CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diffenrence de niv en pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 05:33:15

Bonjour, je me suis remis a tera il y a quelque jours après avoir arrêter 1 ans avec un pote, nous somme sur un server pvp mais voila le problème quand on attaque un joueur qui a 2 lvl de plus que nous il est impossible de lui faire des dégât et lui ay contraire nous fini en 2 coups.
J'aimerais avoir une explication a cela merci.

YoshiYono YoshiYono
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 09:58:50

C'est normal que les gens de level supérieurs te défoncent, meilleurs stuffs, skill supérieur, la différence est bien plus importantes si tu es lvl 63 et eux 65, continue à up il n'y a que level 65 que tu peux juger le pvp

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 16:47:22

je ne suis pas d'accord avec seulement 2 niv de plus il n'ais pas normal d'avoir autans d'écart de puissance quand moi je jouais je pouvais aisément tuer un joueur avec la mémé classe que moi avec 5 lvl de plus et maintenant avec seulement 2 lvl de plus ce qui n'ais absolument rien en terme de stuff et de skill c'est injouable ?
du coup quel est l'intérêt du server pvp si on peu en faire de façon équilibré que au niv max ?

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:04:30

C'est une question de stuff et de skill. J'ai déjà tué des gens plusieurs niveaux au dessus de moi qui ont essayé de me PK, ou tué des gens en 2v1 du même niveau / avec du stuff équitable tout simplement parce qu'ils étaient nuls.

Aussi, la balance des classes n'a jamais été faite pour le 1v1 et c'est normal que tu te fasses dominer par certaines classes comme lancer. Ça ne veut pas dire qu'ils sont imbattables entre 2 joueurs de niveau égal ils auront l'avantage.

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 23:57:15

le pvp est devenue bien nul depuis que j'ais arrêter c'est triste pour un aussi bon mmo

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
28 janvier 2015 à 09:30:30

Le 27 janvier 2015 à 16:47:22 tonylefous a écrit :
je ne suis pas d'accord avec seulement 2 niv de plus il n'ais pas normal d'avoir autans d'écart de puissance

bah euh si, avec les nouveaux stuffs qui sont sortis en HL c'est un peu normal que ceux qui sont plus haut lvl que toi se fassent pas démonter par des lvl inférieurs.

c'est logique ils sont mieux stuff que toi, en plus comme tu l'as dit tu reprends le jeu donc t'as forcément du stuff manquant.

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 10:50:14

Tout dépend de la proximité du lvl de changement de stuff. le stuff fait une énorme part du boulot dans tera.

Pour prendre un exemple, je me suis attaqué au lvl 65 a trois joueurs qui campaient des low lvl. 2 64 et un 65. J'ai défragmenté les deux 64 sans forcer... mais je ne pouvais pas faire le moindre dégat a la mortifera 65 ( très mauvaise au passage ) Jlui ais mis un combot complet sans lui down un dixième de sa vie, et elle elle m'a touché avec une aoe j'ai perdu 80% de ma vie ( en tant que lancier ). j'ai pu me barrer in extremis, mais voila quoi, je n'ai pas le stuff 65 et elle si.

Pendant le up, ca se vera aussi. tu peux péter des mecs 5 lvl au dessus de toi facile. Mais parfois, même a un lvl près c'est la misère parce que le mec a l'armure donjon et l'arme avatar au dessus de toi ( du coup full critique dans ta geule et toi tui lui fait pas de dégat )

A stuff équivalent, c'est le skill qui prime... sinon faut être très très bon et l'adversaire très très mauvais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment