CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le jeu à l'heure actuelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:59:22

Bonjour à tous et à toutes,

Il fut un temps où Vindictus était un jeu extrêmement peuplé, et j'ai eu l'occasion unique de jouer durant l'âge d'or de ce superbe jeu qui pour moi est, et restera unique.

Ancien membre de la guilde NoirceurDivine, l'une des plus puissantes guildes francophones à l'époque, j'ai malheureusement arrêter de jouer au jeu il y a de cela assez longtemps, car après avoir eu des soucis avec ma dite guilde, je me suis retrouvé seul et l'ennui de la solitude prends rapidement le dessus lorsque l'on est habitué à jouer essentiellement avec des amis.

Pour tout vous dire, j'ai arrêter le jeu seulement quelques jours ou semaines après la sortie de Hurk si mes souvenirs sont bons, donc ça remonte vraiment à assez longtemps.

Mais avant de vouloir me relancer dans cette aventure exceptionnelle qu'est Vindictus, j'aimerais avoir des avis de la part de joueurs sur ce qu'est devenu le jeu, que ce soit au niveau de la communauté, des événements, des nouveaux personnages, etc ... Car à priori, à en voir la date des plus récents sujets sur le forum, je me dis que le jeu semble être dépourvu d'une forte activité communautaire, surtout au niveau des joueurs français, et cela me fait un peu peur, surtout quand on sait que ce jeu est essentiellement basé sur le travail d'équipe lorsqu'on atteint de hauts niveaux.

Enfin bref, j'espère avoir une réponse rapide et positive de la part d'une âme charitable qui prendrait à tout hasard le temps de passer sur ce forum que l'on peut définir comme fantôme désormais, en tout cas merci d'avoir prit le temps de lire ce message et bonnes continuations à vous tous !

Message édité le 10 avril 2017 à 22:59:52 par KravenTheHunter
Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
17 avril 2017 à 04:39:40

NoirceurDivine, l'une des plus puissantes guildes francophones
=>Pardon, mais j'ai ris, beaucoup ris xD.
Les mecs avec 1an de jeu qui ne sentent plus..... :rire:

Bref, laissons les morts là où ils sont et parlons du présent :
La com française, du moins sur le C21 se résume à une 30aine de joueurs et 4-5 guildes à la population variée. Niveau internat, ya encore du monde pour se faire des raids à 8, mais bien moins qu'avant.
10 classes, nouveaux raids, nouveaux boss, stuff etc....et 2-3 nouveautés, comme les challenges solos, mini jeu et nouveau système de craft

Le passage en version premiere a fait le ménage dans les comptes inactifs. Mais les events US sont bien plus conséquents et utiles que ceux de la EU.

Je risque d'être ta seule réponse :/

Ancien pseudo IG ?

Cordialement,
Lighting_Angel

KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:51:26

Le 17 avril 2017 à 04:39:40 Dark-Ike974 a écrit :
NoirceurDivine, l'une des plus puissantes guildes francophones
=>Pardon, mais j'ai ris, beaucoup ris xD.
Les mecs avec 1an de jeu qui ne sentent plus..... :rire:

Bref, laissons les morts là où ils sont et parlons du présent :
La com française, du moins sur le C21 se résume à une 30aine de joueurs et 4-5 guildes à la population variée. Niveau internat, ya encore du monde pour se faire des raids à 8, mais bien moins qu'avant.
10 classes, nouveaux raids, nouveaux boss, stuff etc....et 2-3 nouveautés, comme les challenges solos, mini jeu et nouveau système de craft

Le passage en version premiere a fait le ménage dans les comptes inactifs. Mais les events US sont bien plus conséquents et utiles que ceux de la EU.

Je risque d'être ta seule réponse :/

Ancien pseudo IG ?

Cordialement,
Lighting_Angel

Je te remercie de ta réponse !

Alors j'ai bien précisé l'une des plus puissantes guildes, car même si les joueurs n'avaient pas plus de 2 ans d'expérience de jeu, ils étaient tous en moyenne au niveau max avec un excellent stuff, et ils se débrouillaient vraiment bien. Et puis c'est pas comme s'il y avait eu 200 guildes françaises à un moment, donc bon, je peux me permettre de dire ça.

Mon ancien pseudo était Danteshiro, je jouais Kai. Suite à un craquage d'Aedrith (J'ai fail le run de Lakiora à cause d'un pic de lags, résultat on est tous morts, il a fait un caca nerveux, je lui ai dis qu'il abusait vraiment sur sa réaction, il m'a banni lel)

J'ai vu qu'il y avait énormément de nouveaux persos effectivement, quand j'ai commencé Vella n'était pas encore sortie il me semble :rire: Ils ont sortis un perso par jour ou bien ? (En attendant je joue le mec avec la dague et bordel que c'est drôle)

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
19 avril 2017 à 19:41:45

Je me souviens de t'avoir déjà croisé sur le 21, oui

Les lags et les wipes général ne sont certes jamais plaisant, je ne connais pas Aed personnellement, je ne suis pas en position de le juger, mais ban sur un coup de tête un joueur à cause d'une rage, ca en dit long sur la personne .....
Qui plus est, ce n'est pas comme si tu avais désiré lag.....enfin je suppose x)

Vella est sortie en decembre 2012, peu avant le début de la S2 (sortie début janvier)
On a eu le hurk avec septembre 2013 et j'ai perdu le fil des dates après ca !
Fiona/Lann, Evie, Karok, Kai, Vella, Hurk, Lynn, Sylas (Haggie), Delia

Je kiff bien son gameplay moi aussi

KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:09:39

Dans tous les cas c'est du passé, d'après ce que j'ai compris la guilde n'existe plus depuis longtemps, mais bon ce jeu n'est pas si connu que ça et pourtant il est tellement bon, je l'ai fait découvrir à deux amis irl qui y jouent régulièrement depuis il me semble, donc à la limite à l'avenir si il subsiste encore pas mal de joueurs sur l'EU je créerais ma propre guilde.

C'est bien ce qui me semblait, je suis arrivé en Octobre/Novembre 2012 et je me suis arrêté probablement en Mai/Juin 2014 donc au final quand même pas mal de temps après Hurk (J'ai une mémoire implacable n'est-ce pas ?)

En tout cas je te remercie pour toutes ces réponses c'est vraiment cool de ta part, je me souviens également t'avoir croisé à plusieurs reprises, et ça ne m'étonnerait pas que l'on ait même fait du pvp ensemble à une époque ahah, mais vu la qualité monstrueuse de ma mémoire je peux pas affirmer ça.

J'espère te croiser sur le jeu à l'avenir ! :ok:

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
24 avril 2017 à 04:32:49

M'oui, il ne reste que 4-5 guilde vivantes sur le 21, très peu de gens si l'on compare avec le passé x)
Formez donc une guilde avec tes potes, ca en fera une de plus xD

Juin 2014, c'est pas loin de la lynn ca je crois xD

Je me souviens de ton pseudo, donc oui, on s'est croisé !
Et oui, tu t'es déjà mangé mon hammer dans les dents :D

A bientot Ig ;)

Kisialos Kisialos
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 07:42:50

Je viens de voir que pour jouer au jeu il fallait passer par le laucher US à présent , le jeu est donc mort en Europe ?

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
29 avril 2017 à 21:44:57

Le serveur Eu est désormais hébergé par Nexon US, si tu as fais le transfère de compte, tu pourras avoir tes persos sur le serveur Europe de Nexon NA

Pas besoin de passer par un proxy pour jouer

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
22 juin 2017 à 01:28:51

Il a l'air bon ce jeu,j'ai pas le pc pour y jouer mais sur ps4 ça aurait été bien...à la place on va avoir black desert online qui me semble moins intéressant bien que plus joli.

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
06 juillet 2017 à 15:16:28

Les deux ne sont pas comparables, BDO est à 90% pvp et Vindi à 90% pve

Et pour y avoir jouer à Vinbdi avec la manette, jpeux te dire que le niveau est plus bas qu'au clavier/souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment