CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignement sur le Mystique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 13:31:28

Bonjour.

J'ai l'intention de tester Tera et j'aurais aimé savoir quelque truc sur le Mystique.

J'ai vu certain post ancien qui le comparé au Prêtre en moins bon. D'autre lui donner un rôle de soutien dans tous type de domaine (tank, dps et heal). Le mystique ce rapproche t'il du Clerc de Rift, Druide de Wow voir celui de Allods genre touche a tout, ou bien vraiment une fois Hl je ne devrais me cantonner qu'au rôle de healer pure et dur.J e n'ai jamais joué autre chose que des classes couteau suisse et je n'aimerais pas une fois bien monter voir que le mystique n'a qu'une seule et unique tâche à faire .

Merci d'avance pour vos conseils.

Imee Imee
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 17:56:55

Coucou !

Alors le mystique ... En fait tu n'as qu'un seul et unique (enfin non ... deux maintenant, youpi) sorts de soin direct. Tu disposes également de petites boules que tu peux poser au sol et que les gens peuvent ramasser pour se soigner.
Il n'est pas moins bon que le pretre, il est différent. La prise en main d'un point de vue heal pure est plus dure car tu as peu de potentiel de soin. Il faut être réactif.
Tout l'intérêt de la classe, c'est que tu disposes de pets, que tu peux invoquer (pour te heal, dps ou te servir de tank). C'est vachement dynamique je trouve ;)

Sinon, tu as une foule de débuff, qui te rendent très utiles en pvp ;) Des fear, des ralentissement, des DoT ... ;p

Maintenant de là à dire couteau suisse ... Non. Clairement non. Tu restes un heal, et si tu te débrouilles bien tu pourras peut être main heal HL, même si tout le monde n'y arrive pas en mystique. En pvp tu pourras devenir très bon, en attaque comme en soin. Mais en pve, clairement non, le myst n'arrive pas à la cheville d'un dps, soyons francs tu tape comme une moule.

Donc couteau suisse ... En pvp surement (mais ta priorité reste de heal !!), en pve non non et non ;)

Pour plus d'infos ou des choses plus précises hésite pas (je joue myst et pretre, lvl 60)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:57:01

En PVE t'as purement un rôle de heal. Tu peux buff ton groupe ou réduire l'endurance du boss mais en aucun cas c'est toi qui va directement infliger des dégâts (tu peux utiliser ton pet qui a 5 minutes de CD et qui inflige des dégâts corrects mais je trouve ça plutôt inutile à part pour les phases de burst).

En PVP, tu auras un rôle beaucoup plus offensif que le priest mais tu ne vas toujours pas DPS. Tu as beaucoup de CC et tu peux être une vraie plaie pour tes ennemis. Un prêtre est beaucoup plus axé sur sa survie et celle de son groupe.

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 06:39:19

Je vous remercie a tous les 2 pour vos réponses. Je pense tester le classe on verra bien ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment