CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🚨[Info] Concernant vos signalements...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
20 septembre 2019 Ă  15:17:41

Sniper > Je confirme les propos du marseillais voleurdusplitdutopicdeMonaco

Au moins les monégasques n'ont pas fait un scandale par rapport à ce split comparé à certains :)

GiomaMonolithe GiomaMonolithe
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 Ă  15:18:12

Ce serait bien surtout d'arrêter de nous prendre pour des gros mongoles en affirmant tout et son contraire l'espace d'un instant et de vraiment clarifier la situation sur qui fait quoi sur ce site.
Non parce que dire "Ils traitent pas les règles spécifiques à chaque forum" pour ensuite dire "Bon parfois si mais faut être chanceux", j'appelle ça du foutage de gueule plus qu'autre chose.

Y'a un nombre hallucinant de modérateurs qui se plaignent de n'avoir quasiment plus de pouvoir concernant leur pouvoir de sanction et je vois ça alors qu'on sait que c'est de toute évidence du gros pipeau et que ça arrive assez régulièrement justement pour que ça gueule. Faudrait arrêter deux minutes.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
20 septembre 2019 Ă  15:44:11

Le 20 septembre 2019 à 15:18:12 GiomaMonolithe a écrit :
Ce serait bien surtout d'arrêter de nous prendre pour des gros mongoles en affirmant tout et son contraire l'espace d'un instant et de vraiment clarifier la situation sur qui fait quoi sur ce site.
Non parce que dire "Ils traitent pas les règles spécifiques à chaque forum" pour ensuite dire "Bon parfois si mais faut être chanceux", j'appelle ça du foutage de gueule plus qu'autre chose.

Y'a un nombre hallucinant de modérateurs qui se plaignent de n'avoir quasiment plus de pouvoir concernant leur pouvoir de sanction et je vois ça alors qu'on sait que c'est de toute évidence du gros pipeau et que ça arrive assez régulièrement justement pour que ça gueule. Faudrait arrêter deux minutes.

Le problème c'est qu'on a une directive des administrateurs.
Maintenant ce qu'ils peuvent faire (c'est un taff comme un autre, parfois tu prends des initiatives, tu fais ton propre taff à ta façons etc).
Donc il y a pas de pipeau ou quoi.
Les signalements sont à 99% pris par les administrateurs, ils disent ne plus vouloir prendre les signalement pour règle spécifique suite aux remontés de différents modérateurs (dont nous).
Maintenant il s'avère que je vois toujours pas d'alerte de ce sens, comme le dis Alex, il se peut que se soit mis de côté ou pas pris en compte, et même que ça viendrait à disparaître.
Du coup ça pousserait les membres à être en contact direct avec nous via le topic de la modération ou par MP, c'est pas plus mal concernant les affaires sur topic de club ou autre.
Faut savoir que pour nous, ça reste quand même hyper opaque leur façons de bosser, les discussions qu'ils peuvent avoir entre eux et la direction concernant notre rôle, le futur des forums etc.

zevlovex zevlovex
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 Ă  17:44:12

Donc si on veut poucave faut go MP si j'ai bien compris? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Klopped Klopped
MP
Niveau 36
22 septembre 2019 Ă  20:41:45

Le 20 septembre 2019 à 12:12:16 Alexasm a écrit :
Klopped > Je suis d'accord avec toi sauf quand tu dis "tous les forums sport" ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur la plupart de ces forums mais il me semble qu'ils sont assez... mort, à part peut être le forum Tennis et muscu, ils font difficilement une page par jour. Incomparable avec le ff en tout cas. Demander aux admins de faire attention ou laisser les alertes provenant des topics de club, je ne crois pas me tromper en disant que c'est peine perdue. Et puis de toute façon avec GTA, n'importe qui peut traiter n'importe quoi. Les admins traitent des centaines (milliers ?) d'alertes par jour à la chaine sans savoir parfois sur qu'elle forum ils sont je pense puisque les alertes s'enchainent les uns apres les autres. Si à chaque fois ils devaient se rappeler de faire attention aux alertes du forum football ET des topics de club, ce serait trop d'importance accordé à notre forum aux dépends des autres :o))

C'est justement pour cette raison que je demande une réforme de ce système

Et tu n'as pas répondu à ma question :
Et les Admins répondent quoi à cela?
Vous leur avez transmis ces requêtes ?

AlkynHelcano AlkynHelcano
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 Ă  22:45:22

"Les admins ne peuvent pas forcément aller chercher le contexte derrière."

Oui donc dans le doute, bannissement définitif. :hap:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 Ă  16:36:27

Le 22 septembre 2019 à 20:41:45 Klopped a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 12:12:16 Alexasm a écrit :
Klopped > Je suis d'accord avec toi sauf quand tu dis "tous les forums sport" ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur la plupart de ces forums mais il me semble qu'ils sont assez... mort, à part peut être le forum Tennis et muscu, ils font difficilement une page par jour. Incomparable avec le ff en tout cas. Demander aux admins de faire attention ou laisser les alertes provenant des topics de club, je ne crois pas me tromper en disant que c'est peine perdue. Et puis de toute façon avec GTA, n'importe qui peut traiter n'importe quoi. Les admins traitent des centaines (milliers ?) d'alertes par jour à la chaine sans savoir parfois sur qu'elle forum ils sont je pense puisque les alertes s'enchainent les uns apres les autres. Si à chaque fois ils devaient se rappeler de faire attention aux alertes du forum football ET des topics de club, ce serait trop d'importance accordé à notre forum aux dépends des autres :o))

C'est justement pour cette raison que je demande une réforme de ce système

Et tu n'as pas répondu à ma question :
Et les Admins répondent quoi à cela?
Vous leur avez transmis ces requêtes ?

Non en tout cas pas depuis que je suis modérateur.
Mais j'ai entendu dire qu'à l'époque, Coid avait eu une grande discussion par rapport au topic des clubs avec Gnap. Je désire pas trop m'étendre dessus car je n'en sais pas grand chose, simplement ce dont j'ai entendu parler et apparemment, Coid n'a pas eu l'air d'avoir eu le pouvoir de faire ou décider quoi que ce soit à ce propos. Les admins ont décidés de s'approprier les regles des topics de clubs a ce que j'ai compris et les sanctions donc. Mais c'était bien avant que je sois modo, y a que les principaux interessés qui pourraient te répondre correctement.

Le 22 septembre 2019 à 22:45:22 AlkynHelcano a écrit :
"Les admins ne peuvent pas forcément aller chercher le contexte derrière."

Oui donc dans le doute, bannissement définitif. :hap:

Le ban def c'est que si tu fais quelque chose d'illicite.

DavideCalabria DavideCalabria
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 Ă  18:52:21

https://www.noelshack.com/2019-39-5-1569603134-47065598522-ae0d001d73.jpg

-Far -Far
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 Ă  20:28:39

Bah encore aujourd'hui, avertissement pour avoir être démonstratif de ma colère sur un but pris de mon club

Allez_Bosser Allez_Bosser
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 Ă  15:43:41

Y'a vraiment eu des débats Benzema/Giroud ici ? C'est une blague ? :rire: :rire:

Abiotique28 Abiotique28
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 Ă  10:00:10

Très clair. Merci beaucoup pour ces précisions.

Je trouve que depuis que l'autre est parti, la modération est beaucoup plus impartiale et pertinente. Que ce soit Armando (avant) et là le AlexisM et surtout évidemment Lupette.

C'est une bonne chose, il était temps. Continuez votre travail.

Nathanya Nathanya
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 Ă  17:19:54

Personnellement, concernant certaines DDB. J'ai précisé le motif de la demande dans la case "remarque" et toutes les DDB que j'ai fait de cette manière sont passées. Hésitez pas à l'utiliser aussi lorsque les modérateurs sont pas présents sur le forum (car ils ont une vie à côté), ça aiguille l'administrateur.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 Ă  19:18:25

Le 17 octobre 2019 à 17:19:54 Nathanya a écrit :
Personnellement, concernant certaines DDB. J'ai précisé le motif de la demande dans la case "remarque" et toutes les DDB que j'ai fait de cette manière sont passées. Hésitez pas à l'utiliser aussi lorsque les modérateurs sont pas présents sur le forum (car ils ont une vie à côté), ça aiguille l'administrateur.

C'est surtout utile pour les signalements tel que "flood de masse". Surtout si c'est un admin qui traite. Si vous lui fournissez des liens d'autres topics, c'est top. Nous, le forum, on le côtoie H24 donc on sait qui flood ou non et dans le doute, une petite recherche pour être certain. Je ne sais pas si le admins prennent le temps de le faire donc dans le doute...

sniper8495-2 sniper8495-2
MP
Niveau 27
01 décembre 2019 à 16:43:29

Tu peux de épingler je pense

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment