CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tapie annoncé mort par Le Monde par erreur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oocampos Oocampos
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:42:24

https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-incroyable-boulette-du-monde-sur-bernard-tapie-174082

Regardez moi ce monde de **** sérieux. On écrit à l'avance les articles sur la mort des gens et on les sort par accident.

C'est répugnant.

Edit : Tout ça pour écrire la nécrologie à l'avance, dire qu'ils font tous ça par soucis de vitesse de publication.
Le monde journalistique actuel me répugne de A à Z

Message édité le 31 octobre 2019 à 17:43:13 par Oocampos
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:43:24

moi ce qui me repugne c'est les magouilles dans le sport pour obtenir des trophées

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

FuturIngesclave FuturIngesclave
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:43:30

Bordel le mec idolatre Tapie et te sort des "c'est repugnant" pour une erreur d'un journaliste :rire:

La France :)

SadSmileyAgain SadSmileyAgain
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:43:58

Glauque

Miked13-4 Miked13-4
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:44:35

Le Monde est un journal de référence, ils sont toujours aussi dynamique à ce que je vois, mais ils se sont trompé de bouton. :)

TiltSpew TiltSpew
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:47:06

C est comme ça dans toutes les rédactions le génie et c est logique.
+ tapie est une ordure fini

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:47:07

Le 31 octobre 2019 à 17:43:24 spinosorus a écrit :
moi ce qui me repugne c'est les magouilles dans le sport pour obtenir des trophées

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Driv3r Driv3r
MP
Niveau 41
31 octobre 2019 à 17:47:56

Sur l'article tu vois bien qu'il y a des xxxxxx à la place de la date de la mort.
Ils ont du se tromper et voulant mettre à jour la nécrologie.

Après c'est honteux mais il ne faut pas faire les naïfs. Toutes les rédactions de tous les journaux ont déjà des articles prêts pour des célébrités âgées ou malades.

Patriote__10 Patriote__10
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 17:49:55

C’est sur tapie c’est pas grave

Opiumtrail Opiumtrail
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:50:17

Le 31 octobre 2019 à 17:43:24 spinosorus a écrit :
moi ce qui me repugne c'est les magouilles dans le sport pour obtenir des trophées

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

GioireXRSA GioireXRSA
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 17:50:23

Le 31 octobre 2019 à 17:43:24 spinosorus a écrit :
moi ce qui me repugne c'est les magouilles dans le sport pour obtenir des trophées

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

zevlovex zevlovex
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:50:52

C'est pas une erreur c'est un souhait apparemment :(

Oocampos Oocampos
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:52:49

Le 31 octobre 2019 à 17:47:06 TiltSpew a écrit :
C est comme ça dans toutes les rédactions le génie et c est logique.
+ tapie est une ordure fini

J'ai dit le contraire? Mais c'est juste une honte que ça devienne normal.

Oui tapie est un magouilleur. Il mérite de mourir?

C'est ça que vous dites? Qu'il mérite de mourir?

Patriote__10 Patriote__10
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 17:54:53

Ok Tapie est un gros magouilleur mais dire " olol c mérité pour ce qu'il a fait " sachez que vous êtes des bien plus grosses ordures que Tapie :rire:

Les gars comme toi et tapie trouvent que tout le monde est comme eux pour se sentir plus rassuré.

Oocampos Oocampos
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:54:57

Le 31 octobre 2019 à 17:43:30 FuturIngesclave a écrit :
Bordel le mec idolatre Tapie et te sort des "c'est repugnant" pour une erreur d'un journaliste :rire:

La France :)

Source que j'idolatre tapis sale diffamateur ? :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:55:33

Le 31 octobre 2019 à 17:52:04 Oocampos a écrit :
Et tout le monde cite le message ordurier de l'autre :rire:

C'est là qu'on voit que la génération qui est en train d'arriver est très inquiétante quand même. On y survivra pas à cette génération de mongol réseaux sociaux qui perdent toute valeur humaine pour suivre une mode.

Haha Tapie el famoso mec avec des valeurs

FuturIngesclave FuturIngesclave
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:56:35

Le 31 octobre 2019 à 17:51:03 Oocampos a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 17:43:24 spinosorus a écrit :
moi ce qui me repugne c'est les magouilles dans le sport pour obtenir des trophées

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 31 octobre 2019 à 17:43:30 FuturIngesclave a écrit :
Bordel le mec idolatre Tapie et te sort des "c'est repugnant" pour une erreur d'un journaliste :rire:

La France :)

Mais MORT DE RIRE ! :rire: vous êtes malade à ce point? :rire:

Les mecs annoncent la mort de quelqu'un par erreur, ses enfants peuvent tomber dessus, des proches peuvent tomber dessus.

Putain mais imaginez que vous voyez la mort de votre père annoncé dans un journal, même si vous savez qu'il va bien, c'est glauque et humiliant.

Ok Tapie est un gros magouilleur mais dire " olol c mérité pour ce qu'il a fait " sachez que vous êtes des bien plus grosses ordures que Tapie :rire:

" C'est mérité de préparer la mort de quelqu'un à l'avance et de la publier par erreur parce que c'est un magouilleur " :rire: :rire:

La bêtise de ce forum n'a pas de limite. Mes pauvres vous avez perdu toute valeur humaine à trop traîner sur ce forum et sur twitter.

Car tu crois que ses gosses seraient au courant APRES les medias ? :pf:

On dit pas que c'est merite ou quoi que ce soit, on dit qu'on va pas chialer pour un mec qui a volé a des milliers de français et brisé des familles entieres, sachant qu'au final dans ton histoire il est pas décédé et qu'un journaliste s'est simplement trompé :)

Et tu vis dans une grotte ? Les journalistes ont toujours fait des documentaires entiers a l'avance pour preparer les morts des personnalités :)

BernardHinault BernardHinault
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 17:56:50

C'est pas honteux d'écrire les nécrologies à l'avance, c'est justement ce qui permet d'avoir des articles de qualité. Parce que le jour où Tapie (ou une autre personnalité) meurt, le lectorat veut des articles de qualité dès le jour même ou le lendemain. Or ces articles demandent plusieurs jours de travail, donc oui ils sont préparés à l'avance.

Mais c'est à la mode de critiquer un monde que vous ne connaissez absolument pas, apparemment.

Après, c'est évidemment une énorme boulette d'avoir publié ça par erreur, et de l'avoir laissé aussi longtemps en ligne.

Oocampos Oocampos
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:56:53

Le 31 octobre 2019 à 17:54:53 Patriote__10 a écrit :
Ok Tapie est un gros magouilleur mais dire " olol c mérité pour ce qu'il a fait " sachez que vous êtes des bien plus grosses ordures que Tapie :rire:

Les gars comme toi et tapie trouvent que tout le monde est comme eux pour se sentir plus rassuré.

Les gars comme moi? Mais mec tu me connais pas, j'ai quoi à me reprocher moi?

Wtf mais c'est là que tu vois que l'OM vous rend malade les gars. Vous arrivez même plus à avoir un discours cohérent.

Le mec me connaît pas il me dit que j'ai besoin de me rassurer sur la personne que je suis?

Oocampos Oocampos
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:57:36

Le 31 octobre 2019 à 17:56:50 BernardHinault a écrit :
C'est pas honteux d'écrire les nécrologies à l'avance, c'est justement ce qui permet d'avoir des articles de qualité. Parce que le jour où Tapie (ou une autre personnalité) meurt, le lectorat veut des articles de qualité dès le jour même ou le lendemain. Or ces articles demandent plusieurs jours de travail, donc oui ils sont préparés à l'avance.

Mais c'est à la mode de critiquer un monde que vous ne connaissez absolument pas, apparemment.

Après, c'est évidemment une énorme boulette d'avoir publié ça par erreur, et de l'avoir laissé aussi longtemps en ligne.

Un seul mot : éthique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment