CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dimitri Payet envisagerait déjà un départ de l'OM l’été prochain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 44
14 décembre 2019 à 10:39:16

Une prolongation du joueur de 32 ans, sous contrat jusqu'en 2022, serait bien trop coûteuse pour l'Olympique de Marseille. La possibilité de le voir partir l'été prochain prend de l'ampleur.

Dimitri Payet est de retour. Le Réunionnais réalise une saison pour le moins impressionnante avec l’Olympique de Marseille, où il a réussi à se remettre tout le monde dans la poche. « Il est dans un bon moment, un grand état d’esprit. Ça démontre combien on a souffert durant son absence de quatre matches (après son carton rouge reçu face à Montpellier). L’équipe a besoin de ce type de leader charismatique du jeu », confiait son entraîneur André Villas-Boas début décembre.

Du haut de ses 32 ans, il est donc l’un des principaux artisans de cette première partie de saison plutôt réussie de l’équipe phocéenne, confortablement installée à la deuxième marche du classement de Ligue 1. Sur le côté gauche, il n’hésite pas à prendre en main l’animation offensive des Marseillais, et affiche déjà cinq buts et trois passes décisives en championnat. Beaucoup réclament déjà un retour en Equipe de France pour l’ancien de West Ham. Et ce samedi, l’Equipe dévoile de nouvelles informations sur la situation du joueur.

Besiktas a déjà frappé à la porte

http://www.footmercato.net/ligue-1/om-dimitri-payet-envisagerait-deja-un-depart-l-ete-prochain_269636

JaimeMata JaimeMata
MP
Niveau 26
14 décembre 2019 à 10:40:12

Besiktas :rire:

Les clubs Turcs vont jamais comprendre en fait ?

AlexandreLeGlan AlexandreLeGlan
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 10:41:10

Ou dans l'article il y a une source où une citation qui montre qu'il envisage de partir ? :)

-Zelmo -Zelmo
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 10:47:39

L’Equipe :rire:
Payet qui penserait à quitter l’OM alors qu’il est en position de jouer la LDC pour la première fois depuis 2013, très crédible :o))

Arbiter94 Arbiter94
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 10:48:20

Osef de vos joueurs moisis

-Zelmo -Zelmo
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 10:53:41

Le 14 décembre 2019 à 10:48:20 Arbiter94 a écrit :
Osef de vos joueurs moisis

Interdit de parler d’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 sur un forum football ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

OM_GREAT_AGAIN OM_GREAT_AGAIN
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 10:55:59

il est sous contrat jusqu'en 2021 pas 2022 donc cet été plus qu'un an de contrat

bref si un club lui propose un joli contrat sur 3/4 ans cet été ça pourrait le faire réfléchir car je pense pas que l'OM lui proposera une prolongation

Message édité le 14 décembre 2019 à 10:56:31 par OM_GREAT_AGAIN
-Zelmo -Zelmo
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 10:57:28

Le 14 décembre 2019 à 10:55:59 OM_GREAT_AGAIN a écrit :
il est sous contrat jusqu'en 2021 pas 2022

bref si un club lui propose un joli contrat sur 3/4 ans cet été ça pourrait le faire réfléchir car je pense pas que l'OM lui proposera une prolongation

Je comprends pas la logique, il a plus intérêt à attendre la fin de son contrat dans ce cas
Il est revenu à l’OM pour jouer la LDC, il va pas quitter le navire s’il accomplit cette mission
Attention si l’OM ne finit pas top 3 là je pense qu’il partira : salaire dur à assumer pour le club

OM_GREAT_AGAIN OM_GREAT_AGAIN
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 11:16:07

Le 14 décembre 2019 à 10:57:28 -Zelmo a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 10:55:59 OM_GREAT_AGAIN a écrit :
il est sous contrat jusqu'en 2021 pas 2022

bref si un club lui propose un joli contrat sur 3/4 ans cet été ça pourrait le faire réfléchir car je pense pas que l'OM lui proposera une prolongation

Je comprends pas la logique, il a plus intérêt à attendre la fin de son contrat dans ce cas
Il est revenu à l’OM pour jouer la LDC, il va pas quitter le navire s’il accomplit cette mission
Attention si l’OM ne finit pas top 3 là je pense qu’il partira : salaire dur à assumer pour le club

il aura 33 ans à la fin de la saison, à cet âge pas sûr qu'on lui propose un contrat de la même valeur un an plus tard

en sachant qu'il fait une bonne saison et qu'il ira peut être à l'Euro donc de quoi être en position de force pour négocier un dernier joli contrat

mais qui te dit que l'année prochaine il refera une aussi bonne saison ? ça plus le fait qu'il aura 34 ans et bien il sera plus en position de force

bref moi je serai absolument pas surpris qu'il soit transféré cet été et ça arrangera l'OM et le joueur

tu peux encore en tirer 5 millions + son salaire à 500 000 par mois en moins + la tune de la LDC ça permettra de recruter un ailier gauche de haut niveau plus jeune

Message édité le 14 décembre 2019 à 11:18:15 par OM_GREAT_AGAIN
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment