CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P2W ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnchUponATime OnchUponATime
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 22:54:59

:hap:

MrJackpot MrJackpot
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 00:19:42

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2014 à 01:45:48

Non.

Imee Imee
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 08:18:12

Non, ce que tu trouves en boutique c'est vraiment que du cosmétique :)

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 11:16:01

C'est un f2p à la GW 2 si je comprend bien ? que du cosmétique et quelques boost exp etc ?

Message édité le 16 décembre 2014 à 11:16:19 par cypress89
Imee Imee
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 11:32:31

Exactement ;)
Bon Guild Wars 2 n'est pas un f2p vu que tu l'achètes mais oui sinon niveau contenu boutique c'est pareil ^^

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:06:14

Y'a quand même le club Tera (abonnement) qui donne des avantages non négligeables, encore plus depuis l'extension. Difficile de s'en passer pour un joueur régulier.

Imee Imee
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 18:37:05

Ha ? Je trouve pas, et je suis une joueuse réguilère :/

fed37 fed37
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:49:00

Retour de Max +1

Faut pas le nier quand même.
C'est pas un P2W mais y a quand même un confort non négligeable avec le club tera

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:56:40

Merci pour les infos. Oui pardon, GW2 payant mais dans le fond je voulais dire ;).

Mais ce fameux club donne quoi comme avantage ? savoir si je suis en train de le télécharger dans le vide ! ^^

ps : je commence sérieusement à me lasser des pay2win ou des f2p swtor like ou faut quand même payer pour vraiment être bien. Plus envie de payer pour jouer car plus bcp de temps pour.

MvP33 MvP33
MP
Niveau 6
02 janvier 2015 à 17:11:58

Comment tu crois que les boîtes de productions font des jeux ? Avec quel argent ils paient leurs employés, gaston l'pigeon ?

Je pense que l'abonnement est légitime. Pour quelques bonus, même si ils sont conséquents, faut pas s'alarmer autant. Regardez Aura Kingdom, un si beau jeu avec tant de potentiel gâché par le système P2W de Aeria Games.

Aujourd'hui, on a deux choix :
-CashShop P2W avec des items complétement fumés sans abonnement.
-CashShop cosmétique abordable +un abonnement qui donne quelques bonus aux joueurs réguliers.

Je préfère largement la deuxième option. Le CashShop P2W est un véritable enfer ! Ce n'est pas le cas pour Tera. Donc, éviter de faire circuler des mensonges. Il y a bcp de contenu pour un F2P !

Tard+

Message édité le 02 janvier 2015 à 17:14:18 par MvP33
fed37 fed37
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:48:00

Sur Elinu, quelqu'un a eu une expression totalement adapté au cash shop de Tera.
Tera est un P2S, un pay to speed. Tu iras plus vite dans la mesure où tu pourras vendre certains items du cash shop pour up ton stuff plus vite.

Un vrai P2W c'est lorsque le CS te propose des itemps impossible à drop permettant de te stuff.

xavier6942 xavier6942
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 17:41:27

La boutique permet d'uper sensiblement plus vite (gain d'xp, trajets, compots) et gros gain esthétique (coupons d'armure, montures/familiers/tenues spéciales).
Tera demande une bonne maitrise du perso indépendamment du stuff de toute façon (je suis incapable de jouer correctement sans un Razer, contrairement à wow ou aion par ex).
Pour la phase de pex, pas besoin d'etre un cador c'est clair, mais pour se taper un bam en solo ou faire une instance sans mobiliser non stop le healer ca fait un bon challenge.

-Frix- -Frix-
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:33:51

Mes VDD ont raison. En gros l'abonnement rendra ton expérience de jeu beaucoup plus agréable, plus d'entrées en instance, tp facilités, bonus de réput/xp mais en aucun cas tu ne seras avantagé en terme de stuff par rapport aux autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment