CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenir sur Tera ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 14:47:52

Bonjour, alors ca fait au moins 6 mois que j'avais arrêté Tera car je trouvais le stuff endgame vraiment à désirer et je voulais savoir si ca c'était améliorer, je me rappel à l'époque que le ilvl était de 171 si je ne me trompe pas, j'aimerai savoir de combien est-il maintenant ? et si ca vaut vraiment le coup de revenir ?

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 23:31:52

:up:

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 00:14:10

ilvl maximum actuel: 201.

Tuco_Ramires Tuco_Ramires
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:28:05

201.

BPB BPB
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 17:33:11

Non, le jeu est juste devenu une simple simulation de farm à outrance, seul le stuff compte, et une fois que tu l'auras, il sera obsolète parce qu'un nouveau sera sorti.

Oublie Tera, ce jeu est mort, il ne peut que se décomposer désormais. Au pire, va plutôt sur la version nord-américaine si vraiment tu veux rejouer, mais évite la version européenne.

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
24 mars 2015 à 18:56:54

C'est ce que j'ai fait j'ai été sur la version enmasse, j'avoue qu'avec Gameforge ca craint un peu :/

BPB BPB
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 17:22:04

Le dernier patch tout frais de ce matin vient quasiment d'enlever la dernière ressource qui rapportait un minimum d'argent en jeu.

Je vous invite à consulter le forum officiel du jeu, et notamment la partie anglaise. Les gens se barrent, terminent leur abonnement, etc. Et connaissant Gameforge, on peut être sûr qu'ils ne feront rien pour rectifier le tir.

Si vous voulez vendre vos comptes, c'est maintenant, parce que là, le jeu est clairement en phase terminale.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
26 mars 2015 à 18:48:45

Le 23 mars 2015 à 17:33:11 BPB a écrit :
Non, le jeu est juste devenu une simple simulation de farm à outrance, seul le stuff compte, et une fois que tu l'auras, il sera obsolète parce qu'un nouveau sera sorti.

Comme tous les mmo quoi. Sinon j'avais vu que le serveur pvp killian était bien rempli, maintenant j'ignore ou cela en est avec le farm de stuff pvp. J'avais entendu dire que les majs cette année avait bien réduit le farm pour le stuff à voir donc.

Bora_ Bora_
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 12:18:50

Ancien de Tera aussi ca fait un peu peur quand je lis ca Oo' ca va faire presque 2 ans que j'ai vraiment stop j'arrive toujours pas a m'y remettre

Pourtant c'est l'un de mes mmo favoris

Message édité le 28 mars 2015 à 12:19:42 par Bora_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment