CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⭕⭕Officiel:Ronaldinho de retour au barca

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:37:33

Je suis à la maison", a-t-il écrit sous une photo aux côtés de son frère et représentant Roberto. "Dieu merci... pour tant d'amour et de respect. Toujours une énergie incroyable. Une rencontre avec le président et bientôt nous annoncerons des nouvelles". Reste à savoir dans quel rôle et pour quelle occasion, l'ancien blaugrana reviendra..

GOAT_ GOAT_
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:38:30

gérant d'une maison close

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:58:41

Le 12 novembre 2019 à 21:38:30 GOAT_ a écrit :
gérant d'une maison close

Le joueur le plus spectaculaire de l'histoire du foot :cimer:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
12 novembre 2019 à 22:01:02

[21:58:41] <Neymarjr___>

Le 12 novembre 2019 à 21:38:30 GOAT_ a écrit :
gérant d'une maison close

Le joueur le plus spectaculaire de l'histoire du foot :cimer:

Garrincha et Maradona sont morts de rire.

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:01:28

Il fuit le fisc brésilien tu m'étonnes qu'il ai atterrit la bas 🤷‍♀️

GOAT_ GOAT_
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:02:44

maradona ça se discute mais garrincha non pour moi, roni est beaucoup plus plaisant à voir jouer et plus spectaculaire

après c'est subjectif

les goûts et les couleurs

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 54
12 novembre 2019 à 22:05:36

Vraiment devenu n'importe quoi ce club

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:06:52

Maradona n'a pas les qualités de dribbles de ronaldinho qui est unique en son genre

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:09:16

Le 12 novembre 2019 à 22:05:36 CaimAstraea a écrit :
Vraiment devenu n'importe quoi ce club

Oui bon ça va hein
Roni est une légende du foot et l'un des meilleur joueur all time du barca

D'ailleur Messi a dit:pour moi ronaldinho est le meilleur joueur de l'histoire du barca

Respect la légende mec :hap:

Marquihos50 Marquihos50
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:15:12

Ayaaa le barca qui va faire revenir ronaldinho et neymar

Bon le FC fiesta est en marche :rire:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
12 novembre 2019 à 22:20:48

[22:06:52] <Neymarjr___>
Maradona n'a pas les qualités de dribbles de ronaldinho qui est unique en son genre

La bonne blague.

Maradona détruit Ronaldinho en contrôle de balle et en dribbles, dans les grands et encore plus dans les petits espace.

Le jour où tu verra Ronnie dribbler 4, 5, 6 joueurs à son seul marquage, dans un petit périmètre, tu m'appelle.

Ronnie c'etait l'équivalent de Ronaldo R9 en dribbles.

En qualité de dribbles, il y a Maradona, Messi et Garrincha puis le reste.

Message édité le 12 novembre 2019 à 22:21:39 par JoseMariaBakero
Granared89 Granared89
MP
Niveau 53
12 novembre 2019 à 22:23:24

Le 12 novembre 2019 à 22:06:52 Neymarjr___ a écrit :
Maradona n'a pas les qualités de dribbles de ronaldinho qui est unique en son genre

Je ne suis pas d'accord et je n'ai même pas vu Maradona jouer.
Juste quelques archives (matchs entiers enregistrés) et video youtube m'ont fait comprendre que c'était le roi de l'enjaillement.
Ronaldinho a pris le flambeau et il était très spectaculaire mais D10S reste devant dans le domaine.
Ça ne regarde que moi, mais je pense qu'à ce jour personne n'a encore pu égaler le touché de balle de Diego.

Sinon, je sais que Ronnie ne va pas glander grand chose mais ça fait toujours plaisir de revoir ce sourire atypique du côté du Barça.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
12 novembre 2019 à 22:24:06

[22:02:44] <GOAT_>
maradona ça se discute mais garrincha non pour moi, roni est beaucoup plus plaisant à voir jouer et plus spectaculaire

après c'est subjectif

les goûts et les couleurs

Ronaldinho est spectaculaire, je suis d'accord la dessus.
Mais il n'a rien d'unique et c'est encore moins le meilleur en dribbles ou techniquement.
Ronnie reproduisait ce que Pelé, Garrincha, Rivelino et Maradona ont fait avant lui.

GOAT_ GOAT_
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:28:00

Le 12 novembre 2019 à 22:24:06 JoseMariaBakero a écrit :

[22:02:44] <GOAT_>
maradona ça se discute mais garrincha non pour moi, roni est beaucoup plus plaisant à voir jouer et plus spectaculaire

après c'est subjectif

les goûts et les couleurs

Ronaldinho est spectaculaire, je suis d'accord la dessus.
Mais il n'a rien d'unique et c'est encore moins le meilleur en dribbles ou techniquement.
Ronnie reproduisait ce que Pelé, Garrincha, Rivelino et Maradona ont fait avant lui.

je n'ai pas envie d'être méchant mais pele et ses coéquipiers jouaient contre des mecs avec deux de tension
le dribble était facile à faire vu les espaces monstrueux laissés par les adversaires
Garrincha tournait 10 x sur lui même avant de dribbler :hap:

Maradona jouait contre des vrais pro mais les autres j'ai du mal

J'ai pu voir quelques match du bresil de l'époque franchement c'est difficile et je suis obligé de comparer avec les années 2000

Message édité le 12 novembre 2019 à 22:28:52 par GOAT_
Marquihos50 Marquihos50
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:51:36

Oui bon faut pas pousser non plus
Autant ronaldinho est un gros fêtard autant ses qualité de dribbles n'ont pas d'équivalents

Roni mange maradona matin midi soir et l'autre qui parle de messi et rivelino :rire:

GOAT_ GOAT_
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:55:35

messi est un meilleur dribbleur que roni, la différence de taille fait tout
Les meilleurs dribbleur ont toujours un centre de gravité très bas

Roni était fantastique mais il avait besoin d'espace pour s'exprimer , évidemment tu vas me sortir deux trois vidéo mais même ça ne change rien on parle généralement.

l'action contre getafe de messi ronaldinho en était incapable par exemple

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 23:04:09

Le 12 novembre 2019 à 22:20:48 JoseMariaBakero a écrit :

[22:06:52] <Neymarjr___>
Maradona n'a pas les qualités de dribbles de ronaldinho qui est unique en son genre

La bonne blague.

Maradona détruit Ronaldinho en contrôle de balle et en dribbles, dans les grands et encore plus dans les petits espace.

Le jour où tu verra Ronnie dribbler 4, 5, 6 joueurs à son seul marquage, dans un petit périmètre, tu m'appelle.

Ronnie c'etait l'équivalent de Ronaldo R9 en dribbles.

En qualité de dribbles, il y a Maradona, Messi et Garrincha puis le reste.

Hein mais tu te rend compt au moins de ce que tu dis

Tu sais il y a une différence entre accélération et dribbles

Messi c'est des accélération de ouf et changement de rythme hein

Maradona aussi pareil sauf que lui fesait quelque driibbles par ci par là

Ronalfinho est le maître du dribble(je dis bien dribbles)

Christique Christique
MP
Niveau 51
12 novembre 2019 à 23:05:54

Poste d'entraineur de jeunes :p)

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
12 novembre 2019 à 23:07:50

[22:23:24] <Granared89>

Le 12 novembre 2019 à 22:06:52 Neymarjr___ a écrit :
Maradona n'a pas les qualités de dribbles de ronaldinho qui est unique en son genre

Je ne suis pas d'accord et je n'ai même pas vu Maradona jouer.
Juste quelques archives (matchs entiers enregistrés) et video youtube m'ont fait comprendre que c'était le roi de l'enjaillement.
Ronaldinho a pris le flambeau et il était très spectaculaire mais D10S reste devant dans le domaine.
Ça ne regarde que moi, mais je pense qu'à ce jour personne n'a encore pu égaler le touché de balle de Diego.

Sinon, je sais que Ronnie ne va pas glander grand chose mais ça fait toujours plaisir de revoir ce sourire atypique du côté du Barça.

Maradona en contrôle et en dribble, je pense que c'est un truc que l'on ne verra plus jamais.

Dans les grands espaces il est assez comparable à Messi.
Mais lorsque l'étau se resserre et qu'il a plusieurs joueurs à son seul marquage, c'est la qu'il devient le plus dangereux.

Parfois tu le voyais rentrer comme dans du beurre dans un groupe de 4, 5, 6 joueurs qui se replient à son seul marquage.

Ce qu'on le voit faire face au Brésil en 1990, ou la moitié de l'équipe adverse se referme sur lui comme un entonnoir c'est une situation classique, sauf qu'ici il y avait beaucoup despace.

En 1990, Maradona joue blessé et est cramé faute à la longue saison avec Naples.
Et pourtant, si il avait voulu, face au Brésil, il terminait lui et le ballon au fond des filets de Taffarel.
Mais il a décidé de le donner à Cannigia.

Ce jour là, sur cette action, il y avait beaucoup d'espace pour dribbler et c'était peut être la meilleur solution pour l'empêcher de faire quelque chose.

Car Maradona n'était jamais aussi dangereux que dans les petits périmètres avec plusieurs joueurs à son seul marquage.

Si il voit qu'il ne passera pas au dribble classique, il va sortir sortir son côté fantasque, sa palette technique et la dessus il n'a aucun équivalent.

En 1982, tu as bien Claudio Gentile (le roi du marquage à la culotte et bourreau de Zico également) qui a réussi à le mettre sous l'éteignoir, mais en faisant 25 fautes dont certaines lui auraient valu le rouge aujourd’hui.

Baresi qui est certainement le plus grand libero que le football ai vu, dit lui "même en lui mettant des coups, jamais je n'aurais pu l'arrêté"
Et les mots de Maldini qui a aussi jouer contre lui, ne sont pas moins élogieux.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
12 novembre 2019 à 23:12:25

[22:28:00] <GOAT_>

Le 12 novembre 2019 à 22:24:06 JoseMariaBakero a écrit :

[22:02:44] <GOAT_>
maradona ça se discute mais garrincha non pour moi, roni est beaucoup plus plaisant à voir jouer et plus spectaculaire

après c'est subjectif

les goûts et les couleurs

Ronaldinho est spectaculaire, je suis d'accord la dessus.
Mais il n'a rien d'unique et c'est encore moins le meilleur en dribbles ou techniquement.
Ronnie reproduisait ce que Pelé, Garrincha, Rivelino et Maradona ont fait avant lui.

je n'ai pas envie d'être méchant mais pele et ses coéquipiers jouaient contre des mecs avec deux de tension
le dribble était facile à faire vu les espaces monstrueux laissés par les adversaires
Garrincha tournait 10 x sur lui même avant de dribbler :hap:

Maradona jouait contre des vrais pro mais les autres j'ai du mal

J'ai pu voir quelques match du bresil de l'époque franchement c'est difficile et je suis obligé de comparer avec les années 2000

Le football était très différent à l'époque, iy avait effectivement plus d'espace.
Et c'est aussi en raison d'un rapport de force déséquilibré entre les attaquants et les défenseurs.

Il suffit de voir les dispositif tactique de l'époque pour s'en rendre compte.

Aujourd'hui, un 2-3-5 c'est juste impensable.

Mais ça n'enlève rien à ce que Pelé a réalisé, d'autant plus qu'il a mis à l'amende les meilleurs équipes européenes.

Mais le football de l'époque était plus ouvert, je suis d'accord avec toi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment