CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur le NA en francais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WildSild WildSild
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:08:59

Je suis en train de dl Tera, et jai lu que les serveurs EU se mourraient, ils parlent des serveurs NA ...etc
J'hesite a debuter le jeu sur NA, tout les points sont positifs sur NA apparament a pars une question de ping mais c'est jouable...
Le seul truc que je veux savoir c'est si c'est possible de jouer sur les serveurs NA avec le jeu en francais :noel:
Je sais que ca a l'air dingue mais on sait jamais, ca peut exister, je suis pas vraiment nul en anglais, je peux communiquer facilement avec les gens, c'est le gameplay en anglais qui me fait hesiter (les sorts, templates, quetes ... etc)

[False_Slayer] [False_Slayer]
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:46:56

Nope, le jeu devra être téléchargé sur le site d'En Masse et sera en anglais quoi qu'il arrive

Message édité le 09 avril 2015 à 00:47:10 par [False_Slayer]
sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 02:49:35

Les quetes hormis la story crois mois tu les lira pas et tu suivra juste les points bleu sur la map, quand aux sort/glyphe la description ne fais jamais plus de 5 ou 6 mots ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 03:18:53

Au pire tu crée ton perso sur la eu, tu mémorises les skills, puis tu retourne créer ton perso sur la na, ça prend 10 minutes à tout casser.

Les quêtes sont indiqués sur la map. Perso je n'en ait lut aucune quand j'ai passé mon perso lvl 65 sur la eu, je n'ai eu aucun soucis de compréhension.

Message édité le 09 avril 2015 à 03:20:04 par
WildSild WildSild
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 03:25:39

alors je fonce tete baisse ok

Cooki_Monster Cooki_Monster
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:15:15

J'suis en train de dl le Na mais j'ai un message d'erreur :
Error: 0113:0002
Game execution failure:

This can be caused by corrupt files. For additional solutions to this error please visit the link below.

Game Execution Failure

MrBiiBouS MrBiiBouS
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:42:40

Faut que utilise la fonction réparé, j'ai eu la même

WildSild WildSild
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 07:12:48

la commu fr est presente comment dans le NA?

sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 13:59:15

ça dépend le serveur, sur mount tyranas y'a 6 guilde FR active actuellement.

gaelios gaelios
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 16:30:27

Bonjour je me permet de m'incruster car voila moi aussi j'ai l'intention de me mettre à TERA j'avais commence par le eu mais je vois partout que il faut allez sur le NA donc bon je suis un peu perdu du coup je télécharge les 2 mais j'aimerai quelque conseil du coup quel serveur joué et surtout savoir si certaine personne son intéressé pour qu'on joue ensemble merci et bonne journée

[False_Slayer] [False_Slayer]
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:04:02

Celestial Hills ~~

Je rigole, mais y a presque aucun français dessus, c'est chaud sur un TS et un peu ennuyeux pour moi. Sinon les deux serveurs les plus peuplés, Mount Tyrannas (PvP) et Tempest Reach (PvE), ont beaucoup de FR dessus

Mais fait ce que tu veux, si je reste sur CH, c'est pour progresser en anglais surtout et aussi parce que c'est PvE

Message édité le 10 avril 2015 à 17:04:48 par [False_Slayer]
sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 17:40:22

Ouai c'est mount tyranas en serveur pvp et tempest en serveur pve pour trouver des fr ^^
Nous on est 4 à avoir repris sur mount tyranas donc c'est vrai qu'on est déjà "entre français" :D

gaelios gaelios
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 17:57:25

Je prefere le pvp =D donc ça sera Mount tyrannas =p mais sinon vous pourriez m'aider même juste au debut et oui false je t'avoue que l'idée d'ameliorer mon anglais me plait a moi aussi ^^

sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 21:26:15

N'hésites pas à wisp luaa/luaana IG pour toute aide :)

BPB BPB
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 13:56:47

Normalement, il y a moyen de jouer en fr sur un client NA, mais ça veut dire changer des fichiers et avoir les deux installés (dans des dossiers différents évidemment) pour copier ce qui doit l'être de l'un à l'autre.

Après, la façon de faire, je ne la connais pas exactement vu que je n'en avais pas besoin, mais je sais qu'elle existe. Faut juste faire attention à restaurer les fichiers avant chaque MaJ, voire maintenance.

Pour ce qui est des guildes fr, il y en a sur Tempest reach et Mount Tyrannas, de sûr. Sur Celestial Hill, comme c'est plus rp (on va dire), vaut mieux avoir un bon niveau d'anglais parce que les gens auront tendance à passer plus de temps à parler qu'à jouer. J'y suis depuis deux ans, j'apprécie bcp le serveur mais c'est clairement pas l'endroit pour faire du end-game compétitif.

Petite note, je vous rappelle que si vous avez déjà le jeu fr installé, vous DEVEZ installer la version NA (North America, pas nord Amérique comme j'ai vu, mais c'est un détail ^^) dans un autre dossier, sans quoi vous allez tout écraser évidemment.

[False_Slayer] [False_Slayer]
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:04:04

Sinon, j'ai remarqué qu'on pouvait pas parler des français sur Tera NA, c'est un peu chiant quand tu veux orienter un autre FR ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment