au bon moment.

Tu peux facilement mettre tous tes skills sur des touches accessibles en utilisant A, E, R, Tab et des combinations comme Alt+1 ou Shift+Clic Gauche. En lancer tu as beaucoup moins de skills que des classes comme Priest donc tu ne devrais pas avoir de souci.

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 01:29:24

Certaines classes nécessitent des compétences d’enchaînement (lancier peut être pas mais reaper oui), Pour lancier certains micro enchaînement (seulement deux attaques) peuvent être très intéressant (je pourrais plus te dire lesquelles ça fait un bail que je suis plus retourné sur EU jouer mon lancier HL)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 03:17:37

T'as pas besoin des compétences d'enchaînement, surtout pas si tu veux jouer à bon niveau. Les reapers qui sautent en plein milieu de leur combo n'arrivent même pas à me toucher en duel :ok:

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 10:40:11

Peut être parce que quand on sait jouer on ne met pas la touche d'enchaînement sur espace :hap:

Nushibuji Nushibuji
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 17:56:29

qui saute en millieu des duel XD suffit de changer la touche de saut et le prob est réglé XD Tera c'est easy comme gameplay et les combo sont facile a faire et pratique

Kalyha Kalyha
MP
Niveau 2
28 juin 2015 à 20:54:29

Pour te faciliter l'accès à tout tes spells, tu peux faire des enchainement de touche pour éviter de partir trop loin sur ton clavier.
Par exemple tous les Alt +1,2,3,A... Ctlr +1,2,3,E... Enfin tu vois le genre.

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:02:53

Je trouve pas ça très ergonomique les combi de touches persos. J'utilise simplement les touches proches de ZQSD perso. Si t'as une souris avec plusieurs touches c'est bien aussi, le top étant les souris pour MMO j'imagine.

serial_AVATAR serial_AVATAR
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 20:20:02

Ca se voit que t'es pas un adepte des MMORPG alors, du moins tu dois pas être très bon si tu te contente d'un dizaine de raccourcis juste car ils sont proche de zqsd sans utiliser les combinaisaons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment