CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que faire dès le lvl 65 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 34
21 février 2015 à 18:31:34

Salut voila je suis lvl 65 lancier depuis pas longtemps et je sais pas trop quoi faire. J'ai regardé quelques conseils sur internet qui disent de faire un stuff grâce aux drops de l'AB et de la GV mais les deux sont limites impossible.entre les mates qui ne semblent pas savoir jouer et le healer qui ne m'aide pas trop.. pareil pour la GV mais de ma faute étant un lancier je ne fais quasi aucun dégât ce qui me rend inutile .. donc j'aimerai savoir si il n'y aurait pas un guide, fr ou anglais, qui explique ce qu'il faut faire une fois le lvl 65 ? Merci d'avance

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 19:20:32

Il faut faire AB pour le stuff envergure et GV pour les anneaux, boucles.

Et un lancier en GV n'est pas inutule car pour le DPS, cela permet qu'il ai toujours son dos.

15 minutes pour faire l'instance avec ma zerk stuff BDP Hm+12/10, lancier avec bdp hm +12 et le heal.

Donc normalement 20/25 minutes pour un groupe identique avec pas le même stuff.

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
20 mars 2015 à 13:29:38

Bonjour, je remonte le sujet car je me demandais quoi faire moi aussi :D

Perso, le donjon AB je l'ai essayé hier, et j'ai jamais vu un truc aussi dur, ils ont un peu exagéré non ? Après, est-ce que le stuff est dropé facilement ou pas aussi ?

Et après ça, y'a pas d'autres trucs à faire ? x)

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
20 mars 2015 à 21:53:10

Mince, ça aurait été sympa mais je suis sur Akasha :(

Par contre je suis preneuse pour les conseils, je ne l'ai pas encore fait en fait, je me suis trompée avec celui avec le gros singe et les plantes là...
Donc l'ascension je sais pas du tout ce qu'il faut faire, mais paraît qu'il est encore plus dur que l'autre o.O

Question rien à voir, mais, pour un costume, faut-il vraiment dépenser 25 euro ? n'y a t-il pas d'autres moyens de les avoir, et pareils pour les coupons, il en faut vraiment beaucoup...

Message édité le 20 mars 2015 à 21:55:18 par Themadii
[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 04:42:18

Les costumes tu peux les acheter à l'hv moyennant des po pour t'éviter de dépenser des €.

Pour ce qui est des coupons, suffit de tag (soit instances soit bg), et ça monte tout seul.

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
21 mars 2015 à 15:07:15

Ouais mais ca monte vraiment très lentement x))

J'ai déjà regardé en hdv, le nombre de po est exagéré aussi mais bon, je pense ne jamais avoir autant xD

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:41:15

Si se sont des costumes que tu peux avoir dans des boîtes NON ALEATOIRES autant la buy en ET directement, tu demandes sur le canal général et marchand: "Cherche vendeur d'ET pour (ta classe, ta race) pour 70po/U (c'est le prix moyen actuellement est faut pas prendre plus!)" et il va buy le costume pour toi.

Pour ce qui est des coupons, tu peux faire te quêtes alliances pour avoir des points et ainsi buy des coupons :-)))

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
21 mars 2015 à 23:58:01

@xXSanguiniusXx : ah tiens je connaissais pas du tout ce système :o J'ai 17 000 Po, et j'aimerais un costume à 199ET, donc d'après mes calculs faudrait que je paye 5 979po, c'est bien ça? Ou je suis fatiguée -_- Mais on peut faire confiance, de laisser qqun d'autre acheter pour nous ? o_O

Aaah on peut acheter des coupons via les points? Et c'est où que ça se passe ça ?

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 00:16:37

Le fait est que quand tu achètes comme ça, la personne à qui tu achètes, achète le costume dans sa boutique, et te l'échange, contre la somme, donc pas besoin de confiance, juste tu vérifies dans la fenetre d'échange que c'est bien le costume que tu veux, et tu valides.

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:22:46

Aaah on peut acheter des coupons via les points? Et c'est où que ça se passe ça ? :d) Alors ça se passe dans la map de l'alliance, là où tu peux acheter des crux et tout les items utile pour faire de l'alliance.

Et pour le vendeur d'ET, comme l'a dit [CGE]Moogle, pas de problème de confiance (pas comme pour le craft par exemple) ça se fait en échange donc aucun problème :-)))

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
24 mars 2015 à 15:03:38

Une qui vendait un item (écharpe) à 21k, c'est pas un peu trop ? Ca revient vraiment moins cher si j'achète écus 70/u ?

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 18:18:50

Ça dépend de l'écharpe,mais en général elles tournent à 10k

Themadii Themadii
MP
Niveau 14
24 mars 2015 à 19:01:40

Ben ouais, c'était une écharpe blanche en laine, rien de spécial quoi :/

[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
14 juillet 2015 à 21:42:12

J'ai regardé à gauche et à droite, à part le stuff envergure découverte à farmer et faire du jcj bah en faite tu fait rien au 65 :) Et pour moi qui n'aime pas le jcj bah il reste encore moins à faire.

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
14 juillet 2015 à 22:00:36

Perso je fais les Exploits, bon c'est sûr y a pas vraiment de but à court terme mais ça donne une certaine satisfaction ^^

ooy ooy
MP
Niveau 21
12 août 2015 à 20:20:13

salut,
j'me posais la même question, étant un pourfendeur level 65 j'ai fini les quêtes narratives et j'ai commencé a me stuff en faisant les raid, mais voila les raid sont loin d’être passionnant en tout cas pour ma classe ça se résume à cac le boss sac a PV....
La course au stuff n'a pour finalité que pvp, et le probleme c'est que le pvp de Tera ne m'interesse pas, les instances 20vs20 sont bourines et rame à mort, je crois que pour moi le contenu HL c'est died :-(

belamylachienne belamylachienne
MP
Niveau 3
14 août 2015 à 02:25:37

https://docs.google.com/document/d/1FmFDL4QE7zI0Epril3Oo0s4-oHaRNwhdCuhSeTE83iM/edit

:ok:

ooy ooy
MP
Niveau 21
14 août 2015 à 09:44:29

merci pour ce guide, ça confirme que le contenu HL est une course au meilleur stuff en faisant x fois les donjons et taper ces sacs a PV avant qu'il sortent leur ultime, ça va vite me lasser...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 11:18:19

Le 20 mars 2015 à 13:29:38 themadii a écrit :
Bonjour, je remonte le sujet car je me demandais quoi faire moi aussi :D

Perso, le donjon AB je l'ai essayé hier, et j'ai jamais vu un truc aussi dur, ils ont un peu exagéré non ? Après, est-ce que le stuff est dropé facilement ou pas aussi ?

Et après ça, y'a pas d'autres trucs à faire ? x)

__

Quand tu maitrises la stratégie ça passe crème, et encore c'était largement plus difficile à la sortie de cette instance, si t'arrivais pas à renverser la tortue tu te fesais OS, elle est rendue bien plus abordable aujourd'hui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment