CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre aide est la bienvenue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tauxique Tauxique
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 11:39:57

Bien le bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur TERA, le jeu est actuellement en cours d'installation mais je suis déjà fan :rire: Mon post porte sur le choix de ma 1ère classe, au début je voulais me faire un Guerrier, car j'adore ses mouvements, ses armes (les 2 épées c'est le top) et les dégâts ne sont pas trop mal, mais il faut pas mal de skill, étant nouveau je ne pense pas en avoir beaucoup.. Donc au final je préfère m'orienter vers une autre classe, c'est la que vous intervenez :-))) J'aimerais prendre une classe qui tape assez fort et qui a des/un sort(s) de zone pour finir rapidement mes quêtes (j'ai cru comprendre qu'archer et mage étaient les 2 seules? Est-ce vrai?) merci beaucoup à vous en tout cas :)

[False_Seven] [False_Seven]
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 13:44:49

Archer c'est vraiment brainless, si tu veux.

Tauxique Tauxique
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 15:17:25

Je ne cherche pas de classe Brainless non plus, un juste égal entre l'archer et le guerrier qui tape en zone, ça existe ?

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:26:12

Je dirais reaper, la plupart de ses skills sont en AOE avec une portée longue/moyenne mais ses skills le rapprochent plus d'une classe melee.

L'avantage si tu veux faire un reaper, c'est que tu dois d'abord monter un perso level 40 pour le créer mais tu démarres directement au level 58 (enfin lvl 50 mais t'es dans une zone spéciale et t'en as pour 30 minutes à passer 58).

Sinon tu peux faire un berserker, ça tape fort et tu peux tuer facilement un pack de mobs en quelques secondes.

[False_Seven] [False_Seven]
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 15:59:31

Non, ça existe pas je crois et je préfèrerais pas parler de la Mortiféra/Reaper

Si tu veux une classe simple qui tape en zone au CàC, y a Guerrier, j'aime pas le fait que tu perdes de la mana quand tu tapes pas sur le Berserker ou le Pourfendeur

A distance, c'est soit Archer, soit Sorcier cependant, je trouve l'Archer plus facile à gérer que le Sorcier

Au pire, tu fais un Archer et un Guerrier, et tu vois ce qui te plaît le mieux.

Tauxique Tauxique
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 16:45:08

Oui voilà je pense me faire ces 2 classes et je verrai laquelle me plaît le plus, merci pour votre précieuse aide en tout cas, bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment