CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée banissement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 03:32:59

Bonsoir.

Je l'avoue, sur un accès de colère, j'ai été incontrôlable, je ne pouvais plus contenir toute la rage qui m'animait, il faut que j'attaque avec les mots, que je fasse mal, que j'humilie..
Donc j'ai utilisé le canal de groupe, et j'ai commis l'irréparable... J'ai commis un sacrilège; c'est impardonnable, ils ont bien fait de bannir un danger public tel que moi...
Ce matin j'ai dit que j'avais un clavier de merde. "fucking keyboard"

Une dizaine d'heures après je constate que mon compte est bloqué. :ange:

Bon après j'ai aussi essayé de me connecter au jeu en oubliant de retirer mon VNP ( hostspotShield ) dans la soirée ( la seconde d'après je vois que mon compte est bloqué ).
Je ne pense pas que ça soit lié, mais bizarre comme coïncidence.

Bref, un banissement pour insultes ou/et utilisation de VNP dure combien de temps ? C'est ma première "infraction" sur Tera.
J'ai envoyé un ticket mais apparemment ça va mettre du temps.

Ah et ils ont un bloquage d'IP européennes sur Enmasse ? Parce que bon, à mon avis eux non plus n'autorisent pas les VNP, pas envie de me faire ban là-bas aussi.

Merci.

Message édité le 24 mars 2015 à 03:36:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 06:48:23

Ce qui serait drôle, c'est que ce soit celui que j'ai insulté, qui m'ait dénoncé au support :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2015 à 18:26:10

Bah ce qui est drôle c'est que une fois que tu a était bannis tu prenne conscience que flame les autres c'est mal après ce qui est bien c'est que tu est pas comme 90% des gens qui disent " Mais j'comprend pas j'était ban pour rien , gameforge de merde etc ... "

Pour la durée d'un bannissement ta du recevoir un email pense à check , si c'est pas le cas envoie un ticket si jamais il t'envoie chier ( ce qui est probable c'est déjà arrivé car les mecs reçoivent 50 000 demande entre les mecs qui ce sont fait Hack et ce qui ce font ban il doivent être overbooké ) bref essaye de voir aussi si tu a vraiment était bloqué , si y'a marqué impossible d'accéder à votre compte car il est bannis c'est claire et net , si il te disent Mots de Passe ou identifiant incorrect dans ce cas j'ai envie de te dire c'est pas un Ban juste que un mec ta piqué ton compte .

Pour infos ce qui m'étonne c'est que j'en voit des insultes qui mérite des ban style " crève de cancer , Hitler Bis etc .. " mais bon après il l'on jamais était bizarrement fallait que sa tombe sur toi ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:49:41

Ouais j'aurait dut tenir des propos néo-nazis, j'aurais eu une bonne raison d'avoir mon compte bloqué. c:
Sinon je leur ai envoyé un ticket hier. Il est bien écrit compte bloqué.

The trigger for this error is the changing IP Address of your computer.

Such programs can be installed as an add-on to your browser (such as Stealthy, Ghost Walk, etc.) or run directly via the computer (such as VPN, proxy, tunneling programs). In some cases, such programs can also be used directly from the ISP to stabilize the performance of your network and can only be turned off at the port.

In order to play on in TERA, you first have to make sure that none of these programs is active and you can connect yourself with our system with an unchanging IP.

Once you have completed these actions, you can automatically log into our system, without the account having to be manually approved by us. Please note, that once you have logged in it will take a few hours for security on the proxy account to be released.

Donc j'oublie juste une seule fois de retirer mon VNP en allant sur Tera, et je me fait ban auto dès l'instant où j'entre mes ID sur le site ? :doute:
J'sais pas, ils peuvent pas juste mettre un message comme "désactivez votre VNP pour démarrer le jeu".. ? :nonnon:

J'ai fait ce qu'ils m'ont dit de faire ( enfin je crois, l'anglais et moi.. ), j'ai viré mon VNP, mais ce matin quand j'ai essayé de me connecter mon compte était toujours bloqué.
Il faut combien de temps généralemet pour être débannie après utilisation d'un VNP ?

( Je suis en train de re-télécharger le jeu )

Message édité le 24 mars 2015 à 19:51:37 par
ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 03:17:18

C'est VPN (Virtual Private Network), pas VNP.

Perso j'ai une IP dynamique et je me suis connecté plusieurs fois en dehors de chez moi et j'ai jamais eu le moindre souci donc je pense que le VPN que tu utilises a été banni par Gameforge.

Ça sert à rien de retélécharger le jeu, faut juste qu'ils te réactivent ton compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:54:49

C'est hostspot shield.

En attendant leur réponse... Est-ce je risque d'être bannie à vie ? :-(

Ça me stresse vraiment. J'adore ce jeu et vu que le multi compte est interdit ( un modo me l'a confirmé ), ça voudrais dire que je ne pourrais plus jamais retourner sur ce jeu, tout ça pour un fichu logiciel que j'ai oublié de désactiver...

Message édité le 25 mars 2015 à 08:55:11 par
LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 10:36:16

Si ton compte a été ban tu pourras en refaire un autre hein, le multi-compte c'est pour l'interdiction de PL

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:28:02

Première réponse :
Désactivez tous les programmes modifiant l'IP et ça marchera

Deuxième réponse : Au bout de 24h votre compte sera débloqué

Compte bloqué depuis cinq jours

:bravo:

Et 2 jours de coupons gratuits du 26 au 28, je crois qu'ils m'adorent :hap:

Message édité le 28 mars 2015 à 09:29:47 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment