CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur me conseillez-vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shokh Shokh
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:20:31

Entre Killian et Elinu.

Sachant que j'hésite de part le fait que j'aime le PvP ( donc Killian ) et aussi le PvE ( Elinu ), mais le truc c'est que Killian possède beaucoup plus de joueurs que Elinu mais une moins grande communauté française, alors que Elinu lui est pas mal moins peuplé il me semble ( je n'aime pas attendre longtemps pour faire tel ou tel chose, 5 min ne me dérange pas, mais 30 oui :) ) mais possède une communauté uniquement française..

Bref j'espère que vous m'aiderez à me décider, sur ce je vous souhaite bonne soirée ! :)

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:28:21

Désolé du double post, je ne sais pas si cela joue, mais je compte jouer Lancier ! Voilà tout !

foxroy09 foxroy09
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:58:19

Écoute, je suis dans la même situation que toi :rire:
J'hésite aussi à recommencer, et ma question est vraiment pour le Serveur. Je pense que le meilleur moyen est de voir si tu te débrouille plutôt bien avec l'anglais ?
Je suis plutôt joueur PVE, mais je pense bien reprendre sur Killian. J'ai fais un tour et question temps d'attente pour les Donjons, la différence est énorme.

Le mieux je pense serait de tester les deux ? Essayer Killian pour la langue et la population, et si jamais sa un trop grand impact, va sur Elinu et fait ton choix !

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:42:59

Ah mais l'anglais pour moi n'est absolument pas un problème, je le parle assez bien, c'est vraiment pas un problème de communication sur Killian, mais il serait vraiment très agréable pour moi de jouer avec des joueurs ( voir même trouer une guilde ) français !

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:48:49

Et puis je dois aussi avouer que, bien que j'adore le PvE autant que le PvP, sur le serveur Killian ce qui me plait également ( qui ne plait pas à tout le monde je le conçoit ) c'est qu'il soit un serveur PvP et qu'on puisse donc rencontrer des PK dans la "nature" je trouve que ça rajoute du charme, une composante aléatoire au jeu au final plutôt agréable. Exception faite évidemment quand le PK en question est lv 65 et que vous etes lv 20 ! Je parle de PK de même niveau en général :)

Message édité le 20 janvier 2015 à 10:49:37 par Shokh
ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:51:15

Si tu comptes faire du PVP, va sur Killian.

Imee Imee
MP
Niveau 4
21 janvier 2015 à 13:19:50

Si tu veux pvp va sur Killian, tu y trouveras sans soucis des guildes fr :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment